Invité §Hot070ft Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 non mais l'achat d'un mig n'est pas donné mais je cherche pour le moment je fait juste mes points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 petite aparté mais sa vo le coup d'oeil il sont vraiment terrible ces 2 rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2010 La 1ere le v8 avec le compresseur mais la peinture j'aime pas du tout et le 2 eme est un peut bas mais c'est du beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Tu a avancé sur le rod???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2010 oui un peu le top chop avance tinkiet les photos vont arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti862lW Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Oui c sur mai ce serait vraiment l'idéal mai un v8 coute trop cher du moin a ce que j'ai pu voir alrs le v6 me convien non j'ai trouvé un 327 de 66 avec culasses a double bosses pour 400€....faut juste etre tres patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti862lW Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Celui la 500 € http://www.v-8.fr/pieces-detachees--/03296.html c'est un diesel, une merde sans nom, a eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti862lW Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2010 non mais l'achat d'un mig n'est pas donné mais je cherche pour le moment je fait juste mes points essaye de trouver un garage en cours de fermeture, il y a parfois des bonnes affaires a faire... sinon t'en trouve des pas cher dans certains magasins de bricolage, ca dépanne bien en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2010 je fait les annonces je regarde un peu partout mais pas moyen de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2010 non j'ai trouvé un 327 de 66 avec culasses a double bosses pour 400€....faut juste etre tres patient jen ait bien trouvé mais a 7-800 euro [:d'octobre 93:9] en plus il me fo une boite. sa peut encore attendre j'ai de quoi encore a m'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit118be Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2010 ouai moi j'en avait meme trouvé un a 50 euros mais la suite tu la connai hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2010 c'est clair sa fou la rage quan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ah je savais pas que les v8 diesels c'était de la merde. Je mourrais moins con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/105080977.htm?ca=12_s et avec sa sa serais plus propre: http://www.leboncoin.fr/vi/84177872.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malibuss Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/105080977.htm?ca=12_s et avec sa sa serais plus propre: http://www.leboncoin.fr/vi/84177872.htm?ca=12_s tain ! j'en ais vendu des plus beau pour moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephane-rod Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 j'ai un SBC 283 bloqué de 61 a vendre si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik740vA Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 J'aime ce genre de delire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 j'ai un SBC 283 bloqué de 61 a vendre si tu veux ? j préfére un tournant dsl merci quand meme pour ton offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rup502Ds Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 bonjour les tocard,je vds ma clio et je vais acheter la rover 216 gti rouge a 500euros,bisou je viens vs voir ce week end bande pd,la rover sa marche et c pas ritonrover qui me dira le contraire,mais il me repondra pas vu kil est banni chez les télétubies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 bonjour les tocard,je vds ma clio et je vais acheter la rover 216 gti rouge a 500euros,bisou je viens vs voir ce week end bande pd,la rover sa marche et c pas ritonrover qui me dira le contraire,mais il me repondra pas vu kil est banni chez les télétubies je croit que je connait rupturman avec un nom pareil i a qu'un nantais pour mettre sa vive les rover [:d'octobre 93:12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2010 J'aime ce genre de delire! c clair j m'éclate de trop en plus cette semaine j suis en vacances j'espére avancé je montrerait tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit118be Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 je vien de voir ce que ta fai aujourd'hui et franchement c'est pas mal c'est nickel le bas du tablier comme ca au moin ca tiendra manque juste un ptit etamage par la dessus et ce sera nickel sinon ba desolé pour les photos car jai deboché a 20h00 mais on les fera ce weekend moi jsui trop pressé d'avoir mes ponts pour commencé mon chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 oui ta vu sa ce m'est pas trop mal plus ka faire l'otre coté pareil demain peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 o faite ta eu des nouvelles du gars par le kit de la clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 salut quelques ptites photos de l'avancée de mon rod jai remonté la cloison du tablier on voit mieux le top chop et l'arriere avec la malle remontée ca lui fait un gros cul nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 salut voici la suite donc hier soir avec mon frére et des potes nous avons remonté la cabine sur le chassis pour pouvoir travailler plus aisement et tout sa c'est fini autour d'un barbecue bien arroser ce matin dur de se levé mais voici quelque photos et oui la fatigue de la veille est la ici l'arriére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 petit assemblage pour voir un peu ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 voila le montant a l'origine le morceau noir que vous voyez c ce qui reste de l'otre montant et le rouge qu'on vient de faire pour le remplacer les deux creux formés viendront acceuillir les charniéres de ma portes et voila une fois monté plus qua faire l'otre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 bonjour certains auront peut etre vu la hauteur du rod justement je voulait savoir si vous pouviez me donné quelque idée pour le descendre ne serait-ce d'au moins 10cm merci j'attends vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malibuss Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 channeling, ziing, essieu decalé etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 channeling, ziing, essieu decalé etc... qu'entends tu par ziing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str384fk Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 pourquoi pas le traiter en gasser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malibuss Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 qu'entends tu par ziing couper le chassis pour relever les points d'ancrage des suspates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 couper le chassis pour relever les points d'ancrage des suspates tu aurait des illustration pour voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 pourquoi pas le traiter en gasser? c'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.