Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Sportka] préparation SWR + Suhe motorsport


Invité §gui807bk

Messages recommandés

Invité §gus007SA

Waouh, ça la change la petite KA!! en bien je te rassure !! J'ai de la voir en vrai !!

 

Tu as pu récuperer le cache essuie-glace ??

 

Le coté racing est sublime, surtout vu de face, elle déchire !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

elle est belle bien que je suis pas super fan des jantes completement noire :)

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

désolé les gars pour mon absence ces derniers temps mais c'est le speed chez moi. Alors mardi matin montage de l' AAc, un tuto dans la foulé bien entendu.

 

voilà suite au montage de l'AAc je ferai un passage au banc de puissance pour voir le véritable gain de l'AAc !!! et bientôt des photos digne de ce nom promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Oui vivement mardi !!

Hate de voir ça !!!

 

Au fait tu me tiens au courant pour la rencontre FORD Sport alsace !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Je préférai en Blanc, mais les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

en blanc?? j'ai jamais eu en blanc lol... non j'ai vu une streetka en blanc, ca le fait terrible, par contre la sportka c'est vraiment pas top, les forme de la voiture ne sont pas du tout mise en valeur je trouve ca dommage !!!

 

jour J-2 non de diouuuuuuu !!! vivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi046od

Des nouvelles petites photos de jour Guizzz? et tes feux avec clignotants cristal ca en est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

en blanc?? j'ai jamais eu en blanc lol... non j'ai vu une streetka en blanc, ca le fait terrible, par contre la sportka c'est vraiment pas top, les forme de la voiture ne sont pas du tout mise en valeur je trouve ca dommage !!!

 

jour J-2 non de diouuuuuuu !!! vivement...

 

 

Ah non pardon dsl, comme je suis ton topic je sais pas pourquoi je croyais me rappeller qu'elle était blanc nacré, mais c'est les photos dans la neige qui ont du me faire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Ca me fait penser un peut a un topic que je suis depuis le début de Floooo qui a une Yaris 1 TS et auquel tu a fai un peu pareil sauf le toit Mais lui c'est des pieces carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

pwoua pwoua pwoua...

 

alors les gars, si vous devez faire une modif pour l'instant c'est bien l'AAc !!!! c'est tout simplement abusé...

 

montage en une heure top chrono, aucun réglage de soupape ou quoi que ce soit, c'est du plug and play !!!! le comportement de la voiture a littéralement changé... en bas ca pousse directe et en haut ca ne s'arrête jamais, c'est la première foi que j'ai atteint le rupteur, d'habitude le moteur s'essouffle un peu avant donc on change le rapport...maintenant ca monte tellement vite que je me suis fait surprendre !!!!

magnifique acquisition vivement la suite (après mon ct lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi046od

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif:veedub:

Vite, des vidéos !!!!!!!

 

Par contre, changer l'AAC sans modifier l'admission et l'echappement apporterait-il le même gain?

 

Faut que je relise pour voir si tu parle du prix... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Magnifique, je ne pensait pas que c'était à ce point là la différence... ça me donne de plus en plus envie de changer le mien !!

 

Bonne chance pour ton CT.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Nikel ta KA, du beau boulot, vivement une p'tite vidéo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

+1 pour la vidéo ! on en veux ! on en veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK018ho

Salut tout le monde voilà je possède une ka modèle 2000 black and silver et je voudrai savoir combien côute une peinture complète ? Et aussi je voudrai savoir s'il était possible de changer la taille des pneus au niveau de la largeur car quand je regarde la voiture de derrière j'ai l'impression de voir des roues de vélos et si cela est possible quelle taille prendre sachant que la taille actuelle est 165/60/R14

 

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zin553cQ

Je kifff. Chapeaux pour ta SPORTKA et bon courage pour continué. Moi qui pensai qu'il n'y avais pas de passionné de "KA" sur se forum. Merci sa encourage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

bon et bien après plusieurs mois d'absence me revoilà :)

 

et oui je suis musicien donc souvent absent ;)

 

alors voilà l'AAC étant monté depuis pas mal de temps j'attaque le montage du collecteur-décat le 21 Aout car pas mal de modif pour le monter tranquillement, mon pote soudeur en vacance donc voilà.

