Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Twingo] german


Invité §Haz407fg

Messages recommandés

Invité §Cus225zE

lol oui ce genre :)

 

cela dit les clio ou scénic que je croise par chez moi ont cette couleur mais beaucoup plus nacrée, au soleil il y a du jaune qui resort pas mal. J'ai trouvé un topic officiel sur les couleurs de clio, apparement il n'y a qu'une seule nuance. Sur les photos du net je trouve quand meme que la couleur est moins vive :??:

 

jusqu'a maintenant personne n'aime cette couleur lol mais en vrai ça n'a rien a voir avec les photos du net :)

 

 

Si moi j'aime bien mais c'est le faite que se soit une renault "stock" qui la porte pour que on la trouve moin kool ;) pour un german sa va grave le faire

Moi par exemple sur ma voiture je vais mettre la D14 de chez renault, c'est le caffée effect (un marron nacrée or de 2003) :love: , on les retrouve sur les modus et on fait pas attention alors que sur le teinturier j'ai grave craquer decu.

Si tu veut je te chercherai lundi combien ya d'alternance pour ta teinte et je te conseillerais la meilleur à mon gout et je te dirée les diférences de chaque une :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Haz407fg

Ah !!!! tu penses comme moi!!! je dis exactement la meme chose a ceux qui me disent "bhaaaa c'est moche" :lol:

 

Bon apres les gouts diffèrent, c'est inévitable :)

 

La couleur café, j'y avais pensé, j'adore c'est vraiment :love::love::love:

 

Et je veux bien que tu m'indique les différentes nuances, car le vert steppe qu'on voit souvent n'est pas exactement celui que je veux... celui que je prefere est nacré jaune, du plus bel effet :sol: Après si dans les nuances que tu me montre il y en a une encore plus jolie, je suis preneur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

La mienne devient rose boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

 

La klaSSe rider46.gif.223df4a3d399dfbcaca92856a11df2c8.gif

Pour la couleur moi c'est vrai que j'aime pas trop, je préfère en beige mais choisis ce qui te plaît :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Mes parents avait ce vert sur leurs scénic, et il y a du nacre jaune et marron je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cus225zE

Ah !!!! tu penses comme moi!!! je dis exactement la meme chose a ceux qui me disent "bhaaaa c'est moche" :lol:

 

Bon apres les gouts diffèrent, c'est inévitable :)

 

La couleur café, j'y avais pensé, j'adore c'est vraiment :love::love::love:

 

Et je veux bien que tu m'indique les différentes nuances, car le vert steppe qu'on voit souvent n'est pas exactement celui que je veux... celui que je prefere est nacré jaune, du plus bel effet :sol: Après si dans les nuances que tu me montre il y en a une encore plus jolie, je suis preneur :p

 

 

 

Pas de soussi, je regarde des lundi et je te tien au jus ;)

 

Autrement tu serai tenter par quel teinte de quel constructeur ? ( juste pour savoir ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

bugatti-lover: c'est vrai que pas beaucoup de gens aiment :lol: mais j'espere que sur la twing pas mal changeront d'avis :p

 

julienclio10: oui pas mal de nacre jaune, le marron je sais pas, surement une autre nuance ;)

 

Custom-VinceL-Design: merci à toi c'est sympa ;) sinon j'aime beaucoup:

- la couleur chocolat style la twing de bryann (bmw/mini), c'était la couleur que je voulais au début, mais 2 twing de la meme couleur c'est pas top :)

- une couleur style café de chez fiat

- le vert orion de chez renault

- un bleu orage, enfin je crois que c'est le nom, qu'il y a sur le dernier traffic notament

 

et voila pour les couleurs, il y en a d'autres mais celles-ci sont mes préférées :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Il y a aussi le noir des modus et des clio 3 : un noir nacré doré et un noir nacré violet qui sont très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

Oui ces noirs sont tres jolis, cela dit je prefere une couleur plus... colorée :p

 

J'oubliais: les couleurs prunes... j'adore :love: surtout le prune de chez ford qu'on voit pas mal sur les c-max et dernieres fiesta :sol:

 

Encore une chose: aujourd'hui j'ai sorti la twing du garage... et hop on part faire un tour dans le coin :p

un vrai kart, par contre j'ai touché 2 fois devant j'adore :ptdr:

cela dit je dois faire attention car ça bouffe un peu de pneu, mais en tirant un peu l'aile ça ira, hein souci? :ptdr::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry336nb

quand tu touche c'est que c'est bon. tu touche ou ?

 

voila la hauteur de la mienne au niveau des triangles

IMG0732.jpg.bac21e8cb13871d84834b52e71342a08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

j'aime bien cette photo, vue sur ton topic :D

 

ben moi c'est les ailes avant qui touchent les pneus, en tirant ça devrait aller :) je ferais une photo du dessous si tu veux, j'ai pas fais attention a la hauteur sous la caisse :lol:

 

on a dû se limiter pour le rabaissement avant, car le filetage du combiné venait toucher la transmission :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

voila, photo prise vite fait, je suis a 9.5cm du sol au niveau de l'avant :jap:

 

http://img175.imageshack.us/img175/627/dsc00124ut.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry336nb

je suis en KW et j'ai reussi a descendre le filetage a fond a l'avant. a l'arriere ma bague est a 2cm du pneu

 

tire tes ailes avant a la main ca passera. c'est ce qui a ete fait a l avant sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

golf 4 addicted: ouais j'aime bien lol c'est vrai que la ce n'est plus un 4x4 :)

