Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Volkswagen Passat Variant 3BG] avec "juste" 4 jantes...

Invité §cup551oT

Messages recommandés

• Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fie346Ci

Vas te pendre s'il te plait :D

ol est où le mal dans ce que j'ai dis...

oups, j'ai pas lecher le cul de ces grands maitres du "tuning"

désolé pour cet affront!

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Invité §mic647Ii

J'ai bien se tropic :lol:

Demande voir au super admin de cs, combien de temps il m'a banni, car c'est bien beau de viré les gens, mais faudrait peut étre faire son boulot comme il faut en disant le temps du ban :D

Invité §mic647Ii

J'ai bien se tropic :lol:

Demande voir au super admin de cs, combien de temps il m'a banni, car c'est bien beau de viré les gens, mais faudrait peut étre faire son boulot comme il faut en disant le temps du ban :D

Invité §Jas135ZH

Mich, CS est ferme pendant 24H suite aux echauffements de certains membres...voila le message!!!! spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif

Invité §JOK883iH

Jolie (belle c'est un peu exagéré et à réserver à d'autres voitures),je suis tout à fait d'accord.

Mais un peu de modestie serait bienvenue, il ne s'agit que d'une bagnole tédéhi d'occasion avec 4 KW et 4 jantes de qualité.

Il faut redescendre sur terre cette modif est vue et revue, arrêtez de vous prendre pour des dieux détenteurs du savoir et du bon goût en matière de transformations.

Dommage que ce projet sympathique soit gâché par tant d'autosatisfaction.

Invité §JOK883iH

Je demande c'est tout car quand bien même ce serait une Supercar, je trouve particulièrement bas et facile d'attaquer une personne sur la voiture qu'il possède et simplement parce qu'il ne se prosterne pas devant quatre kw de base et des jantes :jap: .

Invité §JOK883iH

Attention les gars, restons courtois et gardons bien à l'esprit que nous sommes sur le topic de cupra qui est le proprio de la voiture et..... celui qui, finalement, se fait le moins mousser ;) .

Par contre vive ceux qui vivent par procuration.

he les mecs, faut avouer que la passat déboite.

Dites moi si en france vous connaissez beaucoup de caisse qui ressemblent à celle-là?

meme si il n'y a que 4 KW de "base" comme diraient certains, et 4 jantes de marque allemande (que perso je pourrais surement jamais me payer), cette voiture est tout simplement magnifique.

Ces mecs ont tout compris de la personnalisation automobile. je parle de personnalisation car là on est loin du tuning.

Pour moi plus c'est simple et plus c'est beau, donc là je suis servi!

Messieurs du 57, chapeau bas...

Invité §ton108Aa

le forum est fermé pour 24h pour l'instant car sa gonfle de trop .

toi tu eter ban normalement jusqu'a se soir .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Préparation complète et voitures de membres
  • Créer...