Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio] R2IUM - Voiture à vendre!!!! - Remplacente pour bientôt


Invité §tit507iv

Messages recommandés

  • Réponses 714
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit507iv

Salut la compagnie, bon ben finalement titine n'a pas eu droit aux joyeuses glissades sur les routes neigeuses... Mais à la place j'ai pu m'amuser sur de petites routes de campagnes bien sympathique! :)

 

Et sinon voici quelques photos pour agrémenter mon topic! ;)

 

DSC01033.jpg.a4681e9f3c5d07fe4cb333ca700ee73e.jpg

DSC01037.jpg.11960a09f749dac35df3e71e0a600ac5.jpg

DSC01041.jpg.f69873b77bbbdec162ee836b1c6edd5f.jpg

DSC010352.jpg.45047916cce4cf6d05863c134c6dca1e.jpg

DSC_0599.jpg.6bf13ffd6165dfb22debd4dca7d96778.jpg

DSC_05862.jpg.5877531f93281fad9bedad76a1c1454d.jpg

DSC_05902.jpg.193669544d3bb6b998a30e65a16f2978.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH
:bien: ce petit shoot. Sinon comment vas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

niquel et toi? la petite route campagnarde c'était le trajet Montpellier => Alès au fait! :) très sympa cet arrière pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Oui pas mal j'ai deja fait ce trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Ah bah ça fait un shoot et ça invite meme pas la compagnie ta vu ça tof345 c'est abusé lol

Toujours aussi belle ta croquette mais pas de bande et faudrai que tu face un truc pour tes sorties d'echappement parte en sucette la.Sinon j' espere bientot revoir la clicli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric674Ts

Salut titeuf!!! toujours aussi belle ta titine.......... besoin d'un petit nettoyage quand même car ta titine est franchement sale sur les photos! lol

bon a quand un petit shooting au parking souterain ca va etre terrible

bye amuse toi bien with the bombinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Oh punaise encore un montpellierain quand on va tous ce faire un shoot vas falloir ce reservé un parking entier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

ALors je propose le parking IKEA (comme ça on peut tirer un max de manche parce qu'il est super glissant comme surface! ;) ) Et il est pas trop moche comme parking souterrain,

Sinon pour ce qui est du shoot sa c'est improvisé un vendredi soir à 1h00 du mat donc forcément j'ai pas pu prévenir tout le monde! Mais pour le prochain je vous en parle promis, sinon Vous venez au rasso de Narbonne au mois de mai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

Sympa le shoot :D Beau projet ;)

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Merci bien sa me fait plaisir! :) Je pense qu'il y en aura un autre dans pas trop longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Bah c'est quand ça tombe un dimanche ou en semaine? si c'est un dimanche c'est fort probable que je sois de la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

A mon avis ce sera un vendredi soir pour avoir des photos de nuit, et surtout le parking Ikea ferme tard donc sa nous laisse plus de temps pour préparer les photos et les faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Mais no probleme pour le shoot quand ma bibiz sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

ah pardon, pour le rasso oui c'est un dimanche! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

ah pardon, pour le rasso oui c'est un dimanche! :)

 

Bon bah à 90% je serai la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Je pense que plusieur de montpellier et meme perpi y vont faudra ce retrouvé.

Mais tu vas exposé ta titine toi titeuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Non je crois pas que je vais exposer, j'ai pas un projet assez poussé pour le faire, mais c'est juste pour rencontrer des membres du forum quoi, faire connaissance partager ma passion! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut, ça fait un moment que je ne suis plus passé sur ton topic, tu as prévu d'autres modifications ??

C'est un effet visuel ou tes sorties à droite sont légérément de travers ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Salut à toi! Non pas de grosses modifs de prévus, je vais changer mes pneus et sinon je suis à la recherche de pc de RS avant et arrière (sans les doubles sorties).

Sinon malheureusement ce n'est pas un effet d'optique ma canule les plus à droite est tordue par rapport aux autres, la soudure a été mal faite à cet endroit là, quand elle va passer au garage (dans 15 jours en principe) le garagiste doit essayer de me la redresser en principe. :)

 

En ce qui concerne les modifs, j'ai changé mon antenne de voiture RC pour une petite antenne couleur alu qui passe beaucoup mieux à mon gout! ;) je vous mettrais quelques photos dans la semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Tu capte toujours aussi bien avec l'antenne courte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

J'écoute jamais la radio, que mes compiles à moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Lol merde je voulais savoir ce que ça rendé on ma dit antenne plus courte capte moins donc j'hesite et sinon moi aussi j'ecout mes tit mix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Bah alors saute le pas voyons! Sinon moi sur ma 206 j'avais carrément viré l'antenne il me restait que l'embase et je captais quand même, bon ok c'était pas la même qualité mais c'était pas inaudible non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Salut comment vas?

 

Moi aussi je devrait etre de la partie pour le rassemblement de narbonne. Vous m'attendez a montpellier qu'on face route ensemble. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Nan toi tu te débrouilles! :p

Bien entendu on t'attendra, on fera le voyage tous ensemble j'espère bien en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Oui oui pas de probleme on va reserver l'autoroute pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof603iU

bon il y a du monde qui va a Narbonne bon on se tien au courant bon loucas ton echapement alors tu en es ou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

bon il y a du monde qui va a Narbonne bon on se tien au courant bon loucas ton echapement alors tu en es ou

 

Je pense partir sur un silencieux direct faut que j'en parle avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...