Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Astra G] Projet German Look Daily Street


Invité §ast107Vl

Messages recommandés

Invité §ast107Vl

ah! merci je veux bien car jai peur de galéré. Si je la demonte peut etre que je la peindrais! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast107Vl

Sinon si tout va bien vendredi apres le taf j'ai un ami qui vient m'aidé a finir de brancher et réglé ma sono et je commencerais la "déco sticker bomb" sur mon cône apres sij'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

a la recherche d'autocollant, si vous en avez ne les jetés pas filé les moi, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

bonne nouvelle ampli pour les enceintes branché et enceinte réglé plus cas trouvé une autre cosse pour mon autre ampli pour finir le branchement de mon autre autre ampli pour mon double sub et faire sa propre parce que la les fils cour dans tout le coffre c'est une honte!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

mdr. photos ?

 

moi aussi j aimerai bien changer changer mais haut parleur de ma voiture mais faut démonté les panneau de morte y me semble alors on verra sa plus tard. pour les frais d envoi pas u le temps de passé a la poste du coup jvais regardé sur leur site et jte dit tous sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

mes HP dans les porte son ceux d'origine pas envie de me faire chier aussi lol et puis sa donne bien! jai juste mis des enceintes sur la plage arriere et vu que on ma filer le double sub je le monte sinon j'aurait pas fait!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Je suis :p

Pas plus de photo ?

 

Ton filtre "tape" pas contre le capot ou la tôle quand tu roule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Je suis :p

Pas plus de photo ?

 

Ton filtre "tape" pas contre le capot ou la tôle quand tu roule ?

 

ah! taleur j'entendais un truk je me demandais se que c'était! je pensé que sa venait de ma boite a gant! merci mec!

Mais de toute fason je voulais faire un truk pour le tenir mais je sais pas avec quoi donc si vous avez des idées?

pour l'instant j'ai pas de bonne photo a mettre mais sa sera pour bientot quand j'aurais bien refait le coffre et mes jantes d'ici 3 semaines au plus tard je pence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

une petite série de photos pour vous montrez que meme une 5 portes peut etre jolie!

et au passage je me ferait bien la meme modif au niveau des ailes et du capot pour faire des paupieres un jours si j'ai l'occaz mais pas pour tout de suite!

 

 

IMG_0046-border.jpg

 

IMG_0042-border.jpg

 

IMG_0036-border.jpg

 

IMG_0035-border.jpg

 

IMG_0024-border.jpg

 

IMG_0022-border.jpg

 

IMG_0020-border.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

salut a tous! alors bonne nouvelle! d'ici 2 semaines pas mal de changement pour l'astra.

Se qui est prévu:

-achat des pneus

-arrivé de paupiere de phare

-branchement du 2eme ampli et reglage sub

et si j'ai une journée tranquille teinte de mes feux arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

salut a tous! dans la semaine je vais commandé mes bague de centrage.

Sinon j'aimerais trouver un tuto qui montre comment repeindre le fond des feux avant d'astra et j'aimerais savoir qu'elle ampoule se monte dans les anti-brouillard et les veilleuses donc si vous avez des photos sa serait simpa! j'ai besoin de vous les mecs! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

J'ai :

 

Voila pour le démontage -TUTO- changement d'optiques halogènes-> xénon

Sauf que je suis pas arrivé à enlever le PC a cause des rivets de la plaque qui sont jusqu'à dans la traverse : j'ai enlevé toutes les vis de coté et est "plié" le PC juste assez pour atteindre la vis qui est sur le coté.

 

Pour les fond noir, j'ai toujours pareil :

http://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ-EK-Tutoriel-Feux-fond-noir-Home-Made

http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=7099&view=next

 

Mais j'ai pas osé les mettre dans le four du coup sèche cheveux: plus long et chiant mais ca allais ....

Hésite pas à bien bourrer de silicone après qui ce soit bien étanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

J'ai :

 

Voila pour le démontage -TUTO- changement d'optiques halogènes-> xénon

Sauf que je suis pas arrivé à enlever le PC a cause des rivets de la plaque qui sont jusqu'à dans la traverse : j'ai enlevé toutes les vis de coté et est "plié" le PC juste assez pour atteindre la vis qui est sur le coté.

 

Pour les fond noir, j'ai toujours pareil :

http://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ-EK-Tutoriel-Feux-fond-noir-Home-Made

http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=7099&view=next

 

Mais j'ai pas osé les mettre dans le four du coup sèche cheveux: plus long et chiant mais ca allais ....

