Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 309] T.C.T portes suicides et debut des gros travaux


Invité §shi114xW

Messages recommandés

Invité §shi114xW

Au fait mon carrossier prefere, je rentre dans un peu plus d'une semaine, c'est chaud pour la peindre avant que je rentre non ?

 

 

TCT et BGD Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bis864QJ

la suite trés trés bientot car je vais tout refaire et puis j'èspère qu'il y aura moins de cons pour me critiquer car cela deviens chiant à force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad353BE

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif Ta customisation est un peu excessive mais les gouts et les coul...

Sinon bravo pour le travail et bonne continuation [:bullit95:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis864QJ

merci à toi ça fai plaisir bientot les portes lambo et les portes arrière suicides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod878Cv

la suite trés trés bientot car je vais tout refaire et puis j'èspère qu'il y aura moins de cons pour me critiquer car cela deviens chiant à force

 

 

 

 

+1 puis fais ce qui te plais prend le bon et vire le mauvais bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis864QJ

merci beaucoup tu verras quand la voiture sortira elle va claquer :plutot a mon gout apres tu me diras ce que tu en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis864QJ

DEMAIN SOIR SHIROW RENTRE D'ANGLETERRE ON VA LUI FAIRE UNE FIESTA DE FOU CAR IL ETAIT PARTI PENDANT 1 MOI ET DEMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis864QJ

non on peu pas on lui reserve une sacrée soirée désolé nefast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod878Cv

merci beaucoup tu verras quand la voiture sortira elle va claquer :plutot a mon gout apres tu me diras ce que tu en pense

 

 

 

 

 

Je n'en doute pas puis le plus important c'est qu'elle te plaise a toi et pense au photos a+ bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

et pauvre connard, si tu aurais pris la patience de lire depuis le début j'ai dis que je referais tout cet hiver. alors au lieu de me dire des conneries pareil renseigne toi avant.

 

 

que tu refasses tout cet hivers ne change rien au fait que cette caisse soit une daube roulante alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod878Cv

merci a toi j'espere de ne pas vous decevoir

 

 

 

 

 

Pourquoi nous décevoir tu te débrouille comme tu peux, ca dois pas nous plaire a nous mais a toi ne l'oublie pas nous on est la pour donné nos avis et nos idées, mais apres c'est toi qui voie, puis ceux qui aprecirons ton travaille continurons de suivre et ceux qui n'aimeron pas etbien zaperon puis voila...

en tous cas moi j'aime bien alors je continue de te suivre

Bon courage pour la suite et je reviendrai a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nis215ww

non mais franchement... z'êtes grave les gars...

je crois que chez afflelou ils offrent 2 paires pour le prix d'une :sol:

 

vire moi cette horreur et achètes une voiture... que tu feras ton possible pour pas massacrer

sérieux laissez voir un peu tomber ces 309 ,205 , espaces ph1 et autres...

 

sur 50 topics que je lis ici y'a 49 jackystes...

 

il existe le mot finition dans votre dico? on dirait pas...

apprenez à faire des trucs clean, sans dépenser les sousous de noel chez norauto pour la panoplie de gadgets jackystes

 

mettre pour mettre ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nis215ww

pauvre type c'est facile de le dire mais quesque ta comme voiture toi une visa

 

 

plaît-il ? qu'est-ce que c'est que ca encore une visa ? :??:

la base tiouningue la plus courante après 205 et consors ?? :lol:

ou alors une de ces pseudo-voiture sans permis ? t'as l'air de t'y connaître autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod878Cv

non mais franchement... z'êtes grave les gars...

je crois que chez afflelou ils offrent 2 paires pour le prix d'une :sol:

 

vire moi cette horreur et achètes une voiture... que tu feras ton possible pour pas massacrer

sérieux laissez voir un peu tomber ces 309 ,205 , espaces ph1 et autres...

 

sur 50 topics que je lis ici y'a 49 jackystes...

