Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des sources audio-vidéo-carmédia


Invité §djs551ns

Messages recommandés

Invité §tou608EC
L'alim et les mosfet ne font pas tout toupette, loin de là ;)

Certes c'est une bonne base de départ.

 

tous a fais resont mais si on commence a y rentrer dedens on en sini pas j'ai dit vraiment le plus gros la mais bon un bonne amplie deja tu peut le voire a 85% de se que sa vaut tous nul c'est quelle que chose qui s'aprend avec le temp et a force de voir et de revoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil545Wi
Alpine:http://www.pixmania.com/fr/fr/87534/art/alpine/autoradio-cd-mp3-cde-9845.html?srcid=17&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

Clarion:http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=145904540001L957&cplib=clubic_extract

Pioneer:http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=imageson&rubrique=wh_aut_mp&ref=hf5530&origine=clubic

Dans mon ordre de préférence,l'alpine je le trouve trop beau!!!

 

 

 

D'autres avis sur le clarion car il me tente mais je voudrais l'opinion de pls personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi148uO

Hop une petite question suite à une boulette dans ma commande :

J'ai commandé des infinity 5012i (4ohms) et des kappa 52.7i (2ohms).

 

Dans quelles conditions pourrais je les faire fonctionner ?

- en mettant les kappa sur ampli 2ohms (un infinity ref 7521a par ex), quitte après à mettre les 5012i sur ampli 4 ohms (un infinity ref 5761a en y ajoutant un sub 4 ohms)

- en les branchant direct sur l'autoradio, un pioneer 75BT (là j'en doute mais à aucun endroit je ne vois l'impédance de l'ampli pioneer)... sachant que l'impédance délivrée par l'autoradio devra être basse...

 

Bref j'ai fait une boulette et je souhaite pour l'instant éviter d'en faire une autre au montage et tout "cramer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Hop une petite question suite à une boulette dans ma commande :

J'ai commandé des infinity 5012i (4ohms) et des kappa 52.7i (2ohms).

 

Dans quelles conditions pourrais je les faire fonctionner ?

- en mettant les kappa sur ampli 2ohms (un infinity ref 7521a par ex), quitte après à mettre les 5012i sur ampli 4 ohms (un infinity ref 5761a en y ajoutant un sub 4 ohms)

- en les branchant direct sur l'autoradio, un pioneer 75BT (là j'en doute mais à aucun endroit je ne vois l'impédance de l'ampli pioneer)... sachant que l'impédance délivrée par l'autoradio devra être basse...

 

Bref j'ai fait une boulette et je souhaite pour l'instant éviter d'en faire une autre au montage et tout "cramer"...

 

 

Il faut que tu branches les kappa sur l'ampli 2ohm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Tu peux techniquement sans le moindre problème brancher des HP 2 ohms sur une source 4 ohms, mais du fait du courant double concommé par l'autoradio pour une impédance de 2 ohms, pour ne pas dépasser le seuil de courant utilisé en 4 ohm il ne faut pas dépasser un certain niveau de volume. Celà dit je dirais que comme un autoradio sur ampli interne, on peut rarement le pousser complètement à fond ... il y a peu de risques.

 

Conseil toutefois : faire une alimentation d'homme pour l'autoradio, ce sera toujours çà de pris :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi148uO

Merci à tous pour vos conseils !!!!

 

Dernière chose, si je "mixe" du 2 et du 4 ohms (genre l'avant les 2 ohms et l'arrière les 4 ohms), ca marche quand même ?

Et même question pour le branchement sur un ampli ?

Si mon ampli est capable de sortir du 2ohms, je peux "mixer" du 2 et du 4 ?

Ou dois je investir dans un ampli pour mes hp 2 ohms et pour un ampli pour les 4 ohms ?

(question qui devrait finir sur le topic ampli, j'en conviens...)

 

Ps : je suis prêt à ne pas le pousser, en attendant mon achat ampli, pour sauver le matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Techniquement le "mix" ne poste aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil545Wi

Salut j'ai possibilité d'avoir le Panasonic CQ-C8803N a 250 euro bonne occasion ou alors le son des pana n'est pas terrible ? Sinon j'irait voir du coté des alpine mais ca sera plus dans les 200 - 250 €

 

si vous avez des avis sur le pana en question car ca a l'air d'tre un bon rapport qualité prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou328Kz

Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si il etait possible de brancher un autoradio directement sur une batterie 12V?Car je souhaite faire la braderie de Lille mais malheuresement je n'ai pas d'éléctricité....Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Ben dans une voiture tu crois qu'il est branché sur quoi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou328Kz
Ben dans une voiture tu crois qu'il est branché sur quoi ? :ange:

 

 

Comment je peux faire un bon branchement car j'ai plusieurs batterie et je voudrai mettre la musique pendant 2 jours non stop??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

T'en utilise une, tu change, etc jusqu'à ce qu'il y en ait plus :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou328Kz
T'en utilise une, tu change, etc jusqu'à ce qu'il y en ait plus :p

 

 

C'est ce que j'allais faire avec les batterie 12v auto, mais c'est parce que j'ai eu une grosse batterie 12v de citroen jumper et celle là ne rendre pas dans l'emplacement de ma voiture alors je voulai savoir si je pouvais brancher le poste directement dessus?? car a mon avis c'est celle la qui va le plus durée!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Ben dans une voiture tu crois qu'il est branché sur quoi ? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou328Kz

 

Sur la voiture il ai brancher sur la batterie mais je sais pas si il ai direct(fusble,condensateur,ect....) merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

C'est pas parce qu'il y a des fusibles au milieu que çà n'y est pas branché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou328Kz
C'est pas parce qu'il y a des fusibles au milieu que çà n'y est pas branché ;)

 

ok je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou254mi

bonjour je voudrais avoir votre avis car je veux changer ma source et j'ai un budjet de maximum 200 euros. j'ai pensé au clarionDXZ658RMP mais si vous connaissez d'autres sources dans ces prix je suis preneur.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
bonjour je voudrais avoir votre avis car je veux changer ma source et j'ai un budjet de maximum 200 euros. j'ai pensé au clarionDXZ658RMP mais si vous connaissez d'autres sources dans ces prix je suis preneur.

voila

 

 

C'est du bon après t'as ça en pioneer qui est pas mal non plus:http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=imageson&rubrique=wh_aut_mp&ref=hf5530&origine=clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Mais à côté c'est trèèèèèèèès froid ;)

 

 

Au faite narbi,pour moins de 200euros,le mieux c'est pioneer ou clarion ou alpine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil545Wi
Invité §nar885sj
Clarion oui mais pas sans hesiter, pionneer tire bien son epingle du jeu dans les bas de gamme.

 

Ouais mais c'est froid ...

Un bon moyenne gamme comme le P88 permet avec ses réglages de se démarquer très sympatiquement et d'obtenir un résultat très satisfaisant, on en oublierait presque cette froideur en medium ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil545Wi

LE panasonic n'est pas trerrible alors ? sinon, que pensez vous de mistergoodeal comme site d'achat ? car le clarion y est moins cher la desssus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...