Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ opel astra coupe bertone 2.2 16V]


Invité §cev847uo

Messages recommandés

Invité §cev847uo

yes mais bon pas grv le pc arriere vais le revendre et acheté autre chose j ai besoin d'aide pour mon caisson que je veux faire je connais pas le litrage les ref sont les suivantes CAISSON DE BASSES 600W 12"/30CM US BLASTER USB5053 "DRIVE ME CRAzy" merci c'est un 300WATT RMS SI JE ME TROMPE PAS! Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cev847uo

Alors voilà mes emplettes d'aujourd' hui

dsc04212py.jpg.ee1e33e13040a16e24412efd600f1a98.jpg

je l'ai dans 2 semaine ou peut etre avant :)

Biensur c'est le Duplex:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Cool pour ton PC avant et le duplex!

 

Manque plus que le PV AR en priorité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

tout a fais mais j'hesite pour prendre celui kit GTO ou un autre je sais pas trop si quelqu'un a des idées je suis preneur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

Coucou a tous alors voilà aujourd'hui on as fais un petit week a saumur je rentre ce soir je vous fais montré des petites photos que j'ai fais a coté d'un petit véhicule trouve sur mon passage:)

IMG_2393.JPG1..jpg.a5c217e33b39660548c6c769c908b31d.jpg

IMG_2394.JPG1..jpg.b3f6af258e90a5a7f42ab5460a1c8465.jpg

IMG_2397.jpg.7f371d9f8539db258656d9570db569ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo082mk

Salut !

Belle titine mais j'accroche pas au pc avant mais le reste est jouliii =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Jolies photos.

Vivement la suite des modifs car c'est vrai que juste le par-choc, ca fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

oui c'est sur le week prochain je vais cherché mon pot d'échappement et début moi prochain mon PC arrière et vitre teinté par la suite:) des que possible tout cela serra fais doucement mais sûrment comme on dis:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59m654Rc

jolie els chengement depuis le temps que je suis pas venu j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat531Ey

salut j ai vu que tu a retiré ton rajout arriere dis moi t en fait quoi je serai heureux de t en debarasser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

Salut a tous merci beaucoup l'arrière le rajout est celui d'un ami :) et il n'as pas très envie de le laissez partir:) mon pc serra commandé dans 15 jour je suis pressé et mon pot j'espère l'avoir ce week end sinon je vais faire la gueule après je m'attaque a mon coffre mais j'ai besoin d'aide pour sa je sais pas comment faire donc si vous avez des idées des photos je suis preneur merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

Petite photo du PC arrière Que je vais commandé dans peut de temps:)

gto_bertone_duplex_carbone.jpg.d2809d2e8e38c8cf44901b678322b2e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

salut , je pense que tu devrais faire repeindre en gris le milieu du pc avant qui est noir , ca fait bizarre la je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

salut , je pense que tu devrais faire repeindre en gris le milieu du pc avant qui est noir , ca fait bizarre la je trouve .

 

sa surprends au premier regard mais la voiture n'es pas fini il manque beaucoup de modif tu comprendras surment pk il est en noir maintenant! moi j'ai juste une question pour toi ou avais tu trouver t platine de rétroviseur tuning pour bertone merci:) :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

Bon Alors Voilà Niko m'a pris pas les sentiments donc j' ai du dire oui donc voilà les petites roulettes qui vont arrivé pas avant deux semaines car faux attendre l'argent:) :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:love::love::love::love::love::love::love::love::love:

2401274166.jpg.92b2f5e33586289a0ba8b9c9287b8885.jpg

2491049481.jpg.9c0888f4e794aff4bcd129deec6e8307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59m654Rc

faut pas repeindre l'avant en gris mais peindre le toit en noir, le pc arriere il est trop kiffant , et pour ton coffre faut voir le stylle que tu ve faire apre j'irai chercher des idée:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

Coucou a tous alors voilà aujourd'hui des news sur titine son duplex:) plein de petite photo:)

