Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Vw Vento "Bientôt en restauration"


Invité §Fie116wb

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

je reste en vert :)

je n'ai pas envie de changer l'éclairage compteur ni les bouton, donc je prendrais vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Voilà 2 photos sans les autocollants et retour des RH

 

 

DSC_0006[1].jpg

 

 

DSC_0007[1].jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

elle n'est pas immatriculée encore, j'attend la rentrée d'argent ;)

la plaque que tu vois dessus est celle de ma Fiesta, je dois l'enlever, j'avais mis les plaques pour pouvoir l'apporter à réparer à coté de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

bien belle ;)

 

et tu as pas peur avec les flics de laisser la fiesta sans plaque??

 

par contre tu as fais pipi sur le pc avant niveau phare ??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Il a fait un gros pipi alors, toute la voiture est mouillée :lol:

Un petit coup de politrol sur les plastique et c'est comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

la Fiesta à toujours ses plaques, c'est juste une doublette ;)

non je venais tout juste de passer un coup d'eau sur les flan de l'auto, c'était trop sale pour prendre les photos.

 

mais ne vous inquietez pas, la Vento aura ses propre plaques d'ici 15 jours, quand j'irais la déclarer à mon assureur, j'avais juste mis les doublette pour aller au garage la faire ressouder, je ne roule pas avec sinon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Il a fait un gros pipi alors, toute la voiture est mouillée :lol:

Un petit coup de politrol sur les plastique et c'est comme neuf.

:lol:

pour les plastiques ils passeront au décapeur thermique, ça tiens mieux dans le temps que le polytrol

keupon avait fait une vidéo justement à propos de sa, ça va super bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

je ne retrouve plus celle de keupon (je crois que c'est lui)

 

mais voilà d'autre vidéos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Je ne savais pas ça, c'est cool ça.

Je vais tester sur mes rétros (de l'xr2i).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

oui c'est cool, et moins cher que du polytrol, un décapeur thermique est vite amorti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

je ne retrouve plus celle de keupon (je crois que c'est lui)

 

mais voilà d'autre vidéos

 

 

Je ne connaissais pas la technique, mais ça déglingue :rs: , le seul soucis c'est qu'il faut réussir a faire ça uniformément et ça n'a pas l'air simple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

oui c'est vrai

je testerais d'abord sur les baguettes de portes avant de faire les pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

oui c'est cool, et moins cher que du polytrol, un décapeur thermique est vite amorti :D

 

Je vais investir moi :D

 

Je ne connaissais pas la technique, mais ça déglingue :rs:, le seul soucis c'est qu'il faut réussir a faire ça uniformément et ça n'a pas l'air simple .

 

 

Ouai ça à l'air chaud (jeu de mots :lol: ) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Je vais tester sur la golf de ma mère (les 4 coins de pare chocs sont blanc) :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ha bah oui

mais de toute façon ça ne saura pas être pire, ça peut être que mieux :)

si tu veux tu pourra poster les photos si tu l'a fait avant moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Sinon je fais mon sommaire au fur et à mesure sur la page 1 pour ceux que ça intéresse. C'es plus rapide. (j'ai pas fait de liens seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Etant donné que la Fiesta deviendra ma voiture plaisir, je vais mettre la sono dans la Vento, vu que j'adore le bruit de la Fiesta avec la ligne autant mettre la sono dans l'autre, le clac clac tracteur ne m'intéresse pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

La sono de la Fiesta est dans la Vento :)

ca va vraiment pas mal du tout.

Je n'en ai plus besoin dans la Fiesta avec le bruit de la ligne :rs:

 

Et le top, il me reste blindé de place dans le coffre (ce n'est qu'un caisson avec un sub de 30cm et un petit ampli (600 watts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

c'est deja bien suffisant je trouve , perso je chercherai plutot un son top que ultra puissant ;)

 

oui en berline comme ça tu as des coffres assez spacieur pour recevoir un caisson et avoir encore de la place pour la vie de tout les jours courses etc

 

ça avançe bien en tout cas bientot sur nos route belge pour user nos tarmac deja en piteuse etat mdr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Vue que la fiesta sert de voiture plaisir ,faut la vidée ,arbre a calés toussa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ça aurait été un 1.6 ou quelque chose du genre je l'aurais fait, mais sur un 1.3i :lol:

 

sinon oui pratique une berline, et bientôt sur la route :D

 

on ne voit pas un seul bout de cable ou quoi que ce soit, j'ai bien tafer, photos demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Voilà comment passer un cablage sono sur Golf3/Vento

 

C'est très facile, on voit ici sur la photo plein de passe cable en dessous du bocal de LDR, en l'occurence ici j'ai pris un des plus petit :

 

 

DSC_0008[1].jpg

 

ici raccorder à la batterie proprement :

 

 

DSC_0009[1].jpg

 

 

Le cable sort par en dessous du volant et on le passe en dessous des caches des bas de caisse, pas besoin de démonter, on sait le faire passer en écartant un peu sans vraiment trop forcer :

 

 

DSC_0011[1].jpg

 

On peut voir que j'ai changer les tapis de sol (c'est provisoire mais c'est mieux que les chrome) je les avait à la maison...

 

Pour les RCA je suis parti de la radio est redescendre en dessous de la boite à gant pour les passer côté passager pour éviter les interférences, ils passent ensuite dans les caches du bas de caisse comme le cable d'alimentation.

 

Pour la masse je me suis repris sur l'attache de verrouillage des sièges arrière que l'on démonte avec une clé allen de 6 si mes souvenir sont bons, j'ai passer le cable par ici (armature en dessous de la plage arrière) :

 

 

DSC_0013[1].jpg

 

pour me rattacher là derrière le cache :

 

 

DSC_0012[1].jpg

 

comme vous le voyer on ne voit aucun fil à part par derrière les sièges (il me reste la masse à attacher) :

 

 

DSC_0014[1].jpg

 

le résultat dans le coffre :

 

 

DSC_0015[1].jpg

 

vu de plus loin :

 

 

DSC_0016[1].jpg

 

s'ajoute à sa la source, j'aime bien Pioneer pour la qualité de son et les multiples réglage, donc voici le Pioneer MVH-150UI :

 

 

DSC_0017[1].jpg

 

Très bonne qualité sonore, avec des basses assez profondes (mieux que dans la Fiesta)

 

Voilà si ça peut aider quelqu'un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...