Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma 205 CJ


Invité §bas773zJ

Messages recommandés

Invité §mou883ky

Il n'y a vraiment personne qui sait a quel kit carrosserie appartient ma jupe arriére???

 

 

Non desolé mais ton pc arriere je vois vraiment pas de ou il peut venir comme kit , faut que je regarde sur ma bible du tuning !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §-ba887hQ

Non desolé mais ton pc arriere je vois vraiment pas de ou il peut venir comme kit , faut que je regarde sur ma bible du tuning !

 

Il n'y est pas. :cry::cry:

img033.jpg.1f37a70a52f790f83755a75943aaab7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

Je l'ai déja vu quelque part mais je ne sais pas ou .... Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

Je l'ai déja vu quelque part mais je ne sais pas ou .... Désolé

 

Bah c'est pas grave, normalement j'ais les feux 3D vendredi, j'espére avoir fini les pares chocs d'ici là, et si tout est bon je ferais quelque photos pour ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

Bon la je suis en manque d'idées, il faut que je trouve comment je peu remplacer le feux de recul et l'antibrouillard arriére parce qu'il me plaise pas du tout et je veux pas les mettre sur ma nouvelle jupe, Mais les deux sont obligatoire pour le controle technique. Donc si vous avez des idées je suis prét a tout écouter.

 

 

Tu peut mettre ceux de 206 , en chrome avec , une ampoule rouge et l'autre blanche , sa devrai le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

Oui mais appare sa!

 

 

Ou le feux de recul et d'anti brouillard de ford focus premiere generation , ceux qui sont au extrémité du pc arriere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

Bon la je suis en manque d'idées, il faut que je trouve comment je peu remplacer le feux de recul et l'antibrouillard arriére parce qu'il me plaise pas du tout et je veux pas les mettre sur ma nouvelle jupe, Mais les deux sont obligatoire pour le controle technique. Donc si vous avez des idées je suis prét a tout écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

Tu peut mettre ceux de 206 , en chrome avec , une ampoule rouge et l'autre blanche , sa devrai le faire !

 

Oui mais appare sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

Ou le feux de recul et d'anti brouillard de ford focus premiere generation , ceux qui sont au extrémité du pc arriere !

 

Bon je vais chercher je vais essayer de trouver une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

En fait ceux de 206 j'ais deja vu et sa me plait pas trop donc je veux autre chose. Je suis difficile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

En fait ceux de 206 j'ais deja vu et sa me plait pas trop donc je veux autre chose. Je suis difficile!!!

 

 

Ok , c'est vrai que c'est du deja vue , mais je ne vois vraiment pas se que tu pourrai mettre , j'ai plus d'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

Bah, moi je croit que je vais essayer de faire un truc c'est pas garanti que sa marche mais je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

Voila je commence a m'en sortir un peu l'extérieur sera bientot fini, Plus que l'intérieur, j'ais deja tout ce qu'il faut, seul souci, c'est que je ne sait pas du tout quoi faire, je veux une deco simple donc plutot noir et blanc, je n'aime pas trop les baquets. Si quelqu'un a une idées je vous solicite encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

Voici quelques photos, le travail avance pas trop mal ma jupe avant a fini sont lifting et les angel eyes monter a blanc seule la peiture manque pour le montage définitif.

DSC00616.JPG.034cef7e6eb13305838f843f86049f3a.JPG

Pour donner une petite idée du montage final.

DSC29.JPG.b5c0ab590aebb4cc8655df0670ca4042.JPG

La suite bientot, car normalement j'ais les feux 3D vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liw627zj

Nikel sa va lui aller comme un gant j'ai hate de le voir monté bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

Nikel sa va lui aller comme un gant j'ai hate de le voir monté bon courage a toi

 

Moi aussi, je verrais demain si j'ais le temp de le peindre ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

c'est toi qui a fait la carrosserie, trop jolie, t'assure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

J'en avais plein mais a essence moi j'esserai de vous montrer les carrosserie! j'ai fait quelques courses hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

Sympa moi je suis plutot electrique que thermique, je ferais des photos pour que tu vois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

Sinon, j'avais dit que je ferais la peinture du pare choc avant j'ais étais plutot fatiguer alor j'ais rien fait, lol, non j'ais monter un velo pour un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

Sa y est enfin, j'ais mes feux 3D ils sont magnifique.Des photos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

Sa y est enfin, j'ais mes feux 3D ils sont magnifique.Des photos demain.

 

DSC00629.JPG.34bc57dc37e0b4b35bfa87a62625c7b6.JPG

969253632_DSC00629(1).JPG.84aebc8db7c067060cc38f1a85fbff1b.JPG1526802393_DSC00628(1).JPG.bd661f1d02b2e7d10aff99ff18428035.JPGDSC00630.JPG.c150aecf0e9b75e2a7f3d3ea2e6129e9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

Bien maintenant rabaisse la et change de jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

Bien maintenant rabaisse la et change de jantes :)

 

C'est prévu faut juste que j'ais l'argent pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

C'est prévu faut juste que j'ais l'argent pour le faire.

 

Bon la elle va étre en stand by quelques jours 15 ou 20 le temp que je prenne des vacances pour m'occuper de ma voiture.Après je vais voir pour la rabaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Qu'est ce que tu veux mettre comme jantes?

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

Qu'est ce que tu veux mettre comme jantes?

 

:D:D:D:D

 

 

du 20 pouces :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

Qu'est ce que tu veux mettre comme jantes?

 

:D:D:D:D

 

je ne sait pas, je crois que je vais garder celle la mais les repeindre en noir mat, et le deport en gris alu.

Sinon je cherche des jantes pas trés chere car les temps son un peu rude en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ba887hQ

bon comme il fait beau, j'ais bosser un peu sur la jupe arriére, je met des photo ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...