 

il existe le mot finition dans votre dico? on dirait pas...

apprenez à faire des trucs clean, sans dépenser les sousous de noel chez norauto pour la panoplie de gadgets jackystes

 

mettre pour mettre ... :ange:

 

 

 

 

 

 

 

ho Nismo_qu'est ce que ta avec les 309, 205 ou etc...

t'es un bourge? ta mieux? t'es un fils a papa

qui a juste a mettre les pied sous la table et qui deballe pas un rond et que c'est maman qui viens te torché une fois que ta fais ta p'tite commission?

arrete tu n'aime pas point chaqu'un c'est gout apres voila tu donne ton avis

c'est tout

ne le prend pas mal mais ca fais chier que des gars qui n'aime pas vienne et casse le travaille effectué par les autres...ca soul... bullit95.gif.52991244861aa2cf89db7c67d9166169.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis864QJ

MERCI A TOI PODIS2A JE NE REPOND PLUS A DES CONS PAREIL CAR IL NE MERITE PAS QUE L'ON LEUR PARLE MERCI ENCORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla081Cq

non mais franchement... z'êtes grave les gars...

je crois que chez afflelou ils offrent 2 paires pour le prix d'une :sol:

 

vire moi cette horreur et achètes une voiture... que tu feras ton possible pour pas massacrer

sérieux laissez voir un peu tomber ces 309 ,205 , espaces ph1 et autres...

 

sur 50 topics que je lis ici y'a 49 jackystes...

 

il existe le mot finition dans votre dico? on dirait pas...

apprenez à faire des trucs clean, sans dépenser les sousous de noel chez norauto pour la panoplie de gadgets jackystes

 

mettre pour mettre ... :ange:

 

 

 

 

 

 

 

ho Nismo_qu'est ce que ta avec les 309, 205 ou etc...

t'es un bourge? ta mieux? t'es un fils a papa

qui a juste a mettre les pied sous la table et qui deballe pas un rond et que c'est maman qui viens te torché une fois que ta fais ta p'tite commission?

arrete tu n'aime pas point chaqu'un c'est gout apres voila tu donne ton avis

c'est tout

ne le prend pas mal mais ca fais chier que des gars qui n'aime pas vienne et casse le travaille effectué par les autres...ca soul... bullit95.gif.52991244861aa2cf89db7c67d9166169.gif

 

 

Le justicier des temps modernes, protecteur des Jackys dénigrés.......

Heureusement que tu es là.........

C'est marrant chaque rare fois où j'ai vu une belle caisse sur ce forum, le gars se fait critiquer et personne ne dit rien. Mais quand c'est un truc à l'aspect douteux, tout le monde s'extasie............................. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nis215ww

:lol: +1000

 

ce qui les intéresse c'est la finition douteuse, si c'est bien fait y'a aucun mérite, juste.

plus tu as de mastic mal mis ,de mousse et de trucs pas droits, mieux c'est !

un peu d'apprêt par-ci par là sur des surfaces encore rugeuses et c'est l'extase.

 

le jacky projette son véhicule dans l'avenir, et à ses yeux la peinture y est parfaite, le kit ajusté et tout les défauts gommés

peu importe l'état actuel, tout le monde n'a d'yeux que pour sa voiture et voit très bien la "futur" tuerie.

le must, coller un post-it "en préparation" sous le pare-brise comme ça on annonce clairement la couleur.

 

faites un tour sur le topic de Eminnencess et prenez-en de la graine...

 

entre nous, si j'étais un "bourge" j'aurais bien d'autre moyens de me poiler que de visiter les topics douteux de FA

et je casse rien, j'essaye justement d'améliorer le point de vue de certains propriétaires qui ne cessera de m'étonner

 

voilà excusez moi pour ceux qui suivent le topic de l'espacien, ceci est vraiment mon dernier post

je ne vous importunerait plus avec mes histoires à dormir debout, bon Jackysme avec un grand J à tous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas211qJ

Bonjour!

 

Tout d'abord pour la 309 je respecte le traivail mais je trouve qu'elle est beaucoup surchargé a mon gout, on verras bien cet hiver ;)

 

Concernant nismo et les autres, je peut comprendre que vous n'aimez pas, mais comprenez aussi que sa peut pourrir un topic et même réussir à la fermer...a moins que ce soit votre but mais j'en doute quand même.

 

Puis le tuning c'est aussi de l'entraide, alors des critiques oui...mais constructive et sans foutage de gueule...du moins pas devant par respect!

 

Voila je trouve dommage ces embrouilles de gamin de 15 ans pour rien c'est tout.

