Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Renault Scenic


Invité §Bel857cK

Messages recommandés

Invité §Bel857cK

Quelques photos prises aujourd'hui avec Hanzy et Denre. Je n'en ai pas fait beaucoup car je n'ai vraiment aucun talent pour faire des photos...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aprem et soirée sympa, à refaire :)

 

C'est en regardant les photos que je me dis qu'il est urgent que je mette les séparateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GT5676Hf

Sympa, les chanceux :p . Bah pour un Shooting, tu me payes un tour, tu me trouves un spot et on fait ça, je dois commander un nouvel objectif dans deux semaines, ce sera l'occasion de tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Aujourd'hui première fois où j'expose la mustang dans un rasso, il s'agissait du rasso "sportives d'hier et d'aujourd'hui". Alors oui la mustang n'est pas vraiment une sportive (quoique) mais ils acceptaient aussi les voitures exotiques :)

 

Quelques photos rapidement prises (il devait y avoir une centaine de voitures de quelques dizaines de milliers d'euros) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y avait vraiment de tout : porshe, japonaises, allemandes etc. un rasso très eclectiques :) Et ma mustang au milieu de tout ça, ça fait bizarre sarcastic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

De l’américaine rs.gif.7a94ccd9d08189c45287812d691fd687.gif

 

j'espère que tu viens a Annonay le 2 septembre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

les Ferrari :w:

 

c'est des voitures de kéké ! juste bon pour se faire remarqué !

 

alors que les Stang' sont pour le vrai homme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Maintenant je le sais :)

 

 

 

 

 

 

 

Il y'en avait plusieurs des ferrari (maseratti, aston, cobra, focus RS etc...), Denre a dû prendre plus de photos que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

les Ferrari :w:

 

c'est des voitures de kéké ! juste bon pour se faire remarqué !

 

alors que les Stang' sont pour le vrai homme :o

 

Si tu penses être discret dans une mustang sol.giflol.giflol.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj
Invité §mic826Zn

les Ferrari :w:

 

c'est des voitures de kéké ! juste bon pour se faire remarqué !

 

alors que les Stang' sont pour le vrai homme :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/titomadu60.gif

Maintenant je le sais :)

 

 

 

 

 

 

 

Il y'en avait plusieurs des ferrari (maseratti, aston, cobra, focus RS etc...), Denre a dû prendre plus de photos que moi.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/stephane-06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Merci pour les photos Denre, par contre sur une ou deux, tu aurais pu faire gaffe au cadrage hein :o .

 

Pour ce qui est Ferrari, Lamborghini, Audi R8, Porsche GT3RS et tout le toutim, m'en fiche j'en vois tout les jours, je bosse dans un karting qui se trouve au centre d'un circuit de stage de pilotage, faire du karting, avec le bruit des V8 et V10 italien et Flat 6 Porsche autour de soi love.gif.4232126321b28ba96b8e12be09972c53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

J'aime beaucoup les jantes avec le liseret bordeaux ça lui donne une belle touche racing... Sur le VT elle a l'air bien méchante en tout cas, je vais piquer ton VT et mettre les séparateurs pour voir ce que ça donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

LTS il faut qu'on parle : Tu pourrais ajouter les séparateurs de feux et les scoops capot et ailes ?

 

En tout cas les feux sur cette version black la rendent encore plus méchantes je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Vous avez été faire du tout terrain avec la stang ou quoi, elle est super haute :D

 

Hmm à voir, je sais pas si elles vont bien coller avec ta stang, avec les nouvelles oui mais la tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...