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Tuning - discussions générales

[hot rod] base austin fx3 1955, top chop -12 cm


Invité §Hot070ft

Messages recommandés

Invité §Hot070ft

Hello

 

I'am sorry i don't speak french, so i do it in englisch,

 

i found your interesting topic via google, but i think it's a Austin FL1 the hire car version of the fx3,

the fx3 misses the left front door and has a cargo compartment, has 1 front seat this one has a complete bench,

also a ""FOR HIRE" sign misses, and you have the hire car rear seats,

I think if you look at the sign plate of the engine wall there stays austin FL1,

there where only build about 700 Fl1's against 7000's FX3, the FX3 is also know as london cab,

 

I also have a Austin FX3 converted to FL1 i'm curently restorating that car,

Succes with your project, if you need some information i've the original service manual and i can scan some parts of it,

 

 

 

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  • Réponses 249
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Invité §Hot070ft

bonjour a tous voici la suite des évenements avec le début du channeling qui n'était pas prévu

 

HNI_0054.jpg.cbe54fc940c3b4f99c96eebaa2fd6c27.jpg

 

HNI_0053.jpg.0b5653930bf4d65eaafcd2b506a1f587.jpg

 

HNI_0052.jpg.b5aa56778a66334da1d90dc9ec92f184.jpg

 

voici la hauteur de ma cabine par rapport au sol 11cm le channeling lui est de 14cm :D

 

HNI_0042.JPG1..jpg.7526d337d80313c4f9cd7c36a523585e.jpg

 

petit mockup avec la calandre :love:

 

HNI_0040.JPG1..jpg.15c019c188bf953705760ae2f65e0c9b.jpg

 

HNI_0041.JPG1..jpg.e827c7711add36745708339b2370dbb3.jpg

 

je compte remettre mes ailes avec qu'en pensez vous?

 

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Invité §Whi786RS

Bonjour

 

Je suis désolé, je ne parle pas français, donc je fais en englisch,

 

Je trouve votre sujet intéressant via google, mais je pense que c'est une Austin FL1 la version de location de véhicules de la FX3,

le manque FX3 la porte avant gauche et a un compartiment cargo, a 1 siège avant celle-ci a un banc complet,

également un «FOR HIRE» signe manque, et vous avez la location de voiture aux sièges arrière,

Je pense que si vous regardez la plaque signe de la paroi du moteur il reste austin FL1,

là où seulement construire environ 700 FL1 contre 7000 FX3, le FX3 est aussi connue comme la cabine de Londres,

 

J'ai aussi une Austin FX3 converti en FL1 je suis Curently Rénover cette voiture,

Succes avec votre projet, si vous avez besoin d'informations que j'ai le manuel de service d'origine et je peux numériser certaines parties de celui-ci,

 

Ceci est la traduction de Google

désolé, je ne parle pas français

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Invité §Hot070ft

si j'ai bien compris se serait une Fl1. la personne a qui je l'ai acheté ne ma pas donné de précision donc j'ai regardé sur internet et la j'en ai déduit que c'était une FX3 merci pour ces précisions.

si vous pouviez m'envoié quelque copie du manuel je pourrait en savoir un peu plus sur cette voiture sa pourrait etre intéressant merci

désolé de répondre en français

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Invité §Whi786RS

vous avez h

 

mais quels sont vos plans pour l'intérieur?

Entièrement ou partiellement le changement à l'original?

 

Voici un Austin combinaison FL1/FX3 qui est réduit et serré

1154178854_austinfx3low.jpg.315e8af11795cbdcb15fda8acd4f2bbb.jpg

286402721_austinfx3grill.jpg.72b361d79318527337e752b961729d24.jpg

 

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Invité §Hot070ft

Salut les rodders :)

 

Chouette projet, mais, quelquechose me choque: tu rabaisse ta caisse juste avec un channeling ? pas de droppage :??:

 

 

slt si tu regarde bien les photos malgré la qualité et je m'en excuse j'ai effectué un droppage

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Invité §ror728Oj

ba alors il en est ou le hotrod moi j'adore ton projet :jap::jap::jap::jap: mais je veut des

photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

et celui du frangin ?

