Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Renault Scenic


Invité §Bel857cK

Messages recommandés

Invité §Han033En

Pour belgaria:

 

J'ai fait un rêve, j'ai rêvé que tu étais présent demain. Donc tu vas venir hein^^ même sans ton cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bel857cK

Purée et moi donc... En plus j'ai passé un week end pourri :( Un petit shoot et un petit tour en mumu m'auraient bien remonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

T'inquiète pas tu vas la revoir ta 'stang :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

lol c'est un peu "chiche" : il n'y a pas de description ni de photo ^^;

 

Mais pour la préparation le garagiste que j'ai trouvé a l'air bien motivé pour faire une stang aux petits oignons, on a discuté pendant près d'une heure au téléphone et va y avoir du lourd :D Mais avant de passer commande de quoi que ce soit (barre stab réglable, disque EBC rainurés pointés etc.) il faut qu'elle soit homologué. En plus une des bougies s'est cassé lors du démontage, il doit donc attendre l'outil d'extraction avant de poursuivre les travaux dessus.

Le plus chiant c'est de trouver des jantes sympas et abordables pour mustang...

 

Bref en attendant moi j'ai arrêté de regarder sur les sites car j'ai eu la fièvre acheteuse pendant un moment et ça ne s'arrange pas pendant l'attente donc stand By tant que la phase administrative n'est pas terminée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

lol c'est un peu "chiche" : il n'y a pas de description ni de photo ^^;

 

Mais pour la préparation le garagiste que j'ai trouvé a l'air bien motivé pour faire une stang aux petits oignons, on a discuté pendant près d'une heure au téléphone et va y avoir du lourd :D Mais avant de passer commande de quoi que ce soit (barre stab réglable, disque EBC rainurés pointés etc.) il faut qu'elle soit homologué. En plus une des bougies s'est cassé lors du démontage, il doit donc attendre l'outil d'extraction avant de poursuivre les travaux dessus.

Le plus chiant c'est de trouver des jantes sympas et abordables pour mustang...

 

Bref en attendant moi j'ai arrêté de regarder sur les sites car j'ai eu la fièvre acheteuse pendant un moment et ça ne s'arrange pas pendant l'attente donc stand By tant que la phase administrative n'est pas terminée !

 

Sage décision. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pour toi et pour les autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Oui y a pas de photos, mais je connais des gens qui en ont sur leurs caisse, bah je peux te dire que ça tient sérieusement bien le pavé :D une fois réglé bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Sage décision. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pour toi et pour les autres. ;)

 

Euh j'ai pas compris le "pour les autres" ? On dirait dans ce que tu dis que je casse les noix de tout le monde, c'est ce que tu voulais dire ?

 

Car bon, un topic si on ne clique pas dessus, on est pas obligé d'en voir le contenu si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Destresse bel, il a pas suivi, il a cru que tu te servais de ta voiture tout les jours. Et vu que t'es pas homologuée, si accident il y a t'es pas forcément assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Je suis assuré ça c'est certains, j'ai pris une assurance spéciale américaine habituée à assurer des voitures non homologués mais qui circulent :)

 

J'avoue avoir un peu les nerfs en pelotes en ce moment, entre quelques problèmes dû à certaines personnes et les souci de voiture... Je sature un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Quelle susceptibilité, on ne peut plus rien dire c'est dingue.teek78.gif.92bf2153d0b2d8a1d3257ca860a51391.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Bon on est jeudi, demain la préfecture ferme pour les immatriculations.

 

Je fais donc une croix sur cette semaine... encore...

