Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Volkswagen Passat Variant 3BG] avec "juste" 4 jantes...


Invité §cup551oT

Messages recommandés

Invité §Jas135ZH

Normalement juillet comme d'hab ;)

 

 

putain je viens! Mich c'est quoi les dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rob370bj

Normalement juillet comme d'hab ;)

 

 

cool !!! je pense que je serais de la partie !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

Et oui Silvo, nous en mange VW on dors VW, on parle VW, on baise VW bref on la passion de la marque, que ce soit des vieilles base ou des récentes! Et dans le coin c'est pas pour dire mais notre petite bande de pote commence a sortir du trés lourd notre crew défonce sa mère!!! :sol::D

 

 

 

:jap::jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

 

putain je viens! Mich c'est quoi les dates?

 

 

 

cool !!! je pense que je serais de la partie !! :D

 

 

 

Excellent, ça va froisser !!!

 

P.S : Jim on compte sur toi ;):sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Voici 3 tofs de ta tuture en attendant celles du Mich avec un bon décor. En tout cas elle déboite, tu vas limer les dos d'ane avec. :lol:

 

DSC_0004.jpg.a6b20c9a3b4d1165bac811f142770a19.jpg

 

Rien de tel qu'un bon déport. :love:

 

DSC_0010.jpg.e1ecad7b822e793b314c9c247db90ad7.jpg

 

DSC_0006.jpg.758f17b08c15e33139e6c52f082c119b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Ouais le niveau est proche de la route maintenant.

 

 

Y'a plus qu'à coller des franges sous les bas de caisse et le carter et les routes du 57 seront impeccables :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Ouais c'est clair. En tout cas maintenant c'est sur je veux des plaques noires et rabaissé encore un peu mais faut que je travailes mes ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dPp446dR

Du bon boulot les gars , bravo a tous, ca defonce les rétines ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

:miam: Avec que 4 jantes, et un rabaissement, le résultat est :ange:

 

 

Par contre, sa se passe comment au niveau du chassis ?? sa doit pas lui du bien quand meme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Pas de problème de châssis, bien entendu il usera plus vite certaines pièces. Moi je suis dans le sol et la mienne ne bouge pas!

Je shoot ce soir la bête :D

Acheter vous des yeux car demain quand je vais poster ça, il y en a qui vont être aveugle... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Pas de problème de châssis, bien entendu il usera plus vite certaines pièces. Moi je suis dans le sol et la mienne ne bouge pas!

Je shoot ce soir la bête :D

Acheter vous des yeux car demain quand je vais poster ça, il y en a qui vont être aveugle... :sol:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Pas de problème de châssis, bien entendu il usera plus vite certaines pièces. Moi je suis dans le sol et la mienne ne bouge pas!

Je shoot ce soir la bête :D

Acheter vous des yeux car demain quand je vais poster ça, il y en a qui vont être aveugle... :sol:

 

si tu shoot ma voiture vu ça couleur la tu sera aveugle :sol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH putain quesque sa donne :love::love::love::love::love:

 

 

une furie cette voiture, je sens qu'elle va faire mal sur les rencards VW [:leprince1:4] [:leprince1:4] [:lauclari]

 

franchement superbe boulo, et très bon choix ;)

 

dommage que je n'habite pas dans le 57 :D

chez nous c'est plutôt cesam et 4X4 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra542ow

Putain comment c'est BEAU!!!!!!!!!

 

franchement les mecs vous assurez grave, j'adore le feeling que vous avez :jap:

 

 

 

Une petite question concernant les KW: sur cette photo, on peut voir que tu es à fond de filet et que tes ressorts ne sont plus dans les coupelles, ils sont "libres". sur mes KW V1 j'ai la meme chose, mais à cause de ça j'avais hesité à descendre encore plus. est-ce que je peux descendre encore sans danger? meme si ma question est "conne" je prefere demander à des mecs qui connaissent...

 

kw.jpg.2ae4546fe4b165b716fa97d96c680eee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

C' est impressionant de voir comme juste 4 jantes et un rabaissement extrème transforment littéralement une voiture :jap: .

Content pour toi que le résultat sioit à la hauteur (voir plus) de tes éspérances :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

Super la passat Chris :love:

 

Ca me donne envie de baisser plus la mienne ! mais j'ai tellement peur de tout peter...

Je crains de ne pas savoir rouler tout le temps à basse vitesse :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_t803AO

alors la les gars vous avez assuré, ca dechire :love:

ca va shooter sec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Putain comment c'est BEAU!!!!!!!!!

 

franchement les mecs vous assurez grave, j'adore le feeling que vous avez :jap:

 

 

 

Une petite question concernant les KW: sur cette photo, on peut voir que tu es à fond de filet et que tes ressorts ne sont plus dans les coupelles, ils sont "libres". sur mes KW V1 j'ai la meme chose, mais à cause de ça j'avais hesité à descendre encore plus. est-ce que je peux descendre encore sans danger? meme si ma question est "conne" je prefere demander à des mecs qui connaissent...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286359/kw.jpg

 

 

 

Il n'y a aucun probléme puisque qu'avec le poids de la caisse les ressorts viennent contre tes coupelles...! Une fois au sol tout se mets en place tout seul ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Ca m'avait paru bizarre aussi quand j'ai monté les miens :lol:

Moi j'ai une autre question: la caisse ne travaille-t-elle pas trop du fait de la dureté des combi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Contrairement a ce que les gens pense, avec ders combiné de qualité (la des kw) la caisse reste confortable, certes plus dur mais assez molle pour faire de la route! Christophe a pu essayer en fond de filet et la avec 1cm de débattement c'est nickel!

Moi je suis a toc en bas et c'est roulable, ni mon fils ni ma femme ne se plaint ;)

Bon que l'on soit d'accord ce n'est pas une xm ou une cx non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Comme je dit toujours, nous on a la volonté de rouler au sol, on le sait quand on tombe une caisse on ne le fait pas a moitié!

Comme dit notre pote Phil, ca nous fait toujours légérement sourir quand en entend des gars dire j'ai rabaisser ma caisse de 4cm :lol:

Nous c'est le double minimum donc on sait a quoi s'attendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Contrairement a ce que les gens pense, avec ders combiné de qualité (la des kw) la caisse reste confortable, certes plus dur mais assez molle pour faire de la route! Christophe a pu essayer en fond de filet et la avec 1cm de débattement c'est nickel!

Moi je suis a toc en bas et c'est roulable, ni mon fils ni ma femme ne se plaint ;)

Bon que l'on soit d'accord ce n'est pas une xm ou une cx non plus :lol:

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif T'as pas l'impression de descendre d'un kart des fois ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra542ow

Ok merci de ta réponse...

 

Moi perso j'ai toujours roulé "trés" bas :D, sans aucun probleme. Juste un etat d'esprit à avoir je pense...

 

Sinon chapeau pour vos caisse messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Non ca va! :lol:

Mais la passat, il reste les bagues de réglage a l'arrière et 1cm de filetage a l'avant, mais son proprio est un pd donc.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...