 

D'accord sa caisse n'est pas la base la plus formidable mais on fait selon nos gout et avec ce qu'on as.

 

La preuve, ma caisse, je me vois mal mettre même 3000€ de truc dessus...elle en vaut pas le coup même si je l'aime.

 

Allez faite vous un gros calin axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod878Cv

:lol: +1000

 

ce qui les intéresse c'est la finition douteuse, si c'est bien fait y'a aucun mérite, juste.

plus tu as de mastic mal mis ,de mousse et de trucs pas droits, mieux c'est !

un peu d'apprêt par-ci par là sur des surfaces encore rugeuses et c'est l'extase.

 

le jacky projette son véhicule dans l'avenir, et à ses yeux la peinture y est parfaite, le kit ajusté et tout les défauts gommés

peu importe l'état actuel, tout le monde n'a d'yeux que pour sa voiture et voit très bien la "futur" tuerie.

le must, coller un post-it "en préparation" sous le pare-brise comme ça on annonce clairement la couleur.

 

faites un tour sur le topic de Eminnencess et prenez-en de la graine...

 

entre nous, si j'étais un "bourge" j'aurais bien d'autre moyens de me poiler que de visiter les topics douteux de FA

et je casse rien, j'essaye justement d'améliorer le point de vue de certains propriétaires qui ne cessera de m'étonner

 

voilà excusez moi pour ceux qui suivent le topic de l'espacien, ceci est vraiment mon dernier post

je ne vous importunerait plus avec mes histoires à dormir debout, bon Jackysme avec un grand J à tous.

 

 

 

 

 

eminence certe il fais du tres bon taff avec ca bm mais il sais s'y prendre il a l'aire de bien si connaitre, pas tous le monde sais ce servir de la fibre enfin ce n'ai que mon avis

sinon je suis d'accord avec masty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod878Cv

aller l'ami met la suite moi je suis la ainsi que quelque un a qui ca interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nis215ww

benh en fait je m'étais dit que je n'ajouterais plus rien...

je suis d'accord avec toi, tout le monde ne sait pas y faire et je respecte ceux qui essaient

simplement c'est dommage de voir des gens investir du temps et de l'argent pour un résultat qui selon moi reste douteux

mais bon chacun son truc et je ne dirais plus rien de travers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis864QJ

benh en fait je m'étais dit que je n'ajouterais plus rien...

je suis d'accord avec toi, tout le monde ne sait pas y faire et je respecte ceux qui essaient

simplement c'est dommage de voir des gens investir du temps et de l'argent pour un résultat qui selon moi reste douteux

mais bon chacun son truc et je ne dirais plus rien de travers :)

 

 

 

moi je n'en veux à personne, car toute les mechancetées gratuites je les oublis tres tres vite mais moi par contre je suis tout ouvert à vos opinion quel soit bien ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod878Cv

benh en fait je m'étais dit que je n'ajouterais plus rien...

je suis d'accord avec toi, tout le monde ne sait pas y faire et je respecte ceux qui essaient

simplement c'est dommage de voir des gens investir du temps et de l'argent pour un résultat qui selon moi reste douteux

mais bon chacun son truc et je ne dirais plus rien de travers :)

 

 

 

 

On t'en veux pas ;) mais seulement si on ouvre des topic c'est pour montré son evolution et demandé des CONSEILS + LES AVIS pour se faire aussi aidé comme possible selon ces moyens voila mais sela ne t'enpeche pas de dire si tu aime ou pas et comment tu verai ce projets etc...

Bon sinon apart ca ca en ai ou ton projets bisounours23 ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis864QJ

je viens de mettre des jantes en 18 pouces et des semis baquets en skai blanc et gris pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod878Cv

je mettrai bientot des photos de la titine

 

 

 

 

Cool pour les jantes et j'espere bien avoir des photos car moi je les attend lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

N'ecoute pas les mecs qui critiquent, tu as bien vu ma voiture, j'ai ete traité de jacky pendant toute la prepa de ma caisse et maintenant tout le monde vient faire les leche cul comme quoi elle est trop belle et que je vais faire tout les top 20 sur les meeting (c'est pas moi qui les dit je precise). Ta voiture a de bonne idée, continu comme sa, mais n'en met pas trop non plus, met juste des produit bien efficace qui claque, comme es lambo que tu veu mettre. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...