Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

Messages recommandés

Invité §fab176XI

Le monde vw a perdu l'un de ses plus grand representants en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dre081PS

J'ai entendu dire que certaines personnes partait de l'avant dans les virages assez rapide !

 

Usure des amortisseurs a l'avant est votre probleme !

 

Parce que moi l'avant ne decroche pas mais c'est plutot l'arriere ( logique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Triste nouvelle mais le propriétaire de la polo grise autofolie's paru dans l'avant dernier numéro de vwpower est décédé lors du retour du meeting de ciney. En effet il s'est fait percuté par un chauffard en ville.

Comme sur "polo6nfans", je présente mes sincères condoléances à toute sa famille, et à tous ses amis.

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

J'ai entendu dire que certaines personnes partait de l'avant dans les virages assez rapide !

 

Usure des amortisseurs a l'avant est votre probleme !

 

Parce que moi l'avant ne decroche pas mais c'est plutot l'arriere ( logique )

Sûrement pas, ça me l'a toujours fait depuis qu'elle est neuve. J'ai pu rattraper le coup grâce à mes 4 Koni réglables en mettant l'Avant en Dur Maxi et l'Arrière en Mi-Dur suite à essais sur circuit.

Maintenant que les Koni ont 65.000kms dans la vue, l'Arrière commence un peu à louvoyer en courbes rapides, mais si j'attaque à mort, c'est bien l'Avant qui cherche à aller tout droit.

 

Et pourquoi serait-il plus logique qu'une traction soit plus sur-vireuse que sous-vireuse ? C'est carrémént illogique plutôt ! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar552nB

En parlant de koni, il y a un gars qui me vend les 4 amorto réglable (20000km) et les ressorts H&R pour 250E le tout. Ca vaut le coup,non???

 

Sinceres condoléances à la famille du tuer par ce %!#%. Quand ca vous tombe dessus et que vous avez rien fait pour, je crois qu'il n'y a pas pire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

En parlant de koni, il y a un gars qui me vend les 4 amorto réglable (20000km) et les ressorts H&R pour 250E le tout. Ca vaut le coup,non???

 

Sinceres condoléances à la famille du tuer par ce %!#%. Quand ca vous tombe dessus et que vous avez rien fait pour, je crois qu'il n'y a pas pire!

 

Pour ma part oui vu que ca vaut entre 750 et 1000 euros les reglables je crois et les amortisseurs peuvent tenir bien jusqu'a 60-65 000 kms moi ceux de l'avant ont deja 60 000 et ils sont toujours nickel ( mais c'est pas des amortisseurs sport , c'est des monroe ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

En parlant de koni, il y a un gars qui me vend les 4 amorto réglable (20000km) et les ressorts H&R pour 250E le tout. Ca vaut le coup,non???

 

Sinceres condoléances à la famille du tuer par ce %!#%. Quand ca vous tombe dessus et que vous avez rien fait pour, je crois qu'il n'y a pas pire!

Ouais, c'est pas cher, surtout s'ils sont en bon état. Vérifie bien si les amortisseurs Avants sont ceux réglables par molette ou seulement avant montage (comme c'est le cas pour l'Arrière). ;)

 

Prévoit aussi dans ton budget le réglage du train avant après montage des nouveaux amortisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar552nB

Ok merci car pour le réglage du train avant j'y avait pas penser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Ok merci car pour le réglage du train avant j'y avait pas penser.

Indispensable sur Polo car c'est l'amortisseur qui défini la géométrie. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra040vX

Indispensable sur Polo car c'est l'amortisseur qui défini la géométrie. ;)

 

Ou alors le tipp-ex! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

250€ pour des koni avec ressorts meme non réglable ca vaut le cout quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie310bz

Je veu adapter un spoiler d'ibiza sur mon bouclier mais je ne sais pas precisement le modele a rechercher. Si quelqu'un afait cette adaptation j'attends quelque conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Ou alors le tipp-ex! :W

Oui si tu compte remettre le même amortisseur + ressort, mais du moment que tu changes par du plus court ou de course différente, c'est plus bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Je veu adapter un spoiler d'ibiza sur mon bouclier mais je ne sais pas precisement le modele a rechercher. Si quelqu'un afait cette adaptation j'attends quelque conseils.

Seat Ibiza Cupra. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Pouvais vous m'expliquer ce qu'est le tipp-ex?

:o|

 

C'est du "blanc", du "correcteur", tu en mets avant de démonter ton amortisseur pour retrouver la bonne place quand tu le remontes. Mais quand tu changes carrément l'amortisseur, ça ne marche plus.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie310bz

Et il y a des modifications pour la fixation ou c'est les memes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Et il y a des modifications pour la fixation ou c'est les memes.

C'est tout pareil. ;)

 

edit: Y'a même les fixations pour les durites de freins, etc... (pour les Koni, hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Pouvais vous m'expliquer ce qu'est le tipp-ex?

 

Ta jamais été à l'ecole ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Je n'est pensez imediatement au blanco,alors on se calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou240Ol

Elle a aujourd'hui 88500km, et je viens de changer mon premier jeu de plaquettes avant ( impressionant non, a 88500km ! ), je n'ai jamais eu de panne a ce jour et j'en suis vraiment ravi !

y'a pas a dire on en a pour son argent!

 

Depuis que je l'ai acheter j'ai rajouter un laser vdo-dayton et des haut-parleur straight-in 2x250w sur la plage arriere et des jantes assez simple.

 

 

Je vais essayer de faire des photos de l'interieur( sellerie bi-ton et tableau de bord bi-ton ) des que j'aurai recup l'apn de mon pere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Elle a aujourd'hui 88500km, et je viens de changer mon premier jeu de plaquettes avant ( impressionant non, a 88500km ! ), je n'ai jamais eu de panne a ce jour et j'en suis vraiment ravi !

y'a pas a dire on en a pour son argent!

 

Depuis que je l'ai acheter j'ai rajouter un laser vdo-dayton et des haut-parleur straight-in 2x250w sur la plage arriere et des jantes assez simple.

 

 

Je vais essayer de faire des photos de l'interieur( sellerie bi-ton et tableau de bord bi-ton ) des que j'aurai recup l'apn de mon pere.

Il ne manque plus qu'un Kit Testarossa, un aileron bi-plan, des néons, des flammings, des moustaches Porsche, deux sorties doubles echappements en 130, des jantes de 19", un autocollant "the tuning touch" à l'arrière et ça sera bon. :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

Non, je plaisante, elle est bien comme ça ta Polo, plus c'est sobre et mieux c'est. Y'a qu'à voir la mienne www.tsw01.tk

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176XI

Je me suis amusé un peu!

http://fabepolo25.free.fr/polowitha8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti060tY

Pour ma part oui vu que ca vaut entre 750 et 1000 euros les reglables je crois et les amortisseurs peuvent tenir bien jusqu'a 60-65 000 kms moi ceux de l'avant ont deja 60 000 et ils sont toujours nickel ( mais c'est pas des amortisseurs sport , c'est des monroe ) :)

Et tes monroe, tu les a mis avec des ressorts courts? tu en es satisfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfs727bx

avec des Pneus comme ca... le premier trottoir... et c'est :cry: MDR ! :lol:

 

C'est clair.

D'ailleurs, le train avant a déjà souffert (il n'est pas centré) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176XI

Ouep faut que je recentre la roue avant mais si je change de jantes ce sera surement ca pour cruiser grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid803vx

Lenou>Comment as tu fais pour faire tes modif comme ca sur ta caisse?

Avec quel logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...