 

bryann: a la main? tu n'as pas utilisé d'outil pour tirer? si tu as une methode pour tirer sans l'outil expres je suis preneur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

une chambre a air de voiture ou de camion

tu la mais dans ton passage de roue et tu gonfle lol

une technique parmi d'autre

 

 

j'avais deja vu cette technique, ça ne me semble pas tres fiable niveau forme et tout :)

 

je parle pour les aile a l'avant pas a l'arriere

 

 

oui je sais, comment t'as fais alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

ah ok :lol: et sinon apres l'avoir fait, tu as eu des défaults sur les ailes à refaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

bon j'ai testé un truc sur une aile arriere de la twing :o

 

j'avais vu une methode américaine qui consistait a utiliser un outil rond, en appui sur le pneu... on fait ensuite un mouvement circulaire en appuyant sur le rebord de l'aile par l'intérieur. En gros un effet de "levier" comme la roulette qu'on connait bien, qui replie le retour de l'aile qui taille le pneu quand ça touche.

 

quand j'ai vu que ça fonctionnait bien, j'ai fais tout le tour... résultat, j'ai replié le retour d'aile correctement sans déformer l'aile, et donc le pneu ne sera plus taillé par une éventuelle touchette :sol:

 

la peinture s'est un peu écaillée sur le rebord mais c'est sans importance, puisque la twing va etre repeinte entierement... il me reste a faire la meme chose de l'autre coté :) le résultat est tres propre, on ne voit aucune trace de pliage ou autre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

La méthode de la batte de base ball :D

 

 

En effet :bien::lol:

 

c'est rapide et tres propre, la bonne solution quand on ne veut pas acheter un outil fait pour tirer l'aile, hors de prix :o enfin la c'est juste pour plier le retour d'aile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cus225zE

Salut, j'ai trouver ta teinte avec du retard car je travail sur un lissage de pare choc de passat.

 

Donc la teinte steppe, c'est la "steppe effect" de chez renault et elle est numérotée la "211", mais dit bien que c'est renault car la 211 existe aussi chez ferari et ce n'est pas la même teinte.

 

J'ai pris une photo mais je n'arrive pas à l'envoyer alors je re testerais vendredi apres midi :jap:

 

Sur la photo, sa fait resortir un gris vert métalisé avec un nacre or. Personnellement :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

un grand merci a toi :D maintenant je connais précisément ma teinte :sol:

 

et pas de souci pour ce retard ça vallait le coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cus225zE

De rien :jap:

 

Je testerais comeme de t'envoyer la photo mais ne soi pas pecé, car mon ordi, lui n'est pas précé à les poster :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-404lk

les ailes avant sur les twing' sont pas en plastique?

 

pck, sur les clio 2, elles sont en plasique, et je sais pas comment je vais faire pour tirer mes ailes :s

si tu a une solution :)

 

sinon, ta voiture va etre vraiment bien une fois finie, même si je suis pas fan des twing'.

 

bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

De rien :jap:

 

Je testerais comeme de t'envoyer la photo mais ne soi pas pecé, car mon ordi, lui n'est pas précé à les poster :lol:

 

 

Prends ton temps je ne suis pas à quelques jours près, je ne sais pas trop quand la twing part en peinture :p

 

les ailes avant sur les twing' sont pas en plastique?

 

pck, sur les clio 2, elles sont en plasique, et je sais pas comment je vais faire pour tirer mes ailes :s

si tu a une solution :)

 

sinon, ta voiture va etre vraiment bien une fois finie, même si je suis pas fan des twing'.

 

bonne continuation ;)

 

 

merci a toi :jap:

 

les ailes de twing sont en tole, meme a l'avant :)

 

en ce qui concerne les ailes plastique, tu ne peux pas les tirer comme avec la tole, mais tu peux acheter des extensions en fibre. Après je ne sais pas trop comment faire quand c'est en plastique :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

c'est vrai que chauffer le plastique pourrait permettre de le tirer un peu, mais a voir si ça va pas fondre aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-404lk

a testé sur une vielle aille alors lol

 

la clio rs, a pas des ailes plus large?

 

desolé de sqwatté ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

pas de soucis lol tes questions concernent aussi le topic ;)

 

les ailes de rs sont en effet plus larges, ça doit se monter sur la tienne :) par contre il faut faire attention à ce que ça ne fasse pas trop large par rapport a ton pc avant (celui de rs est aussi gonflé), je regarderais demain sur la mienne et je te tiens au jus :jap:

 

EDIT: ah ben j'ai une photo de ma clio, le pv avant suit le gonflage d'aile, donc il est plus large que l'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-404lk

et ben je poserai un pc de rs aussi :p

 

mais, j'ai un pote qui a mis un pc de rs sur une normal, et le raccord avec la calandre, se fait pas bien je trouve :s

 

faut que je mate sur internet tout sa :)

 

pck j'ai des 16" en 7.5 et 9 a faire passé x)

 

edit: c'est bien se que je pensais, vraiment pas fan du pc de la rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

sans le pc de rs ça fera décalé au niveau des ailes :) mais si t'aime pas le pc... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-404lk

je voit la clito de mon pote demain, et je verai se que sa donne :)

 

ou je laisse celle ci stock et j'achete un one :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cus225zE

Salut, tiens je te donne un lien pour voir des teintes de chez renault, mais fait une recherche si une teinte te plait car on voi pas forcément les métalisé et nacre dans ce site :jap:

 

http://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-le-nuancier-t23899.html

 

La référence renault se compose comme sa : Exemple "TED14" 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif ( écrit comme sa sur le véhicule )

 

TE = Teinte Effect ( métalisée et nacrée )

D14 = Caffée Effect ( marron métalisée Or )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...