 

Mes nerfs ne sont plus en pelotes là, il sont carrément à vifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Oui les jantes à bâton passent très bien sur ma couleur, c'est ce type de jantes que j'ai prévu. Je cherche un fournisseur avec un bon prix maintenant :)

 

Sinon bonne nouvelle, je reçois tous les papiers demain avant 13h (j'ai le numéro de chronopost !!). Ça veut dire que demain j'aurai au moins la carte grise provisoire http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/a3quattros-line.gif

 

J'ai jamais été aussi heureux de la perspective de donner près de 1500€ à l'administration française lol.gif.0e1a6efced495cca9d61c2f2554939f8.giflol.gif.0e1a6efced495cca9d61c2f2554939f8.giflol.gif.0e1a6efced495cca9d61c2f2554939f8.gif

 

Donc maintenant finis les photos d'autres Mustang, place à la mienne et ses modifs love.gif.59edcc513f92dba300f150bb00c58de2.gif

lol.gif.383399f4ced0e6c7fa034d9aed2917ac.gif

lol.gif.070105542e0723f65201cdb130bb88f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Comme tu dis... j'ai vu ton opel au leclerc hier ou avant hier :) J'ai regretté de ne pas avoir la mumu, on aurai pu se capter. M'enfin, vous allez souvent voir un bestiau americain rouge roder dans votre coin maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Cool, hésite pas à venir, même si ce week end, on étais en famille, mais la prochaine fois hésite pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

J'ai quand même vraiment la poisse... le dieu poney ne m'aime décidément pas !

 

La CG provisoire depuis hier est dans ma poche (youhou 1424,50€ de CG pour ceux que ça intéresse : 26 CV fiscaux, j'ai de la chance en principe c'est 27CV pour le V8), je vais avoir mes plaques demains... Mais la stang est toujours au grage à cause des $%#! de bougies cassées.

 

La haine cry.gifcry.gifpt1cable.gifpt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

aller courage tu tiens le bon bout ta deja fait le cheque pour la CG . Eu y son leur sous maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Oui j'en vois la fin surtout que le garagiste m'a envoyé ça :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là elle est craspouille, il va falloir que j'astique un peu l'intérieur... Mais le levier est installé :D

 

 

 

 

 

Purée, j'en suis réduit à regarder ma propre caisse avec mes propres modifs en photos... C'est pas le comble ça franchement ???

 

RAAAAAHHHHHH !!!

 

Soit dit en passant pour les feux, je verrai ce que ça donne en vrai par rapport à ceux d'origine pour voir si je les laisse ou pas. Sur les photos j'aime assez le coup de jeune que ça lui donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Je cherche à vérifier le kilométrage réel de la Mustang, connaitriez-vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Je cherche à vérifier le kilométrage réel de la Mustang, connaitriez-vous une solution ?

 

 

Demande au garage de voir sur le boitier par la prise OBD . Perso j'ai le boitier OBD mais en version bride CT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Tu as pas confiance en le compteur kilométrique??

 

Je sais qu'il existe un moyen qui fait appel aux bases de données des contrôles techniques et qui te dis au fur et à mesure des relevés le km de la voiture, mais la tienne venant de l'autre bout du monde lol.gif.ba21ef95b81980430d9e0a200a5fe9d7.gifça va être plus dur.

 

Pourquoi tu as des doutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

J'ai pas plus de doutes que ça, mais l'état des bougies paraissait assez mauvais d'où mon interrogation. J'ai le Carfax du véhicule : en gros ça permet de retracer la vie de la voiture depuis sa sortie d'usine.

 

Mais bon j'ai tellement de chance niveau caisse que j'aime que tout soit vérifié et clean.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Bon je suis allé la voir en vrai, je suis sceptique sur les feux avant... ça fait très BMW et pour une stang ce n'est un super compliment... néanmoins cela lui donne un côté agressif/racing que j'aime bien.

 

Elle était dans le garage je n'ai donc pas pu la voir dans son milieu naturel : la route. On verra donc à l'usage si je remet les feux d'origines ou si je laisse ces feux à LED. Qu'en pensez-vous vous ?

 

J'ai pu un peu maniper le TCI shifter, ça change radicalement la prise en main, j'ai hâte de faire un peu d'arsouille pour tester tout ça...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Perso je suis pas fan de tes phares, je trouve que ça lui vas pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Je suis dubitatif aussi mais ma copine les adorent... Elle qui n'aime pas les voitures en principe, elle m'offre ces phares.

 

A cause de cette vidéo :

 

Il va donc falloir que j'achète les séparateurs de phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...