Demontage du pot d'echappement tout moche:) :

IMG_2403.jpg.e742c7a2b54861aa5c407b4c894408e8.jpg

Le pot d'origine tout vilain :D:D

IMG_2404.jpg.ddb2f27b42cf5b32626919bc296ef273.jpg

Mon News Duplex :love::love::love:

IMG_2407.jpg.a4ca5b346b1174b0dc59acc75b5afded.jpg

Sa c'est Bo PAPA toujours sur les galères de la voiture de son gendre :D:D Merci bo papa

IMG_2409.jpg.4705599c8ac6d65fbc1fbb1b96c2f526.jpg

Pot toujours pas fixer a droite mais juste une test :love::love::love: pareille

IMG_2411.png.81222feb356d53f5be1e13db59cdf297.png

Voilà pot fixer juste petit réglage de droite mais pas en photo maintenant tout le monde est meme hauteur et tout:):):D:D:D:D:D jkiff le bruit:)

IMG_2412.jpg.63d4cbbd293a49000366e73bb2b1a44e.jpg

IMG_2413.png.558e3b88a5e7b4347ca2bb427af7768c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

faut pas repeindre l'avant en gris mais peindre le toit en noir, le pc arriere il est trop kiffant , et pour ton coffre faut voir le stylle que tu ve faire apre j'irai chercher des idée:)

 

Et oui tout a fais d'accord une futur chose a faire mais pas pour tout de suite:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Oh un petit monstre qui se prépare là avec le duplex, terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

Oh un petit monstre qui se prépare là avec le duplex, terrible!

 

oui sa va etre cool mais les modifs vont s'arrêter pour un moi car les impôts viennent de tomber et c'était pas prévu donc voilà on verra avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Tu as bien raison, prends ton temps, même si perso le duplex me choque par rapport au PC AR, c'est normal, on sera patient nous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

Alors c'est fait elles sont arrivées!!!

 

Vivement voir ça!

 

ouai sa le fais super bien sur ma tite bertone mais sa ma couté une blessure a les monté dans le noir bon faux vraiment que je change les pneus car ils vont pas duré longtemps mais sa fais vraiment cool photo des que possible :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Oui à l'avant, je t'avais dis, mais tu peux assurément attendre au moins début 2010, enfin ça dépend comment tu roule aussi , lol...

 

Les photos du montage, et vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

Salut a tous alors voilà j'ai bien reçu la jantes de Niko qui ont été monté mais les pneu prene chere sa pousse un 2.2 :D:D:D:D et puis elle est repassé en mode hiver je lui es enlever sont pare choc pour lui refaire des pate de fixation et surment le repeindre en janvier avec sn pc arrière qui devrai être commandé pour Noël pour la saison 2010 la ou j'espère qu'on ce verra sur des rasso donc voilà promis j'essaye de faire des photos ce soir pour les jantes ou demain donc voilà et vous alors quoi de news? a bientôt jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

sa surprends au premier regard mais la voiture n'es pas fini il manque beaucoup de modif tu comprendras surment pk il est en noir maintenant! moi j'ai juste une question pour toi ou avais tu trouver t platine de rétroviseur tuning pour bertone merci:) :D:D:D

 

 

desolé du long retard , s'etait des reto je sais plus quoi avec platine moulé .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

Alors voilà petite photo de titine avec c'est nouvelle roulette en mode hiver

IMG_2513.jpg.4fefdbfd2bdce7610a5f0ab974a6c550.jpg

IMG_2514.jpg.a438c9d9d4bb4cef7338b0f84acbfb54.jpg

IMG_2515.jpg.150c0f1b0c8354fa0e9dd8ca5b509cc6.jpg

IMG_2516.jpg.586bb5e5201f1f1cf8be88af8a5d50c8.jpg

désolé pour le retard!

Bientôt une surprise pour peut etre ce week end!!!! même 2 en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...