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Invité §Hot070ft

ba alors il en est ou le hotrod moi j'adore ton projet :jap::jap::jap::jap: mais je veut des

photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

et celui du frangin ?

 

 

sa avance mais pas vite j veu prendre mon temp pour faire un rod nickel et surtout c'est mon premier i a toujours des erreurs.

celui du frangin avance aussi tranquillement

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Invité §rup502Ds

salut bande de tocard,ca va,ça pete?heuresement ke moi et custom di le rumex on pass vs cassez un peu les couilles,sinn vs iriez trop vite.par contre magnifik lè tof.allé bisx

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Invité §aki374an

sympa le projet; mais comme bloc vaut mieux un ford flathead, facile a trouver sur les grosses fraçaises des 50's

http://www.magnacharger.com/images/flatheadford/ford_flathead_application.jpg

etsur ces adorables ford A d'avant 1940..

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sympa le projet; mais comme bloc vaut mieux un ford flathead, facile a trouver sur les grosses fraçaises des 50's

http://www.magnacharger.com/images/flatheadford/ford_flathead_application.jpg

etsur ces adorables ford A d'avant 1940..

 

 

 

 

sauf que la c'est un flathead US, different du francais.

 

et franchement, je prefere un SBC qu'un flat, ou alors avec des culasses ardun !

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Invité §lok627Rf

Bonsoir, j'ai un peu parcouru ce topic et j'apprécie bien le projet ! J'espère que la suite sera aussi bien et qui sais peut être mieux ! A condition de rester dans le style hot-rod et pas dans celui du tuning actuel ! ;)

 

Seule ombre au tableau selon moi, l'orthographe... Mais on ne peut pas savoir tout faire, j'aimerai bien pouvoir travailler comme toi !

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Invité §Hot070ft

Bonsoir, j'ai un peu parcouru ce topic et j'apprécie bien le projet ! J'espère que la suite sera aussi bien et qui sais peut être mieux ! A condition de rester dans le style hot-rod et pas dans celui du tuning actuel ! ;)

 

Seule ombre au tableau selon moi, l'orthographe... Mais on ne peut pas savoir tout faire, j'aimerai bien pouvoir travailler comme toi !

 

 

bonjour je compte pas tombé dans le tuning actuel mais bien en faire un hot rod et désolé pour l'orthographe.

 

sinon j'ai reçu mon allumeur plus qua dégripé le carbu et je pourrai enfin le faire tourné ce moteur :D

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Invité §Hot070ft

bonjour a tous désolé en ce moment le rod est en stand by et oui avec le rod du frangin on a plus de place a se remuet dans le garage alors je compte rapatrié mon rod chez moi enfin quand mon proprio aura fait le garage normalement ce mois ci. je suis pressé se sera en quelque sorte les premiers tours de roues du rod mais sans moteurs :lol::lol: .

sinon quelques piéces sont poncés calandre capot plus qua aplliqué un appret phosphatant dessus voila

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Invité §Hot070ft

bonjour a tous voici quelques photos pour ceux qui les attendait

 

j' ai renforcé la cabine car je vais m'attaquer au sous bassement pour éviter quel s'affesse

 

HNI_0068.JPG1..jpg.5be80f06c3c893e2e6746ebeaa41e208.jpg

 

HNI_0069.jpg.65b1b7e89f6f626c03745551888934c6.jpg

 

HNI_0070.jpg.e8a1ea763eab056bd0b00ed853e1d4bf.jpg

 

HNI_0071.jpg.78334535240c9e346f108b73fe826cff.jpg

 

voila j 'ai plus trop le temps de mi mettre en ce moment mais dés qu'il sera chez moi sa repartira de plus belle.

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