Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] Ma petite 206 Sobre


Invité §rom623OV

Messages recommandés

Invité §Unw464ow

 

Salut unwise, oui les jantes sont belles :D

Pour les feux a glasse lisse j'espere que tu vas vite trouver, moi je veux pas mettre plus de 100 fdp comprit, et les 3/4 ta un pate de casser ou alors les gens reponde pas ou il veulent pas faire d'envoi c' est un peu la mission comme quand je chercher des jantes :lol:

 

 

Oui voilà tout à fait, moi aussi je ne cherche pas à plus de 100 euros fdp compris, mais bon ce n'est pas évident, avec le temps ça viendra ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom623OV

 

Oui voilà tout à fait, moi aussi je ne cherche pas à plus de 100 euros fdp compris, mais bon ce n'est pas évident, avec le temps ça viendra ^^

 

Oui vaut mieux etre patient parce que vu le prix sur oscaro je prefere meme pas imaginer le prix chez pigeot :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Salut roma, tu ma rien dit pour ton topic je vois qu'il y a 6 pages je suis largué ta moyen de me dire vite fais les nouveautés sur ta voiture?

 

Sinon pour tes jantes je préfère les ouragan. Tu as fais quoi des anciennes ? ta acheté également des nouveaux pneus ? tu ne veux plus passer en 17p (je me souviens de tes longues recherche sur les 17p pour ta 206, droit, pas le droit)

 

Sinon ton becquet ?

 

Raconte moi tout ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Salut roma, tu ma rien dit pour ton topic je vois qu'il y a 6 pages je suis largué ta moyen de me dire vite fais les nouveautés sur ta voiture?

 

Sinon pour tes jantes je préfère les ouragan. Tu as fais quoi des anciennes ? ta acheté également des nouveaux pneus ? tu ne veux plus passer en 17p (je me souviens de tes longues recherche sur les 17p pour ta 206, droit, pas le droit)

 

Sinon ton becquet ?

 

Raconte moi tout ahaha

 

Salut pilloop, ben j'ai rien dit parce que je pensais que tu le verrais dans ma signature :ange:

Alors pour repondre a tes questions les anciennes jantes sont vendu , pour les jantes que je viens de mettre le tout et neuf jante et pneu le tout pour environ 650 roro.

Je ne mettrais pas de 17 car apres je vais ramer et faudra que je change les ailes etc, le 15 et finalement bien a mon gout surtout avec les foudres elle rende bien.

Sinon a part les jantes et un pommeau alu de 206 s16 il n'y a pas eu d'evolution ta pas louper grand chose :lol:.

Et les modifications a venir sont des feux phase 2 et le montage du becquet apres je ne sais pas encore :D

Et toi pour ta titine tu va faire quoi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har564Cj

Salut roma

 

je viens au sujet de l'admission green.

 

A savoir qu'elle est chere mais la boite est en carbone veritable.(du moins celle de la boutique peugeot sport)

 

Et qui dit carbone, dit repoussement de la chaleur assuré.ce qui est le but principal d'une admission dynamique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Salut roma

 

je viens au sujet de l'admission green.

 

A savoir qu'elle est chere mais la boite est en carbone veritable.(du moins celle de la boutique peugeot sport)

 

Et qui dit carbone, dit repoussement de la chaleur assuré.ce qui est le but principal d'une admission dynamique.

 

 

Merci hardlapin pour se renseignement, la boutique peugeot sport vend des admission dynamique ??

Si oui peux tu me dire si il y a un site ?

Merci d'etre passer :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Tiens je ne connaissais pas ce site. En tout cas, j'irai voir dès qu'il refonctionnera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Merci beaucoup hardlapin, je vais aller voir sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Si c'est pas indiscret combien ta vendu tes jante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Si c'est pas indiscret combien ta vendu tes jante ?

 

Euh 300 roro jante + pneu si je me rappel bien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

:coucou: tout le monde,

Je recherche des phares avant de 206 a glasses lisses pas trop cher et en bon etat si quelqu'un sait ou je peux en avoir sa serait cool car je rame pour en trouver en occase car trop cher, pas d'envoi, abimer ou pas de reponse et meme sur FA sa court pas les rues.

Merci d'avance, celui qui m'en trouve je lui fait un bisou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

:bien:

 

Bien belle avec les foudres :oui:

 

Oui je trouve aussi :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai tenter le demontage d'un phare pour voir si j'avais la prise h7 voila la seule prise libre que j'ai trouver mais c'est pas sa quelqu'un pourrait me dire a quoi elle sert ?