Hésite pas à bien bourrer de silicone après qui ce soit bien étanche.

merci mec pour ton aide! j'irairs voir sa se soir de plus pret si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

et sinon les gas vous avez quoi comme empoules sur votre caisse car pour les feux de route j'ai trouver 2 reference H7 et HB3? et pour les anti-brouillard j'ai trouver H3 c'est bon? et les veilleuses j'ai pas trouver. HELP!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Veilleuses : T10 W5W

Phare : HB3

Croisement : H7

AB : H3

 

OSRAM Nightbreacker + en phare

 

Ex-Philips Xtreme Vision en croisement qui ont cassés très très tôt, du coup ampoule Norauto en attendant le kit xénon.

Niveau couleur les Philips et Norauto sont jaune pale, mais la nuit, les Philips éclaire très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Veilleuses : T10 W5W

Phare : HB3

Croisement : H7

AB : H3

 

OSRAM Nightbreacker + en phare

 

Ex-Philips Xtreme Vision en croisement qui ont cassés très très tôt, du coup ampoule Norauto en attendant le kit xénon.

Niveau couleur les Philips et Norauto sont jaune pale, mais la nuit, les Philips éclaire très bien.

 

merci mec! mais sa veut dire quoi OSRAM Nightbreacker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

sinon les ga vous connaissait pas un site ou je peut trouver des replique de jante d'opel astra h gtc celle a 5 batons fin? c'est pour un pote car impossible de trouver sa sur lbc! meci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Sur Ebay Allemagne, en tapant:

 

opel astra h gtc alufelgen

 

:jap:

 

merci mec je vais allez voir sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

j'ai besoin de votre aide mes amis opeliste! voila bientot je passe la commande de mes pneus mais j'aimerais mettre des pneus un peut tendu et part trop haut.

mes jantes fond 7 de large ET 38 en 16, j'ai vu que des pneus en 165/50/16 sa fesait pas trop mal vous en pencez quoi? avez vous des idées? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

je pence mettre des pneus comme sa vous en pensé quoi? ce sont des 165/45/16 part contre hatuellement je suis en 195/60/15 et j'ai un peut peur que sa tienne moins bien la route en 165???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Bin alors y a plus personne?? allez les gas j'ai besoin de vous! sinon j'aimerais avoir votre avis sur des combiné filté de marque ASW vous connaissez? quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

pour t pneu pas de souci.sa accrochera aussi bien la route.et puis niveau esthétique y sont quand même plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

et pour t combiné je connait pas cette marque mais je c est que beaucoup dise sur les forum qui faut se méfié car les ressort on tendance a cassé si c est pas de la bonne marque.j avais entendu parler d une marque sur mais je m en rappel pu.je voie sa et te redi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

merci mec! mais sa veut dire quoi OSRAM Nightbreacker?

 

 

 

C'est la marque des ampoules :p

 

Pour les roues, je pige cette tendance à mettre des pneus moins larges que d'origine.

Perso, si veux du flanc tendu, je montes de jantes de mini 8"

 

Parcontre j'avais pris des pneus occasion hivers en 165/70/14 pour mettre sur des jantes 14" que j'avais en stock.

Je sais pas si c'est la taille ou le pneu (Continental), mais sa tient que dalle que ce soit sur sec ou mouillé. La, avec les pneus été en 215, même avec des température sous les 0°C, je prends des virages en sécurité, avec une même vitesse, ou les neiges commençaient à glisser.

 

Pour les combinés je sais pas. Tous ce que je peut dire, c'est que si j'en monte, je prend du FK Highsport.

 

C'est quoi tes jantes (celle en 7x16 ET38)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

 

 

C'est la marque des ampoules :p

 

Pour les roues, je pige cette tendance à mettre des pneus moins larges que d'origine.

Perso, si veux du flanc tendu, je montes de jantes de mini 8"

 

Parcontre j'avais pris des pneus occasion hivers en 165/70/14 pour mettre sur des jantes 14" que j'avais en stock.

Je sais pas si c'est la taille ou le pneu (Continental), mais sa tient que dalle que ce soit sur sec ou mouillé. La, avec les pneus été en 215, même avec des température sous les 0°C, je prends des virages en sécurité, avec une même vitesse, ou les neiges commençaient à glisser.

 

Pour les combinés je sais pas. Tous ce que je peut dire, c'est que si j'en monte, je prend du FK Highsport.

 

C'est quoi tes jantes (celle en 7x16 ET38)

 

ce sont des bali basalt j'aurais preferer du 8 mais sa fait bientot un an que je les ai acheté et a cette epoque je connaissait pas tout sa lol. pour les combinés il son en promo et puis je peut pas trop mettre cher du a mon taf un peut incertain (intérimaire) et sinon pour les pneus vous pensez que niveau usure et tout sa va le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Salut a tous! alors je pence prendre sa comme pneu je kiff trop le rendu

 

7.0_165_45_R16_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...