Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Astra G ] / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

Invité §hel856bP

Du coup le orange va plus ...

Pour la plaque d'immat. c'est le même principe pour le démontage (avec un tournevis plat)

 

Lance toi pour tous mettre en bleu ;)

Aller, pour te motiver :

 

 

//www.youtube.com/embed/KFbVsBk0LfE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rew001Oz

Le orange me choque pas, pi quand tu roules le plafonnier est pas allumé x)

Tout bleu je n'aimerais pas du tout, trop bleu. C'est bleu et blanc ou comme actuellement ^^

 

Edit : Ah oui j'ai oublié de nettoyer mon truc de plaque ^^ Je ferais demain.

 

Edit 2 : Si sa intérèsse je vend mon kit K&N ^^

 

Edit 3 : Compteur éclairage bleu si compteur à fond noir :p Horloge bleu et tout le reste en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je cache pas le visage, j'avais même pas fait gaffe x)

J'essayais juste de faire une photo potable avec le bleu.

 

Helio me fait doutait pour l'éclairage intérieur maintenant, j'ai envi de mettre du blanc xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Du coup le orange va plus ...

Pour la plaque d'immat. c'est le même principe pour le démontage (avec un tournevis plat)

 

Lance toi pour tous mettre en bleu ;)

Aller, pour te motiver :

 

 

//www.youtube.com/embed/KFbVsBk0LfE

Ca rend bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Je cache pas le visage, j'avais même pas fait gaffe x)

J'essayais juste de faire une photo potable avec le bleu.

:lol: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Le orange me choque pas, pi quand tu roules le plafonnier est pas allumé x)

Tout bleu je n'aimerais pas du tout, trop bleu. C'est bleu et blanc ou comme actuellement ^^

 

Edit : Ah oui j'ai oublié de nettoyer mon truc de plaque ^^ Je ferais demain.

 

Edit 2 : Si sa intérèsse je vend mon kit K&N ^^

 

Edit 3 : Compteur éclairage bleu si compteur à fond noir :p Horloge bleu et tout le reste en blanc.

 

 

Il est comment ton kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

 

 

Comme ca, il se met sur le haut de la boite à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je vais voir si ça peut se monter sur la mienne où s' il y a une limite de puissance comme chez BMC notamment.

Tu pourras me donner les dimensions stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Alors pour les dimensions je me suis déchainer là, aucune moquerie attention ! :lol:

 

 

 

 

C'est presque de l'art paint ca x)

 

Sinon mise en place de mes tapis aujourd'hui.

 

 

 

 

 

Et nettoyage du support d'éclairage de plaque, pas penser à faire un avant après mais il était tout jaunis.

 

 

 

 

 

 

C'est le mieux que j'ai pu avoir, il a quand même bien changer de couleur mais pas encore le top. Hier j'ai pas pensé j'aurais du acheter en même temps une ampoule blanche vu que j'ai fait ca ^^

 

 

 

Edit :

 

Petit listing et mise à jour des modif' faites et à venir.

 

Modif' faites :

 

Calandre sans sigle / Désiglage AR

Feux AV à fond noir

Feux AR fumé noir

Clignotants latéraux gris fumé

 

Jantes 17"

Rabaissement -> Ressorts courts

 

Filtre K&N plat

Essuie-glace plat AV

Antenne courte

 

Console centrale bi-ton

Eclairage plafonnier/coffre/boite à gant bleu (les deux derniers mercredi mais c'est tout comme)

Tapis de sol origine Opel

Autoradio Pioneer + caisson/ampli

 

Modif' à venir :

Feux AV Angel Eyes CCFL à fond noir (le mois prochain)

Kit xenon 8000k (en même temps que les feux)

Vitres teintées noir

 

Aileron/bequet (je pense que je n'en mettrais pas, ou en tout cas à l'heure actuelle l'envie m'est passé)

Finitions de mes retouches peintures et surtout bas de caisse (fin du mois)

 

Autocollant (envi d'un petit autocollant dans le coin de la lame de PC, je pense à un Monster vert, à voir si je change d'avis)

 

Sièges baquet Recaro d'Astra OPC (toujours cette envie mais faut-il en trouver + en bon état + à prix correct + même dessin que mes sièges ou avec la banquette AR correspondant aux baquets)

Accoudoir central (toujours le Armster gris et noir qui me plait beaucoup et qui irait avec ma console mais j'en trouve pas à prix correct, voir pas de trouvaille du tout)

Soufflet de pommeau de vitesse (commandé réception semaine pro) soufflet de frein à main (semaine pro mais pour l'installation ... ??????)

 

Eclairage intérieur ... Si fond de compteur noir -> éclairage compteur bleu + ODB bleu. Le reste full blanc (commande lève vitres et feux + chauffage, clim, commande au volant).

Sinon sa reste comme actuellement.

 

Reprog' (j'oublie, la prochaine aura une motorisation me plaisant plus coté puissance)

 

Echappement (toujours en réflexion la dessus. Je ne veux pas d'un truc qui fasse la blinde de bruit, mais d'un truc soft esthétiquement et discret coté sonorité)

 

Autoradio, je prendrais un autre Pioneer éclairage bleu si je modif mon éclairage.