 

PICT0002.JPG1..jpg.a08c8e0439a78ab4b32a6908616ea74b.jpg

 

Une chose est sur c'est que c'est la galere a demonter surtout l'espece de lame ou il y a le sigle peugeot j'ai peter un clips et une espece de pate qui se clips en dessous juste sur le bout donc elle se clips pu :q

Je crois que sa va rester comme sa en h4 pas envie de redemonter et je me sens pas de faire les branchements avec le kit faisceau et chez peugeot la pose il vont me facturer sa trop cher :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai tenter le demontage d'un phare pour voir si j'avais la prise h7 voila la seule prise libre que j'ai trouver mais c'est pas sa quelqu'un pourrait me dire a quoi elle sert ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578317/PICT0002.JPG1..jpg

 

Une chose est sur c'est que c'est la galere a demonter surtout l'espece de lame ou il y a le sigle peugeot j'ai peter un clips et une espece de pate qui se clips en dessous juste sur le bout donc elle se clips pu :q

Je crois que sa va rester comme sa en h4 pas envie de redemonter et je me sens pas de faire les branchements avec le kit faisceau et chez peugeot la pose il vont me facturer sa trop cher :pfff:

 

 

Oui, c'est dommage que tu n'ai pas la prise adéquat, enfin si ça se trouve c'est peut être celle là, sinon ça ne coute rien de demander le prix du cablage (au pire ça fait peur lol). Moi je viens de regarder, en tout cas, j'ai déjà des H7 donc pas de problèmes pour changer les phares !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

 

Oui, c'est dommage que tu n'ai pas la prise adéquat, enfin si ça se trouve c'est peut être celle là, sinon ça ne coute rien de demander le prix du cablage (au pire ça fait peur lol). Moi je viens de regarder, en tout cas, j'ai déjà des H7 donc pas de problèmes pour changer les phares !! :)

 

 

Salut unwise, non c'est pas sa il parait que la h7 a 3 broches la il y en a que deux, ouais je verrai pour demander mais vu que va y avoir la main d'oeuvre en plus a mettre c'est pas pour demain :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

 

Salut unwise, non c'est pas sa il parait que la h7 a 3 broches la il y en a que deux, ouais je verrai pour demander mais vu que va y avoir la main d'oeuvre en plus a mettre c'est pas pour demain :lol:

 

 

pose ta question ici et poste aussi la photo, y'a bien quelqu'un qui va pouvoir te repondre :)

Topic des Questions / Réponses rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Maintenant que tu as démonté la calandre une fois, tu seras comment faire, c'est pas bien compliqué ;)

Pour monter les phares non plus, le faisceau h4->h7 c'est du plug en play :oui:

Y'a rien de compliqué :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Maintenant que tu as démonté la calandre une fois, tu seras comment faire, c'est pas bien compliqué ;)

Pour monter les phares non plus, le faisceau h4->h7 c'est du plug en play :oui:

Y'a rien de compliqué :o

 

 

Oui j'ai demonter mais c'est la galere j'ai peté 2 petits truc alors maintenant j'ai peur de tout peter et moi c'est pas comme sur la notice la boite au fusible j'ai que le + j'ai pas la borne - :??:

Puis deja faut que j'arrive a trouver des pheux lisse parce que j'ai mit une annonce sur FA, je vais tout les jours sur le bon coin et c'est assez cher, je voudrai en trouver pour 100 euros en bon etat sans pate de casser mais pas evident a trouver a se prix la. Ou faudrait que j'essai d'en trouver en casse mais j'ai aucune idée du prix je les appelerai pour savoir j'ai une casse a 10 minute de chez moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Salut tout le monde, Pam merci pour le lien que tu ma passer j'ai eu ma reponse :D

Alors apparement a se que l'on ma repondu se serait une prise antibrouillard donc c'est sur et certain que je ne suis pas preequiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

t'as plus de chance que moi :p

j'ai meme pas ça dans ma voiture, y'a fallu que je cable tout pour faire fonctionner les AB :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

t'as plus de chance que moi :p

j'ai meme pas ça dans ma voiture, y'a fallu que je cable tout pour faire fonctionner les AB :W

 

:lol:

J'aurais quand meme preferer la prise h7 :D

Mais bon je vais voir deja pour trouver des feu parce que c'est la mission personne me repond, et j'ai fais le tour des casses autour de chez moi ils en ont pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

ouai

c'est chaud a trouver en dessous de 100 euros :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

ouai

c'est chaud a trouver en dessous de 100 euros :/

 

 

J'en ai vu sur le bon coin pour 120 euro port compris j'attends des photos voir s'ils ont pas de pete ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

t'orais du mettre du 16 ou 17 en jante

 

Le 15 me convient tres bien en plus mon moteur c'est qu'un 1l4 déja que sa rame alors avec du 16 17 aie aie aie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Moi je dis rien....

 

:lol: ouais toi tu as du 17 c'est sur c'est super beau mais moi je veux un minimum de perf :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Achète une 16s :q

 

Une S16 sa me fait rever mais l'assurance sa me calme vite fait :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Pourquoi tu es assuré comment sur ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Pourquoi tu es assuré comment sur ta voiture ?

 

Je suis au tiers je paye 800 roro a peu pres :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Moi j'ai assuré à mon nom et je suis en tout risque je paye 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...