Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio] R2IUM - Voiture à vendre!!!! - Remplacente pour bientôt


Invité §tit507iv

Messages recommandés

Invité §bik131YH

En petite modification simple et pas cher je viens de penser à ça :

 

avant :

 

DSC01298.jpg.0d8258d9c20c86f6364ce6e0f52a9c56.jpg

 

après :

 

dezs.jpg.1a0be66522b66fc71975127d9cd1e222.jpg

 

C'est à dire peindre le bout de la prise d'air en noir haute température car personnellement je trouve pas ça joli qu'on voit le prise d'air du kit d'admission derrière les grilles de ton pare choc mais après c'est juste mon point de vue tu fais ce que tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 714
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit507iv

J'avais pensé également à le peindre, mais je vais voir, parce qu'il risque de changer de place, je vais essayer plusieurs endroits pour voir à quel endroit je gagne le plus, dimanche je vais très certainement la placer derrière la calandre, une fois que la place sera choisie, ce sera peint pour plus de discretion... Mais je vais faire les choses petit à petit...

Je risque d'ailleurs de remplacer les gaines par des durites soit en silicone soit en alu... Qu'est-ce qui chauffe le moins? Moi je dirais le silicone mais j'ai eu l'occasion de voir pas mal de prépa équipé en durites alu... Du coup je sais plus :lol:;)

 

Merci bien pour ta proposition en tout cas!

 

Sinon je vais peut-être investir dans le feux à les en rouge, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Moi j'aime bien mais je veux pas tomber dans un truc qui fasse trop tuning, je veux rester sur un projet sport, proche du style racing sans trop toucher au tuning extrême... C'est pour ça que je demande des avis! ;)

 

Sinon est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrais mettre au niveau de ma découpe de pc (pour mes sorties) pour faire fini comme sur la RS (le petit rond noir au dessus des canules) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Les feux à led rouges ou noirs ça ferait très joli sur ta voiture mais les chromés je ne pesne pas ...

 

Pour ton pare choc arrière tu voudrais des découpes dans ce genre ?

 

c2rs.jpg.126c4ff95a9b57168aac5e24c3c4d016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Oui voilà quelque chose qui donnerait ça (je remets une photo de plus près pour qu'on voit mieux...)

cliors6up7.jpg.938898fe4f9050465f8e0f206687e1c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

salut poto alors j'ai fais le plein d'ethanol cette aprem 34 euros au lieu de 55 :) et on ma dit pas besoin de boitier ;) voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Est qu'il y a eu un changement au niveau du comportement du moteur?

 

Ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi alors il se vends des boitiers pour adapter les voitures, et pourquoi il y a des véhicules Flexfuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

aucun changement on verra apres au nivo de la consomation pour le boitier je crois c'est pour les injections direct ou non.J'ai pas tous compri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Moi non plus... :lol: Tu lui a demandé qui au gars en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

j'ai dit j'ai cette ibiza tel moteur ect il ma dit pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for048Qb

Pour tes sortie de pot prend les caoutchou qu'on mets le long des portiere pour les protéger, je sait pas si tu voi se que sait tu le fixe autour de tes sortie de pot et sa fera nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Merci c'est ce que j'ai fais, je ne l'ai pas encore monter faute de temps, j'ai passé toute ma journée du lundi à démonter et remonter une bonne partie du moteur ainsi que la batterie, pourquoi donc? Tout simplement pour fixer de façon proper et définitive la boite à air car elle s'abimait en bougeant avec l'aspiration et j'ai raccourcie ma gaine pour la mettre derrière la calandre finalement, car derrière le pc j'avais finalement plus de pertes... Je vous ferais quelques photos très prochainnement, ensuite au niveau de l'admition, je vais la modifier style prépa japonnaise avec des tubes en inox, et je vais changer quelques durites pour des bleues qui rendront le moteur plus jolie! Voilou! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Salut tout le monde! Alors hier comme il faisait beau j'en ai profité pour nettoyer toute la voiture! Shampoing lustrant, lavage, séchage, polissage et lustrage! La carosserie est comme neuve! C'est impressionant!!! Pour la première fois j'utilisais des produits Meguiar's et bien je suis bluffé du résultat! Et avec la polisseuse le résultat est encore plus propre!

 

Par contre très gros point noir sur un produit... le GS27... Je m'explique... Je n'avais plus de produit à jante et comme il n'y avais pas le produit que j'achète habituellement, j'ai pris celui là en me disant que sa changerais pas grand chose... J'applique le produit, je rince, les jantes sont niquel... Puis je lave la voiture... et vient le moment du séchage et là HORREUR... Mes disques de freins.... complètement rouillés et oxydés... alors qu'ils ne l'étaient pas avant le lavage... puis je regarde la jante, le vernis noir à l'intérieur s'était écaillé par endroit... Du coup je suis super dégouté... Quel produit je peux utiliser sur mes disques pour fair partir les traces de rouilles? parce que j'ai réussi à faire partir tout la partie en contact avec les plaquettes mais tous les aérateurs et le centre du disque restent rouillés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Alors voilà quelques photos du disque et le l'intérieur de la jante...

 

DSC01354.jpg.97fea845acfc91e5bdbeaff14141b1e8.jpg

 

DSC01355.jpg.3fd634641bd1b2e48a7cb3ecf2ac02e5.jpg

 

DSC01357.jpg.136c200b8d70230ee51dd222a11c3fa9.jpg

 

Et l'intérieur de la jante:

 

DSC01356.jpg.19979b03299323d637782589c0f3813b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Bon j'ai l'intention de mettre des manos dans la voiture, mais j'hésite entre 2 modèles...

