Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma 205 CJ


Invité §bas773zJ

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sou361eC
Non j'ai du 14 pouces ce sont des jantes de gti 1.6!!

 

oui c'est vrai excuz moi c'est du 14. Mais pour passer en 15, il faut couper l'aile? Ya til une modification a faire au nivau du passage de roue ou des extensions? Merci de m'aider.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ
oui c'est vrai excuz moi c'est du 14. Mais pour passer en 15, il faut couper l'aile? Ya til une modification a faire au nivau du passage de roue ou des extensions? Merci de m'aider.. :D

 

Pour passer en 15" je ne sait pas sil faut couper les ailes, ou faire une autre modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou361eC

Alors ca chome ici ou quoi!! Moi j'attends la suite, il y a certainement d'autres photos a nous montrer Bastoon! quand est ce que tu nous la montre avec toutes les extensions peintes? En attendant une suite le plus rapidement possible , je te salue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

Oui sa chome grave, j'ais trés peu de temp a consacrée a ma petite voiture et le froid retarde encore plus les travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

M'en fou !

On veut pas savoir si tu te pelle les miche ou pas !

Sort toi les doigt et vas bosser et fait nous des photos !!! :mad::fleur::buzz: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

Les modif de la 205 attendrons bien gentilment, j'ais eclater ma petite AX alors c'est d'elle dont je vais m'occuper.

J'ais voulu eviter un chien sur la route.Je suis rentré dans deux poteaus résultat, un par-choc, un phare, clignotan, et une porte. Ouf le chassi n'a rien.

Voila quelque photos.

ax1.JPG.f5001bc0f80320621b95080631ac5311.JPG

ax2.JPG.7b7ac852c4326bfaf7e2b82773057fcb.JPG

ax3.JPG.4ae10cfb38f79e07f9e3705f6a8a0d4d.JPG

ax4.JPG.7e2a4aa666d275d13695bb3a4dfe6c0c.JPG

ax5.JPG.c8680e011a4a76614b971d0d3384d879.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

Oui bon les travaux sur la 205 vont reprendre car j'ai fini de refaire l'ax, j'en est profiter pour lui donner un coup de jeune, pas plus mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Elle est belle cette caisse!

 

mais je ne suis pas fan de ton écran...

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral320Zx

ta 205 est sur le bon chemin, ca c'est un modèle que j'adore (comme la mienne)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

oui pour l'ecran c'etais pas une bonne idée il gene plus qu'autre chose il faut que je lui trouve un meilleur emplacement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

pense peut etre a virer l' aeration centrale et les bouton de vetile.

ou juste l' aeration sa le decendra de 5 ou 6 bon cm deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Je suis d'accord avec maxlps, il faut qu'il descende ton écran!

 

Vire les aérations centrales et incruste le dedans.

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ
Je suis d'accord avec maxlps, il faut qu'il descende ton écran!

 

Vire les aérations centrales et incruste le dedans.

 

:D:D:D:D

 

C'est aussi comme sa que je voi la chose, je vais voire pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW
C'est aussi comme sa que je voi la chose, je vais voire pour sa.

 

 

D'accord, essaye de trouver une autre casquette à la casse pour t'exercer!

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

oui c'est exactement ce que je veux faire car je ne veux pas toucher aux plastique d'origine, donc j'en achete d'autre pour les modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

Bon s'est un peu mort pour l'instant, comme je fait du velo, la saison est fini alors il faut remettre a jour le matériel, ma 205 attendra.Mon velo doit etre refait je vais surement le mettre en carbone, on vera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

trop chere mais promis je met des photos une fois la bete fini. Reprise de la voiture c'est pour bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan733tg

Salut bastoon! pas mal du tout ton proget. sobre c'est bien, quand c'est trop charger c'est pas mieux. pour les jantes tu aime celle si c'est ton choix. mais si tu veux metre du 15 voir 16 tu auras pas besoin de decouper tes ailes. je suis monter en 15 et j'ai pas eu de souci, il sufit de regler les amortisseur voir les changer. simple info. bonne continuation! proget a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

Merci, oui j'ais dut changer de pseudo, car j'ais perdu mon mot de passe etc, bref me revoila enfin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

Bon la saison 2007 de cyclisme va reprendre et comme les beaux jour ne devrais plus trop tarder je vais enfin pouvoir me consacrais a ma petite voiture.

Je vous avez parler de mon velo,je vais mettre quelques photos en attendant celle de ma voiture car oui rien n'a été fais durant cette periode, elle a dormi bien sagement dans le garage.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ
Et voui...

 

Par contre, le pare-choc pourra s'enlever, ce n'est peut-être pas irréversible!

 

Je peu comprendre que l'on n'aime pas, mais après si tu as bien lus les message précédent, toute les piéces ajouter, ont étais adapter pour ne pas toucher ni a la caisse, ni a quoi que ce soit d'autre. Il n'y a rien qui ne puisse etre démonter sans que cela n'abime quoi que ce soit.Le pare choc reprent les trous d'origine de la jupe, les retros sont fixer sur la porte par les trous d'origine, je n'ais pour l'instant pas fait un seul trou dans la caisse, n'y abimer un seul plastique, les piéces qui ne sont plus sur ma voiture ont étaient emballer, et stocker dans mon garage. Il est donc possible de la reméttre parfaitement a l'origine a n'importe quel momment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

Petit reportage sur mon velo de compete, j'ais choisi chaque element pour faire un ensemble homogéne, de facon a faire un velo sympa avec un bon look, donc le carbone etant le matérieau le plus présant, il a fallu le contraster avec différentes piéces en alu anodiser rouge.

DSC21.JPG.95e3f6d3b4d24e586b4d22d32ba8bc05.JPG

voici la selle de mon velo la aussi c'est du carbone.DSC24.JPG.7718787032942bf2d697ab419703860f.JPG

le poste de pilotage, guidon, et potence, encore en fibre noir.

DSC00533.JPG.377ac7c8697e0129edb303bf7380ed4c.JPG

DSC00534.JPG.c8b948f097aa4f83907534766b74fd43.JPG

je vice a était pousser jusque dans le moyeu de la roue avant, alu anodiser et carbone.DSC00538.JPG.8628a034862795bffc9608e511a9d179.JPG

la fixation de la tige de selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peu comprendre que l'on n'aime pas, mais après si tu as bien lus les message précédent, toute les piéces ajouter, ont étais adapter pour ne pas toucher ni a la caisse, ni a quoi que ce soit d'autre. Il n'y a rien qui ne puisse etre démonter sans que cela n'abime quoi que ce soit.Le pare choc reprent les trous d'origine de la jupe, les retros sont fixer sur la porte par les trous d'origine, je n'ais pour l'instant pas fait un seul trou dans la caisse, n'y abimer un seul plastique, les piéces qui ne sont plus sur ma voiture ont étaient emballer, et stocker dans mon garage. Il est donc possible de la reméttre parfaitement a l'origine a n'importe quel momment.

 

Ha ben, c'est très bien alors.

Il faut pouvoir prévoir ça.

 

 

Moi aussi, si j'ai des ktis carosserie, je ferrai tout pour ne pas abimer la tôle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

Bah c'est pas si compliquer pour le kit carrosserie, il faut just ne pas mettre de bas de caisse sinon le reste se monte tout seul sans grandes modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...