Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Renault Scenic


Invité §Bel857cK

Messages recommandés

Invité §LeG672oh

je suis du Gard, en bas de la France :/ !!!

 

je vais monter a Bourg si ça continue :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GT5676Hf

Jsuis partant moi aussi, après être monté dans une Fastback 289 Ci 1964 je veux bien monter dans une récente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

moi je bosss et je descend sur bourg chez des amies que vendredi soir sniff si non je serrai venue sans souci et je suis bon bricoleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Pour ma part j'ai pas d'impératif alors si vous voulez venir à plusieurs le vendredi OU samedi OU dimanche ça ne me pose pas de souci d'improviser une rencontre FA version "looseD pique nique" sur une demie journée :)

 

Et promener des gens dans la mumu le temps d'une aprem, même si ce n'est que la GT300, ne me dérangera pas (j'aurai aimé qu'on me le propose il y a 3 ans...)

 

PS: je vais enfin voir ce que donnent ces feux dans leur contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Perso je fais rien ce week end, particulierement, si çà te dis qu'on shoote ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

vai essayer de te rajouter le reste des accesoires bientot

 

Cool ! Comme ça j'aurai une simulation du Stage 1 (je te filerai le programme esthétique exterieur jusqu'au stage 4 pour faire des simu :D ) ! Merci LTS :) Quand tu veux pour que l'on se voit car je suis aussi bon bricoleur que l'équipe de France de foot chante la marseillaise :D

Sympa les jantes que tu as mises, justement je cherche quel modèle commander en août... C'est la seule partie sur laquelle je ne me suis pas encore fixé (en style j'aime bien celles là : http://www.ultratuning.com/jan [...] -60878-182 ou http://www.ultratuning.com/jan [...] 60863-182# ou http://www.ultratuning.com/jan [...] -59771-182 dans la gamme "cheap" mais je regarde aussi sur les sites US et un peu dans le style vossen )

 

 

Perso je fais rien ce week end, particulierement, si çà te dis qu'on shoote ensemble :)

 

Oui ça me dit bien, je passe les 4 prochains jours collé à ma caisse avant de repartir bosser (je vais la chercher tout à l'heure). Je vais faire un petit tour à Vandeins vendredi soir histoire de prendre un peu la température des ambiances "tuning". Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de meeting/rasso jusqu'à présent car je n'ai jamais eu de voiture qui m'en donnait envie donc ce sera une première approche.

 

On peut s'improviser un shoot/apero dinatoire de quelques personnes dans le week-end sans problème : quel jour/heure ? La météo n'est pas forcement flatteuse pour le "Redfire" m'enfin :D

N'oublions pas que Samedi c'est le 14 juillet :D Je cherche un endroit où je pourrai faire un shoot voiture+feux d'artifices.

 

@puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Viens, profite, car le prochain appart, j'aurai moin de possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

finalement les deuxiemes couleur alu car avec tes bande blanche ça serra plus en accord et demain soir je suis a chanoz chatenai a 15 min de vandeins et y aura un feu d'artifice car y annonce la pluie pour samedi dans l'ain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Encore de la flotte y en a marre.

 

Bon en tout cas la mumu elle roule bien et les feux lui vont bien ddr.gif.4bd7b7d462498a27f84e9db05edd48e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Salut àtou :) Là je suis monté vers Paris (romilly sur seine) avec la mumu donc pas trop le temps de m'attarder, je lirai vos msg ce soir en rentrant.

 

Mais je voulais poster ça, le stage est pas terminé mais on voit ce que rendent les feux "nauroto" et les clignotants blanc (avec le tel portable et un poil de cul de soleil) :

 

 

 

Bon aller je file sinon je vais être en retard ! A ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

rouillé mais avec ce genre de voiture, ça risque rien !

un traitement, une peinture et hop c'est fait rs.gif.0ff9149f612113ed95943f2b4793b765.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Encore de la flotte y en a marre.

 

Bon en tout cas la mumu elle roule bien et les feux lui vont bien ddr.gif.0458de9cead92d997dd9f832ce9021f6.gif

 

 

C'est clair que le temps est pas idéal :( Je me suis fait quelques "frayeurs" sur l'autoroute au retour : pluie pluie pluie avec une propulsion de +300CV et des pneus discount faut serrer les fesses ! (et vite changer les pneus)

J'espère que demain il fera beau... Ils annoncent de "belles éclaircies"

 

Pour les feux je pense que quand j'aurai mis les séparateurs en place, ça aura beaucoup plus de gueule

 

 

J'aime assez ce style de jantes aussi. J'ai contacté quelques fournisseurs ils ont rien dans la taille que je veux :( je cherche du 18 ou 19 pouces en largeur 9 devant et 10 dérrière.

Pour le moment dans les magasins en ligne je n'ai rien trouvé, je sens qu'il va falloir que je les fasses venir des US...

 

 

Ce qu'une connaissance a croisé sur l'autoroute, une Shelby GT350 vraissemblablement...

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/79/74/imag0418.jpg

 

Ça fait mal de la voir dans cet état surtout que Shelby est mort :( Mais si elle est en France, il y a de grandes chances que quelqu'un s'amuse à la restaurer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

+1 avec toi. Et sinon les jantes des RCZ (c'est wolf qui les fait ) çà te tenterait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Oui oui elle est en france ;) , ou c'est peut être juste un ferrailleur qui vient la chercher pour l'emmener à la décharge pfff.gif.7859cbd745e030347ab34261038fd405.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...