Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Astra G] Projet German Look Daily Street


Invité §ast107Vl

Messages recommandés

Invité §ast107Vl

bonjours a tous! alors voilà je me presente, alex 25ans de Bretagne et nouveau ici donc j'aurais besoin d'un peut de votre aide pour comprend le systeme ^^. proprietaire d'une astra g 1l4 16v 90ch que je compte modifier a la sauce german look.

 

Modif à venir:

 

-silencieux INOX: OK

-calandre sans sigle: OK

-cone: OK

 

-jante alu (en attente des pneus)

-combinet filté

-vitre et feux arriere teinté

-paupiere de phare

- angel eyes ou feux avant a fond noir

 

IMG_0022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bea624Bn

Bonjour,

Janjan tu ne reconnais pas l'Astra H ?

Beau projet ! J'ai hâte de voir se que ça donne !

Tu devrais lui trouver un becquet arrière d'Astra sport ça atténuerai l'aspect "voiture 5 portes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

oui j'hésite a lui en mettre un. oui c'est une astra H 1l7 CDTI 100ch d'un ami qui marche tres bien!

pour les photos j'ai essayer d'en remettre d'autre mais sa marche pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Janjan tu ne reconnais pas l'Astra H ?

Beau projet ! J'ai hâte de voir se que ça donne !

Tu devrais lui trouver un becquet arrière d'Astra sport ça atténuerai l'aspect "voiture 5 portes"

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

pas bien regardé :spamafote:

 

 

Tu devrais trouver de l'inspiration en cliquant sur le lien suivant :

http://www.irmscher.de/fr/

Voir aussi sur Ebay Allemagne et Angleterre, moins cher surement.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

irmscher c'est bien mais trop chere... je suis intérimaire pour le moment donc je fait en fonction des revenu..

Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a mettre de photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

bon sa commence a me rendre fou cette histoire de photo! meme les plus pourrit ne passe pas! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

1004017_369078123194084_659184016_n.jpg

manifique astra! parcontre la je pige pas la photo est passé mais les photos que jai fait de ma voiture sa passe pas!?? --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

2013-10-08 12.33.44.jpg

bon voila! jai enfin reussi a trouver comment faire!^^ donc voila ma titine avec sa calandre sans sigle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

voila une photo de mon silencieux et de mon cône qui va recevoir une petite modif!

 

 

DSCF1675.jpg

 

DSCF1672.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

merci.

 

le cône remplace la boite a air d'origine sa lui donne un petit peut plus de pêche, et oui avec le silencieux je fait un peut plus de bruit mais sa va.

et pour le cône je vais installé un tuyaux pour forcé de l'air frais devant le cône et sinon je vais lui faire une petite déco sticher bomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

voila une photo de mes jantes ce sont des Basalt Bali en 16 pouce il me manque juste les pneus qui seront bientot la.

 

 

DSCF1612.jpg

 

je mettrais des photos des jantes des que je pourrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

oula!... sa fait presque un an que je les ai acheté si je me souvient bien pas plus de 350e elle sont poli et noir briante. d'ici le mois prochain j'aurais mes pneus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

sympa ton astra. beau projet et sa reste soft. les jantes sont pas mal,a voir une fois monté. en tous cas elle et entretenu sa se voie et la carrosserie et niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

merci! oui sa reste soft je suis pas du jore caisse de toute les couleur avec une aile d'avion et tout!^^ sinon pour les jantes elle ont un petit air de jante de chez opel mais je serait pas te dire le nom^^ sinon la carosserie est propre pour son age mais si je m'écouterais je lui ferais une complet!^^ car la peinture ce decolle un peut sur le parchoc avant du a une mauvaise peinture faite apres un choc et le PC arriere a qu'elle rayure et le coffre mon oncje l'ouvrait dans son garage et touchait légerement "le toit" du coup c'est un peut rayer mais cette été je pence repeindre tout sa. je la connais depuis sa sortie de concession car elle était a ma grand-mere puis a mon oncle donc je sais qu'elle a toujours eté trés bien entrenenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

qu'elle marque je sais pas mais en taille sa sera des 195/45/16 car 205/50/16 c'est trop grand. Si vous avez des bon plan pour des pneus pas trop chere je suis preuneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

pour la peinture pk tu fait pas plutot.un covring y me semble qye sa s apel comme sa.c est un film termoformable.tu en a en mat, brillant et de plusieur couleur.si jme rapel bien je m etait renseigné pour mon astra en noir mat.j en avais pour 800 euros voiture complete.sinon tu a la peinture plasti dip.j ai vu quelque video c est super je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

tkt je connais tout sa. je suis carrossier a la base. je prefere peindre mes pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th
:hehe: ouaip collègue. ta bossé chez qui? moi j ai bossé chez fiat et Mercedes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

moi j'ai bossé chez une "petite carosserie" vers chez moi mais qui fait du tres bon taf sinon j'ai fait beaucoup de stage dans divers carrosserie dont chez audi :D

et sinon pour la question de la peinture de mes PC je peut le faire chez un pote carossier pour une boucher de pain donc voila pourquoi je prefere peindre mais sinon je pence faire du covering sur ma console centrale car je vais essayer de pas la demonté car j'ai la fleme^^ et un peut peur de pété quelque chose^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

okok je comprend mieux pk tu veut peindre. pour la colonne centrale je l avais démonté pour la repeindre de la couleur de la voiture et franchement sa va tous seul.même pour le covering la finition sera plus belle je pence .j'avais vu un tuto justement pour démonté sens cassé. j essayerez de t envoyer le lien si je le retrouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...