 

Caisson + ampli, j'en voudrais un plus petit de chez Pioneer mais pas urgent.

 

Roues complètes pour cette hiver, je pense avec jantes alu, sinon je passerais des pneus neiges sur mes tôles tout simplement.

 

 

Je crois que c'est tout pour le moment sa fait déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Tu t'es arraché sur le dessin :lol:

 

Je regarde les côtes et je te tiens au jus. En fait c'est un couvercle qui se place sur la boite d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

@ david : Ouai mais ouai mais ... ok :cry: Et merci :lol:

 

@ number : Oui c'est ca, elle se place aussi et est fixé avec les vis ou clips d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

;) Chouette programme

 

Par contre, moi, ma fixation d'origine est différente.

Tu l'as changé pour mettre la "vis" en plastique qui tient les tapis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Merci :) Je vais me renseigner chez un préparateur tuning de chez moi pour voir à combien il me ferait la modif' de mon éclairage intérieur, j'ai p-e trouvé un fond de compteur noir, rien de sur encore.

 

Oui j'ai du enlever celle qu'il y avait. Je pense que tu dois avoir ca, c'était une ronde avec des "formes" chelou :lol: Fixer par 4 pointes métalliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Y a une photo sur mon topic ;)

 

Sa s'enlève/remet comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Bah moi je les ai enlevé et jeté, t'facon c'était inutile pour moi. Pi les pattes métalliques rouillaient ... Sinon j'ai regardé chez toi, oui c'était des fixations comme ca. Je ne sais même pas comment elles fonctionnent celles ci car moi j'avais sur le plancher mais pas les vrais tapis. Et sur les nouveaux c'est d'autres fixations, un support en plastique qui se visse dans le plancher, le dessus se glisse dans le tapis et tu tournes la partie supérieur et hop bloqué sa bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Oui j'ai du enlever celle qu'il y avait. Je pense que tu dois avoir ca, c'était une ronde avec des "formes" chelou :lol: Fixer par 4 pointes métalliques.

 

Bah moi je les ai enlevé et jeté, t'facon c'était inutile pour moi. Pi les pattes métalliques rouillaient ... Sinon j'ai regardé chez toi, oui c'était des fixations comme ca. Je ne sais même pas comment elles fonctionnent celles ci car moi j'avais sur le plancher mais pas les vrais tapis. Et sur les nouveaux c'est d'autres fixations, un support en plastique qui se visse dans le plancher, le dessus se glisse dans le tapis et tu tournes la partie supérieur et hop bloqué sa bouge pas.

 

 

;)

 

2014-10-05 17-37-37.jpg

 

Donc faut percer des trous dans la moquette/chassis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Moi j'ai appuyé, avec la pointe d'un stylo qui trainait dans ma portiere (lol), pour former un trou. Pi ensuite tu visses à la main la fixation en plastique. Elle se visse dans la moquette en gros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Après des semaines j'ai enfin mes baguettes/joints de vitres avant ! :)

 

La jolie demoiselle qui me les a vendu était bien sympathique d'ailleurs, récup' sur une Astra bonne pour la casse.

10€ les 2 ^^

 

Dès que je suis rentré, nettoyage et petite rénovation, à la base :

 

 

 

 

 

 

Nettoyage + rénov' :

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultat plutôt pas mal, j'installe ca je sais pas quand, je vais les fixer et les coller à la colle à pare-brise comme ca tranquille :ange:

Je pense les mettre en place quand la voiture sera passé en carrosserie dans un peu près 15 jours, je demanderais p-e à mon carrossier de s'en occuper tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Comme prévu, réception de mes deux ampoules pour la boite à gant et le coffre.

Montage dans la foulée et hop 3 petites photos en vitesse.

 

Plafonnier :

 

 

 

Boite à gant :

 

 

 

Coffre :

 

 

 

 

Prochaine réception mes soufflet de levier de vitesse et frein à main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

;)

 

Tu as une photo de ton "boom-boom" ? Il à l'air immense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je regarderais si j'en ai ou j'en ferais une vitef.

Caisson double qu'on m'a donné, je ne sais même pas ce qu'il y a comme matos dedans x) Mais il fonctionne nickel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Je regarderais si j'en ai ou j'en ferais une vitef.

Caisson double qu'on m'a donné, je ne sais même pas ce qu'il y a comme matos dedans x) Mais il fonctionne nickel :p

Ah! Moi aussi on ma donné un double sub mais je l'ai enlevé car il était même pas branché^^ donc je le vend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je suis tombé aujourd'hui sur des photos de cette Astra :love:

Je tombe rarement sur tes photos d'Astra verte mais celle ci j'adore, je veux la même ! :D

 

 

 

 

 

 

Mine de rien j'ai pas mal d'éléments et futurs éléments semblables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'ai trouvé d'autres photos :love:

Je suis en kiff sur cette caisse, pas fan des stickers sinon parfaite !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...