 

je suis aussi entrain de passer en Team Dynamic Pro Race 1.2, je passe du 16 au 15 avec des combiné fileté digne de ce nom :=)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Content que tu soit revenu :)

Vivement les photos de tout ça alors :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

Ah, une seconde Ka en Pro Race ! :)

 

 

 

 

comment ca??? toi aussi?

 

et je peux voir tout ca ou?

 

;)

 

PETITE QUESTION SUR LA SPORTKA L' ET EST DE COMBIEN?? SUR TES TEAM DYNAMIC TU AS PRIS QUEL ET? SI JE PEUX ÉVITER LES CALES AUTANT LES ÉVITER ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

changement de programme, montage du collecteur et suppression cata lundi 9 Aout !!!!!!

 

pinaise mais c'est demain ;)

 

yeaaaaaaaahhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

voilà, voiture au garage récupération "techniquement" demain dans la journée !!!!

 

ca va pétarader en Alsace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

désolé les gars pour mon absence ces derniers temps mais c'est le speed chez moi. Alors mardi matin montage de l' AAc, un tuto dans la foulé bien entendu.

 

voilà suite au montage de l'AAc je ferai un passage au banc de puissance pour voir le véritable gain de l'AAc !!! et bientôt des photos digne de ce nom promis :)

 

chez digitronic :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

bon et bien quelques complication concernant le collecteur-suppression cata (rien de bien méchant mais du taff en plus !!!!)

 

pour un kit spécifique pour les sportka et streetka on est bien loin du compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

le collecteur ne passe nul par sans modification....

 

on a été obligé de chauffer le bas du collecteur afin de lui faire suivre la courbe et de faire en sorte que tout soit aligné avec le reste de la ligne...

Il y a juste une place alors que deux sondes, le collecteur est bien plus long que la ligne d'origine et aucun modification possible sans couper le ligne d'origine !!!!

 

trous pas en face et j'en passe.......

 

bref c'est peut être efficace mais pas pour toutes les bourses étant donné les modif à réaliser pour enfin rouler...

 

bref je récupère le monstre jeudi midi terminé :p

 

http://img697.imageshack.us/img697/9821/photo0135h.jpg

 

http://img405.imageshack.us/img405/8972/photo0134w.jpg

 

 

concernant digitronic ca ne m'intéresse pas du tout, une reprog lambda envoyé dans ma sportka ne prenant pas en compte mes modif très peu pour moi... et je connais pas mal de monde (en atmo et turbo) pas spécialement emballé suite à un passage chez eux (mais cet avis n'engage que moi et je ne souhaite pas de débat-polémique-long discours sur digitronic içi :) )

 

voilà donc pour la suite direction SuheMotorsport, un préparateur ford Allemand qui passe une journée sur la voiture avec plusieurs passage aux bancs et tout le tralala ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

bon et bien j'ai récupéré la bête ce matin. (même si ce n'interesse pas grand monde :q moi je continu)

 

Alors c'est tout simplement terrible...... je ne reconnais plus ma voiture.

 

Au bruit déjà, dès que je passe un rapport j'ai des claquements dans l'échappement de toute beauté et ensuite niveau perf.

je pense que l'AAC peut aussi mieux s'exprimer je pense.

 

j'ai repris mes routes habituelles. Là ou je passais sans devoir freiner j'arrive bien plus vite, les relances sont plus brutal et surtout l'accélération à pris une sévère claque...

la première pousse plus loin, mais la grosse différence c'est lorsque je passe le second rapport j'avais un creux-latence avant que ca reprenne, maintenant elle réagit directement (pareil sur les autres rapports)

 

Dans la suite logique je vais isoler le collecteur afin de ne pas cramer mes bougies, remettre la boite à aire d'origine mais "amélioré" et changé la fameuse pièce avant les câbles des bougies.

 

petite photo du collecteur (entrain de peler)

 

http://img706.imageshack.us/img706/872/dsc0006oe.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

génial tout ça ! :)

j'ai une question : est-ce que ça patine à l'accélération ?

la mienne oui en 1ère et en seconde aussi sous la pluie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...