Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio] R2IUM - Voiture à vendre!!!! - Remplacente pour bientôt


Invité §tit507iv

Messages recommandés

Invité §tit507iv

Ah ouai quand même! Sachant qu'il y à l'autoroute et l'essance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 714
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ric674Ts

Salut tout le monde et salut titeuf!!!!

Tu la geré ce petit cache moteur il est franchement joli comme ca!!!

par contre ta tirette pour le niveau d'huile j'en reviens toujours pas, faut presque mettre tout le bras dans le moteur.........HALLUCINANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

C'est parce qu'il y a pas besoin de vérifier le niveau d'huile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Salut titeuf ça roule?

 

Ca fait vraiment pas mal la peinture de ton cache moteur j'aime bien la couleur tu te rapproche de ta teinte d'origine et ça chaoque pas vu que c'est pas du ton sur ton. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Heu non je crois pas, sa va me faire trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Grace au bon coup de main de Kaiser voici quelques photos des quelques idées qui me trottent dans la tête... Qu'en pensez vous? Qu'est ce que vous préférez?

 

clio_110.jpg.b3e953601a305abc63e800a92c271399.jpg

clio_210.jpg.8ba3b8bb13497f6a034b355131d2e440.jpg

 

DSC01179_JPG2_20copie.jpg.3e3ac6e23cb74632eebcec6b8569a039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Ok, tu verrais quoi comme jantes toi? Tu préfères celles que j'ai actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Les premières sont pas trop mal mais trop banales et je préfère encore les miennes... Sinon pour les autres je n'aime pas... Et le but recherché est le gain de poids, alors hormis les superleggera ou ultraleggera qui me font gagner plus de 40% sur le poids d'où une hausse des perfs... Connaissez-vous d'autres jantes qui pourrait correspondre à mes attentes? Mais sinon merci pour tes VT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

moi j'ai bien les dorés sont sympatoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

j'aime bien les MOMO par contre niveau poids le mieux c'est GT2I ou BPS et des jantes plutot typé rallye pur et dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Moi aussi je préfère des jantes bien typé racing, bien sobre mais qui en jettent un max! ;)

Sinon hier petites modifs (mais petites alors! :lol:)

J'ai fixé mon extincteur qui dormait dans le coffre sous ma boite à gant, j'ai redressé mon pot qui est enfin droit (sauf la dernière cannule qu'il faudra ressouder pour la redresser) et j'ai réutilisé le manchon de la boite d'origine pour faire une alimentation d'air froid sur le cornet en attendant d'acheter une admission complète... Je gagne pas plus mais au moins j'ai un peu plus d'air frais qui vient sur le cornet donc sa peut pas lui faire du mal... :) Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Alors voilà les photos des modifs de dimanche! :)

 

DSC01183.jpg.5d0b075ccdab4b5ddd5a191ac8d1dbd6.jpg

DSC01185.jpg.fa3f6c676bee5bf9337dc263c010cf4f.jpg

DSC01186.jpg.f967c2f15d4768a83d72e6180e500be8.jpg

 

Bon j'ai pas mis celles de la gaine étant donné que tout le monde sait ce qu'est une gaine sur un cornet... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Sinon Demain gros gros entretien avec une petite modif à la clée!!! :sol:

 

Vidange, changement bougie, changement filtre, et changement disque et plaquette pour du percé rainuré et plaquettes hautes performances! ;)

Vivement demain moi je dis! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Demain je dois m'occuper de la vidange, je vais aller acheter l'huile pourriez-vous me conseiller sur une marque en particulier? Y à t-il une énorme différence entre les différentes marques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

ah voila les sorties d'echappement ça le fait maintenant :) apres pour l'huile je pense pas que de marque en marque il y est beaucoup de difference par contre marque et non marque la je diré pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Salut la compagnie... Alors aujourd'hui j'étais chez le garagiste pour la vidange, changement bougie, changement disque et plaquette, passage à la valise et recherche de fuites éventuelles des freins et pourquoi l'échappement faisait autant de bruit à l'intérieur... donc vidange faite, contrôle des fuites et du bruit aussi mais c'est tout... on a pas pu monter les plaquettes et disques car le gars de gt2i s'est planté il m'a filé le modèle qui correspondait à la 1.4 16t mais sans abs... du coup je suis parti l'échanger et je retourne au garage dans 15 jours... sinon j'ai finis le support pour la caméra je testerais un petit film bientôt... Voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Les premières sont pas trop mal mais trop banales et je préfère encore les miennes... Sinon pour les autres je n'aime pas... Et le but recherché est le gain de poids, alors hormis les superleggera ou ultraleggera qui me font gagner plus de 40% sur le poids d'où une hausse des perfs... Connaissez-vous d'autres jantes qui pourrait correspondre à mes attentes? Mais sinon merci pour tes VT ;)