 

Celui-ci:

mano.gif.7bdc462a96a522d126f7394dfceca297.gif

TURBO7COULEURSALLNGE.jpg.37692c69dcb87bcd406093cb28fb12b4.jpg

 

Avantages: Je peux harmoniser le rétroéclairage avec celui de mon intérieur, le prix moins cher.

Inconvénients: Le fond est blanc, et il reste blanc une fois éteind.

 

 

Celui-ci:

mano4.gif.57730d41d60991f19a00b5fbc38c283a.gif

mano4.jpg.e2d500f18b7e04ac846b33ff527c7f56.jpg

 

Avantages: Le fond est noir donc lorsqu'il est éteind on le voit plus, le rétroéclairage est plus sympa.

Inconvénients: Le prix, je ne peux pas choisir la couleur du rétroéclairage (blanc).

 

Lequel choisiriez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Alors j'annonce, demain soir je vais me rendre à Lattes sur le parking de carouf... les connaisseurs comprendront le message!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Sympa les manos et y a quoi sur ce parking un rassemblement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Alors y a rassemblement, runs, rencontres, ... Voilà en gros! ;)

 

J'y vais avec Brice85 et d'autres potes ce serait cool qu'on s'y retrouve avec des gens du fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Ce soir champagne j'inaugure ma première prune! ptdr!!! 45 euros d'amende! :lol: Je me suis fait flasher à 81 au lieu de 70... retenu 76! (d'habitude je suis plus vers les 90/110 sur cette portion :lol:) Je pense que j'ai perdu 1 point avec aussi...

On m'avait dit que si je donnais plus de sous ils pouvaient pas me retirer les points c'est vrai ou pas cette histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Bon pour vous permettre de vous y retrouver je vous fais une petite liste des modifications à venir!

 

- manos ( pression d'huile, température d'huile, voltmètre)

- support mano montant conducteur

- BAR

- récupérateur d'huile

- filtre essence

- durites aviations

- pommeau Richbrook

- changement pneus (Falken FK452)

- changement boitier ABS

- durites inox pour la boite à air

- durites silicone bleu pour remplacer les durites du moteur

- reprogrammation calculateur

- changement leds fond de compteur

 

Qui viendra peut-être:

 

- ressorts -45mm (au lieu de -35 que j'ai actuellement)

- arbre à cames sport

- suppression de l'intermédiaire pour un tube afrique

- intérieur RS

- kit complet RS

 

Voilà je pense que pour le moment c'est plutôt pas mal... On verra par la suite si j'ai des idées supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Vraiment désolé pour toi pour ton amende ... j'espère que tu va t'en tirer avec le moins de point possible de retiré :jap:

 

Niquel les modifications que tu as déjà faites et celles que tu veux faire aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Je pense que je vais perdre 1 point... Mais bon j'étais encore VIERGE!! :cyp: Donc c'est pas bien grave! Limite sa me faisait rire de me faire flasher pour aussi peu parce que d'habitude je vais beaucoup plus vite sur cette route... (re :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter661TD

Ptit toshop des feux à leds

 

Noir:

942545184_R2IUMlednoir.jpg.7df386e5db181c400b77f875e7d1da56.jpg

 

Rouge:

957651485_R2IUMledrouge.jpg.339b4b81560c2010f6f63160c099e947.jpg

 

Perso je préfère les noir !!

 

Je trouve les rouges trop pétant !!

Après c'est peut-être que les photos !! Je sais pas j'en ai jamais vu en vrai !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Moi aussi je préfère les feux à leds noirs pour ta Clio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil855gN

Moi je préfère rouge ça plus "origine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Je suis également d'accord avec ce que tu dis Will76490 mais vu la couleur de la carosserie de sa voiture je pense que des feux de couleur foncée iraient mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Alors les feux seront rouge parce que je veux apporter une petite touche sportive sans pour autant tomber dans le tuning... Ca fait plus "origine"... Mais qui sait peut être plus tard je les passerais en noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut828Ep

salut

 

+1 pour les feux, les noirs correspondent plus a la couleur de la voiture

 

mais les rouges font beaucoup plus sobres. j'aurai pris les rouges aussi :p

 

pour ne pas tomber dans le jacky :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Certes si tu veux rester dans le style d'origine ( ce que j'adore car je fais des modifications sobres sur ma voiture ) et bien prends les feux en rouge mais je trouve qu'en noirs ça ne ferait pas trop tuning voir " jacky " comme dis MuTaiTo. Mais après les gouts et les couleurs ne se discutent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Tout à fait! :jap: Même si j'adore les noirs, je préfère rester sur quelque chose sobre pour ce projet là, un look racing... Merci pour les VT terror seb c'est vraiment sympa de ta part! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Salut les gens! Alors aujourd'hui nouveau petit achat pour la voiture! ;)

Alors j'ai acheté quelques pièces en silicone pour poffiner l'esthétique de l'admission et du moteur, un tuyau en inox pour l'admi et enfin une BAR!!! Je vais essayer de tout monter demain en espérant avoir le temps! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

A ce propos pour la BAR, il me suffit de faire 2 trous et de visser? Pas besoin de tomber les suspensions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Les trous sont déjà percés logiquement ... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Non, il faut le faire soit même en fait... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...