Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Vw Golf One GTi 1800 Plus]

Messages recommandés

sa depend de la ou tu fait sa, mon pere pour deux caisse en meme temps, y en a une qui a été faite en 2 semaine l'autre en 4 (tout au meme endrois, depose de dossier simultanée, meme année, meme model, meme moteur, meme options...)...

• Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ok je vous remercie

bon je me suis repenché sur l'elec ce midi et ce soir, j'ai remplacer mon boitier et la ohhh miracle ça marche toujours pas, on a tout tester mesurer avec mon père et ça vient vrai semblablement du boitier ( c'est le second ) même panne, toujours pas de veilleuse arrière :/

L'electricité au niveau du tdb et des manos été faite a la sauvage

mais bon j'aime ça donc je compte pas les heures passer dessus

Oui c'est bien un dx. C'est pas dans mes priorités pour le moment mais j'y pense

j'ai toujours le problème du compteur qui s'éteint ( eclairage + odb ) dès que j'allume mes feux je trouve pas d'ou ça vient.

et je suis entrain de refaire totalement le câble des manos ça va etre bien plus propre comme ça

Je me suis occupé d'attacher tout les faisceau derrière la boite a fusible pour que ça fasse un peut plus propre que c'était c'est bien plus agréable pour bosser dedans

j'ai toujours le problème du compteur qui s'éteint ( eclairage + odb ) dès que j'allume mes feux je trouve pas d'ou ça vient.

t'as pas un fil de masse qui est débranché ou carrément manquant sur ton cache culbu ?

parce que nous on avait eu le même problème, après un changement de joint on ne l'avait pas remis en pensant qu'il était inutil :lol:

je peux te dire ou il est branché sur le cache culbu de mémoire mais par contre je sais pas d'où il vient ...

le problème c'est que j'ai pas la voiture à coté de moi ...

sur ton cache culbu ya 8 points de fixation et il y en a un sur lequel est "pincé" (entre le cache culbu et l'écrou) une rondelle reliée à un fil de masse

petit schéma de l'emplacement des fixations :

. . . .

o . . .

quand tu regarde ton moteur depuis l'avant de la voiture le fil est branché la ou il y a le "o" ... mais à mon avis l'important c'est surtout qu'il soit pas laissé dans le vide

demande à VW MK2 GTD, il a aussi un 1800 dx il devrait pouvoir regarder d'ou vient ce fichu fil