Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Renault Scenic


Invité §Bel857cK

Messages recommandés

Invité §LeG672oh

Pourquoi personne ne m'a prévenu qu'il y avait une Mustang en prepa ???

 

bande de Keunard, je suis un grand fan de Mustang et Shelby et personne me dit qu'il y en a une http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

j'adore ta voiture, elle est vraiment trop belle rs.gif.9e7633c3cbc92b00d6b6f9e1bb937934.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifrs.gif.9e7633c3cbc92b00d6b6f9e1bb937934.gif

 

Vivement que j'ai ma mienne un jour rs.gif.9e7633c3cbc92b00d6b6f9e1bb937934.gif

rs.gif.18a9b95f5d4ae59990670c2ee228386c.gif

rs.gif.bd2977c5bec072edb703977c9f8f5f38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Han033En

Sympas, mais les cerclage chrome à l'arrière c'est à gerber

 

 

EDIT: c'est pas une shelby tocard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Non ce n'est qu'une simple "Gt", le v8 stock donc :)

 

Oui sur la vidéo le cul n'est vraiment pas a mon goût. En même dur de toucher au cul sans faute de goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Si, rampe de phare teintée noir, avec le mustang ou le cobra, c'est tout. Eventuellement un petit aileron^^.

 

(enfin perso, je mettrait un bon gros spoiler avant, bas de caisse, diffuseur arrière, un bon gros aileron carbone, grosse jante, et vidé l'intérieur, juste pour le délire ddr.gif.5666ed162278337ff59db73351423d4b.gif ) (avec la rampe de phare teintée noir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Sympas, mais les cerclage chrome à l'arrière c'est à gerber

 

 

EDIT: c'est pas une shelby tocard

 

je sais petit padawan :o

 

Non ce n'est qu'une simple "Gt", le v8 stock donc :)

 

Oui sur la vidéo le cul n'est vraiment pas a mon goût. En même dur de toucher au cul sans faute de goût :)

 

oui, mais un V8 quoi rs.gif.30f7957cbb2fc24d6b2427d85b27b208.gif (une zolie mustang, c'est mon rêve réalisable en noir !)

 

le cul, met le PC de Shelby, les 2 pot d'echap de la KR et hop, le tour est joué :)

 

Si, rampe de phare teintée noir, avec le mustang ou le cobra, c'est tout. Eventuellement un petit aileron^^.

 

(enfin perso, je mettrait un bon gros spoiler avant, bas de caisse, diffuseur arrière, un bon gros aileron carbone, grosse jante, et vidé l'intérieur, juste pour le délire ddr.gif.a8c926d0ba06293e9139f13f335e15d6.gif ) (avec la rampe de phare teintée noir )

 

jacky :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

lol.gif.e716754dbfb559706ade8ac056296cf4.gif

 

Tu comptes y monter un petit compresseur après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

pas mal les phares mais c'est vrai qu'avec le separateur c'est nettement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Si, rampe de phare teintée noir, avec le mustang ou le cobra, c'est tout. Eventuellement un petit aileron^^.

 

(enfin perso, je mettrait un bon gros spoiler avant, bas de caisse, diffuseur arrière, un bon gros aileron carbone, grosse jante, et vidé l'intérieur, juste pour le délire ddr.gif.264cc0e1e037a36ddfd9dbb55ef0936a.gif ) (avec la rampe de phare teintée noir )

 

Quelques exemples des modifs que tu cites :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Question beautéje ne suis pas vraiment convaincu... Ça montre à quel point le cul est difficil à personnaliser sans faute de goût. Pour le moment je verrai un aileron shelby avec des feux teintées dans ce goût là :

 

 

 

Mais j'ai vraiment du mal à m'arrêter sur un choix. Si vous avez des suggestions :D

 

 

lol.gif.e8de3f2a488a4ae7d39bb99d33bf63ca.gif

 

Tu comptes y monter un petit compresseur après ?

 

 

Le compresseur pas tout de suite car la prépa commencera d'abord avec le châssis donc des modifs moteur d'abord légère (CAI, Throttle body et reprog)

 

un compresseur ROUSH rs.gif.de1e6a451f21e0f13b7722aa9f43fd8f.gif

 

Je pense plus à un compresseur Edelbrock qui est beaucoup plus efficace.

 

 

pas mal les phares mais c'est vrai qu'avec le separateur c'est nettement mieux

 

Même sans séparateur ça peut être jolie :

 

 

 

 

 

Mais effectivement, sur la mienne je pense mettre des séparateurs car je veux garder au maximum la calandre GT avec les 2 AB et le mustang au milieu :)

 

Bref ça bouillone, mais il faut que ça bouillone sans dénaturer :) Pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

le cul de la cab est sympas, manque juste un petit mustang à mon gout^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Le full black comme j'ai montré c'est pas gégé. par contre j'ai trouvé ça et c'est beaucoup mieux à mes yeux :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après est-ce que c'est possible d'atteindre cette teinte avec du vernis ou est-ce que je dois racheter des feux déjà teintées ?

http://www.americanmuscle.com/ [...] -0509.html

 

M'enfin... Il y a tellement d'accessoires dispo pour cette voiture qu'on ne sait plus où donner de la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Des news très bientôt :)

 

Pour le moment j'annonce mon tout premier projet "personnalisation" :

 

 

 

Étant donné que c'est la première voiture que j'ai envie de personnaliser, je me suis décidé à faire quelque chose d'assez conséquent que ce soit esthétiquement ou mécaniquement.

Le budget a été revu (assez largement) à la hausse pour me permettre de me faire vraiment plaisir.