 

 

Moi je connais une jante technique qui est pas mal team dynamics Pro race 2 (légére. Voili voilou)

Je vais coller une photo (pour une fois que c'est pasp our pourrir un topic :D )

 

http://www.teamilluminata.com/Shop/TeamDynamics/prorace2blackbig.jpeg

 

 

http://www.teamilluminata.com/Shop/TeamDynamics/prorace2silverbig.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric674Ts

moi je la trouve sympa cette petite jantes! mais j'ai une petite preference pour les leggera(plus racing a mon gout)!!!!

sinon je trouve que ca change tout le fait que le pot soit de nouveau droit et l'extincteur..........j'adore très rally!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Trop cher pour moi mon fils les leggera! :lol: Mais c'est vrai que les TD sont sympas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Bon sinon petit récapitulatif de ce qui va venir sur ma voiture:

 

-pneus

-admission dynamique Pipercross Viper VFC271

-Rampe à manos avec les manos

-disques percées rainurés avec plaquette hautes performances

-durites freins renforcées (type aviation)

-modification coffre

-short shifter

-BAR

-durites de couleur

-renforcement de diverses pièces au niveau moteur et direction

-casque OMP(pour les sorties circuit et il sera certainement customiser par mes soins)

-kit RS complet (extérieur et intérieur si je trouve en bon état et pas trop cher...)

 

et elle sera parfaite plus rien à toucher! ;)

 

Voilà qu'en dites vous? Bon bien entendu j'en vois venir alors j'annonce sa ne va pas se faire en 2 mois je pense qu'il me faudra bien 1 an voire 1 an et demi pour tout faire, sachant qu'il y aura l'entretien de la voiture entre temps, et surtout si tout se passe comme prévu (s'il n'y a pas de projet immobilier, ou professionnel ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Salut la compagnie! Alors je pense changer d'ici très peu de temps mon admission pour une dynamique mais avant de tout acheter j'aurais besoin de connaitre une petite mesure... A savoir le diamètre d'ouverture au niveau du diametre du boitier papillon. Afin que je puisse raccorder une gaine sans soucis. Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric674Ts

ta oublier de demander ou est-ce que l'on branche les capteurs?????

Vivement que tu change les pneus qu'on tourne sur circuit ....je m'occupe des photos!!!!

pas le chois je vais pas tourner avec mon mazout............lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Salut tout le monde!! Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un petit bijoux que j'ai hâte de récupérer!! :)

Voilà une petite photo pour illustrer... :p

 

P14.jpg.77321c15027b8857a16f21e94b996f98.jpg

 

Et oui c'est une Pipercross Viper!!! Elle est neuve et je l'ai eu pour 200 euros (au lieu de 279 sur le site le moins cher ou jai pu la voir! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Sympa ta clio pour les jantes superleggera grises sans hésitation!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

TU as eu de la chance de l'avoir en rouge moi je l'ai eu en Chrome la pipercross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Je doit avoir des manos quitraine avec la rampe c'est quoi comme mano que tu veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

je sais pas encore t'as quoi comme mano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Je doit avoir un compte tour , temperature d'eau et pression huile je regarderais quand j'irais chez ma mere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

ok ça pourrait m'intéresser t'aurais une photo pour me montrer tout ça stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Est-ce que quelqu'un sait quel diamètre il va me falloir prendre comme reniflard pour ma clio?

 

Sinon mauvaise nouvelle je vais être obligé de remettre l'échappement comme il était avant, à savoir tordu... En fait je me suis apperçu tout à l'heure qu'il avait bougé car trop tendu et maintenant il est collé de l'autre côté (donc à droite) ce qui a pour conséquence de me faire fondre le pc sur le bord droit de chaque sorties à cause de la chaleur... Bon rien de grave, mais il me faut m'en occuper maintenant avant que sa se voit trop... Ce sera une raison supplémentaire pour monter des pc de RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...