Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris II (2005-2011)


Invité §ma.382uE
 Partager

Messages recommandés

Démontage console centrale pour réglage frein à main:

 

C'est peut être le même montage que sue la Yaris 1 :

pour déposer la console centrale, une vis à l'AR dans le porte gobelet et 2 clips plastiques à l'AV qu'il suffit de déboiter en tirant .

Il est nécessaire de dévisser le pommeau de levier de vitesse pour laisser passer le soufflet.

merci pour l'info. J'ai pas osé forcer en tirant sur la console centrale. Maintenant ça va changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

850km le plein c'est un bon score. Je crois que le record est aux alentours des 1 000km !

 

42L ?! T'étais pas loin de la panne sèche car le réservoir fait environ 42L lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

850km le plein c'est un bon score. Je crois que le record est aux alentours des 1 000km !

 

42L ?! T'étais pas loin de la panne sèche car le réservoir fait environ 42L lol.

Pas loin, c'est possible mais je charge pas mal le réservoir quand je fais le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Pas loin, c'est possible mais je charge pas mal le réservoir quand je fais le plein.

Et il est chiant à remplir jusqu'au ras bord :W

 

550 km maxi sur la 2 ts :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Et il est chiant à remplir jusqu'au ras bord :W

 

550 km maxi sur la 2 ts :cyp:

Guerre plus sur la 1... Ça consomme pas trop mais le réservoir est petit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

C'est ce que j'fais avec ma D-4D sur autoroute entre 150/160 km/h lol.

En roulant calme tu as quoi comme autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Je n'ai jamais trop fait attention car elle consomme pas beaucoup. Quand y en plus j'remet le plein lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Ce que je peux dire sur un modèle boîte 6:

Conduite calme = 900 km maxi

Conduite nerveuse = 700 km maxi

Soit entre 4.5l et 6l aux 100.

Pas mal du tout :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr453CV

bonjour a tous... ayant possédé une yaris phase 1 pendant un bon moment...j 'en cherche une phase 2 pour ma fille

 

si quelqu’un compte se séparer de la sienne je suis preneur

 

mon budget et de 3500 euros pour un modele 1 litre 3 cylindres

 

je suis de picardie

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Bonjour,

 

Quand tu parles de "phase" tu veux dire que t'avais une Yaris 1 et que maintenant tu cherches une Yaris 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens d'aller jeter un œil par curiosité sur le bon coin et je suis très surpris de la surcote de ce modèle !

En effet faudrait compter en gros dans les 5000€ pour un modèle de 2008 avec + de 120000 km!

Le moins cher serait dans les 4000 quand même donc aussi cher voir plus qu'un D4D???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Ouais la Yaris 2 garde une bonne cote je trouve.

 

Cyrill03 en cherche une avec le "petit" moteur. S'il n'est pas pressé ni (trop) tatillon je pense qu'il réussira à trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

T'aurais pas une idée derrière la tête pour la tienne??

Mécanique :

Non rien de prévu ( en tous cas j'espère pas de panne ou autre du style) à part l'entretien "classique" vidange + tous les filtres d'ici l'été prochain. Je verifierai également les amortisseurs, voir le liquide de refroidissement s'il est toujours bon et jetter un coup d'œil en général.

 

J'ai le contrôle technique à faire en mars on verra c'que ça donne ;)

 

Sinon est ce que quelqu'un sait la fréquence de la vidange de la boite auto sur la Yaris ?

 

Esthétique :

Rien de prévu si ce n'est peut-être... installer des feux de jour à LED mais ATTENTION pas de truk de kekoss ! Je voudrais installer ça très proprement et un endroit qui ferait comme d'origine. J'ai pensé là où il y a les protège pare-choc sur les côtés en dessous des phares. Pour faire un peu comme les Citroën C3.

 

Sinon il y a quelques semaines mon frère m'a installé un boitier "Yatour". C'est un boitier qui se place derrière le poste dans le branchement d'origine et l'autre boitier que j'ai mis dans la boite à gant qui avec on a un branchement USB, bluetooth. C'est super pratique et j'en ai eu pour 100€ environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a quelques semaines mon frère m'a installé un boitier "Yatour". C'est un boitier qui se place derrière le poste dans le branchement d'origine et l'autre boitier que j'ai mis dans la boite à gant qui avec on a un branchement USB, bluetooth. C'est super pratique et j'en ai eu pour 100€ environ.

 

 

Intéressant ce boitier. Quelles sont ses fonctions ? Est ce que tu peux utiliser le bluetooth pour écouter de la musique avec ? Ou est ce que ça rajoute juste une connexion usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Ouais super pratique ! Fonctions bluetooth pour la musique et le tél (tu as un micro avec) puis une connexion USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Entretien usuel, c'est déjà bien.

 

D'ailleurs je vais regraissé le mécanisme de pédale d'embrayage cette aprem. ( il couine, défaut reconnu par temps humide )

 

 

Depuis que je l'ai, j'ai peints en noir laqué les étriers de freins, rajouté un boitier xcarlink usb, caisson de basse ultra plat dans le fond du coffre, et le silencieux inoxcar avec sourdine. C'est tout.

 

Un detailling complet tous les ans sinon.

 

Le seul truc que je compte racheter, c'est un nouveau sigle ts pour le pare choc avant car là il est dans un sale état :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien usuel, c'est déjà bien.

 

D'ailleurs je vais regraissé le mécanisme de pédale d'embrayage cette aprem. ( il couine, défaut reconnu par temps humide )

 

 

Depuis que je l'ai, j'ai peints en noir laqué les étriers de freins, rajouté un boitier xcarlink usb, caisson de basse ultra plat dans le fond du coffre, et le silencieux inoxcar avec sourdine. C'est tout.

 

Un detailling complet tous les ans sinon.

 

Le seul truc que je compte racheter, c'est un nouveau sigle ts pour le pare choc avant car là il est dans un sale état :W

 

Pour l'embrayage qui couine une seule solution durable et définitive le remplacement de l'émetteur d'embrayage!

Graisser ça ne dure pas malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon @Buzio , @chouxy , @fargus, @ath ... bref tous le monde : Vous avez l'intention de faire quelque chose sur vos Yaris prochainement ? Esthétique et/ou mécanique ?

 

Oui un "up" des feux de croisements, j'en voudrais qui éclaire plus. Logiquement installation du bluetooth et si promo au même moment pourquoi pas un radar de recul ! Sinon en Mars j'ai le contrôle technique et ma révision à eu un an ce mois çi, donc prochaine révision pour Janvier/février ;)

 

 

"Sinon il y a quelques semaines mon frère m'a installé un boitier "Yatour". C'est un boitier qui se place derrière le poste dans le branchement d'origine et l'autre boitier que j'ai mis dans la boite à gant qui avec on a un branchement USB, bluetooth. C'est super pratique et j'en ai eu pour 100€ environ."

 

-> Kit Dension ou X car link marchent également ! J'ai fais la bêtise d'en prendre un filaire il y a 3 ans, je vais changer pour un bluetouth.

 

https://www.carnlink.com/xcarl [...] 4,XSTO.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Chouxy : Pour les feux avants oui tu peux changer les ampoules c'est ce que j'ai fait aussi lol.

Le contrôle technique idem que moi alors mars :p

Exact pour le kit ;)

 

Ath : Jolie et propre ta TS. Très belle en 5 portes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...