 

La "prépa" se décomposera donc en 3 voir 4 Stage que je dévoilerai au fur et à mesure. Fin du mois je clôture le Stage 1... J'ai envie de me la jouer Roush ou Saleen (pas touche à Shelby :D )... bref je retombe en enfance !

 

Stay Tuned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Ah merci de pas toucher à Shelby, je suis bien content, j'ai horreur des clônes ou semi clones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Ce ne sera ni un clone ni un semi clone : elle n'aura pas le kit shelby.

 

Par contre il est clair que sur ma mustang je ferai un petit clin d’œil à Shelby qui est mort récemment, une sorte de petit hommage à ma façon car il a fait énormément pour la renommée de la Mustang : pour certains d'ailleurs la mustang n'existe pas sans Shelby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Pourquoi personne ne m'a prévenu qu'il y avait une Mustang en prepa ???

 

bande de Keunard, je suis un grand fan de Mustang et Shelby et personne me dit qu'il y en a une http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

j'adore ta voiture, elle est vraiment trop belle rs.gif.1361dfdc58d60578134862bcdc898007.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifrs.gif.1361dfdc58d60578134862bcdc898007.gif

 

Vivement que j'ai ma mienne un jour rs.gif.1361dfdc58d60578134862bcdc898007.gif

 

On est tellement des keunard comme tu dis qu'on ta même pas dit qu'il y avait une puta*** de shelby en prépa aussi sur le forum freudgt.gif.563b1fcf656ef2a84b88afc06f54b412.gif

rs.gif.745c2a50ea06ca3e39fe0888f7b99e22.gif

rs.gif.4c98e08fe305c5e86d04e7bf6ad02e6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Comme moi je suis sympa je met le lien vers la shelby : de Devil's

 

C'est un autre monde déjà :) Devils ne l'a pas dénaturé en plus, a lire et a regarder sans modération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Comme moi je suis sympa je met le lien vers la shelby : de Devil's

 

C'est un autre monde déjà :) Devils ne l'a pas dénaturé en plus, a lire et a regarder sans modération :)

Méchant, t'aurais pu le faire attendre kaola.gif

 

Sinon les nouveaux phares je dééééééteste comme pas possible, ça n'a rien d'américain,rien de classe, rien de sportif...

 

On dirait que tu as une caisse de qualité avec des phares de chez nauroto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

J'en ai vu 5 en tout des mustang en présentation sur FA il peut chercher les autres :D

 

Pour les feux je suis tout comme toi assez "perplexe" mais non seulement il s'agit d'un cadeau de la copine, mais surtout je pense que cela s'intégrera bien dans ce que je prévois. Il sera toujours temps de remettre les anciens si cela jure trop, mais je ne pense pas maintenant que je suis arrêté sur mes choix.

 

C'est un peu comme les sceptiques qui crient au scandale en imaginant des prises d'air collé alors que les shelby en sont généralement criblée.

A la fin du stage 1 et quand je présenterai le stage 2, vous aurez une idée plus précise de ce que sera le look final.

 

Bientôt des shoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

On est tellement des keunard comme tu dis qu'on ta même pas dit qu'il y avait une puta*** de shelby en prépa aussi sur le forum freudgt.gif.4873e1fd393e8dd799f520a5954d9c2c.gif

 

toi, mich, je te vois, je te tue :w:

 

Comme moi je suis sympa je met le lien vers la shelby : de Devil's

 

C'est un autre monde déjà :) Devils ne l'a pas dénaturé en plus, a lire et a regarder sans modération :)

 

merci rs.gif.51beea2e656cdd4a822695cbfbf864b7.gif

 

Méchant, t'aurais pu le faire attendre kaola.gif

 

Sinon les nouveaux phares je dééééééteste comme pas possible, ça n'a rien d'américain,rien de classe, rien de sportif...

 

On dirait que tu as une caisse de qualité avec des phares de chez nauroto...

 

non, il est gentil lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

et dans le stage 1 tu prévoit quoi?

 

Le stage 1 "Rafraichissement" c'est ni plus ni moins l'installation d'une partie de ce que j'ai déjà acheté (je n'installe pas 1 pièce mécanique et 2 pièce esthétique car je les réserve pour le stage 2) c'est à dire :

 

Esthétique :

 

Raxiom Avant + Séparateurs
Raxiom Arrière fumée
Hood Scoop
Sides Scoops
Black Decklid - Logo delete
"American Muscle" Custom

Coques Retro Redfire
Piston Billet Chrome
Cup Holder siglé GT et Chrome
Clignotants avants blancs

 

Mécanique :

 

Tci Street Shifter
Bama Tunes Reprog Stage 1 (entre 15 et 20CV gagné)
Barres Stab AV + AR Eibach

 

 

Donc rien de bouleversant pour le moment :)

 

A partir du stage 2 ce sera un peu plus flagrant (le Stage 2 est d’ailleurs appelé "bestialisation" :D )... Prévu en août.

Je me suis fait la liste de course/budget et le planning jusqu'au stage 4, ça devrait donc bien avancer sauf gros imprévus.

 

Stay Tuned !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Bon je récupère ma caisse demain :) Donc Vendredi je la bricole en vue du stage 1 et je roule tout le week :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Si tu es pas loin de bourg en bresse ça ne me pose pas de souci si tu veux faire un tour dedans. Par la même occasion si d'autres veulent venir, aucun problème, je fais rouler ceux que ça tente j'ai du temps de roulage à rattraper :D

 

Par contre c'est dommage tu la verra alors qu'elle n'est pas terminée et donc un look tronqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...