Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Astra G] Projet German Look Daily Street


Invité §ast107Vl

Messages recommandés

  • Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast107Vl

Et se sera pour quand ?

 

Bin je sais pas trop je suis un peut perdu sois je prend du 165/40/16 et je garde mes jantes ou je prend des pneus 195/40/16 et j'essaie que vendre mes jantes pour en prendre mais en 8 pouces de large???? et en plus ma femme vient de se faire opéré du coup elle va peut etre pas avoir une grand paye donc je vais voir quand es que je peut les prendrent mais pour mis mars au plus tot et début avril au plus tard. mais j'ai des paupières qui arrive demain je pence et des qu'il fait un peut plus beau je teinte mes feux arrieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

combien fait 122 livres en euros svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

ok merci. Bonne je crois que je vais peut etre essayer de me mettre 600e de coté car j'ai envie de me prendre sa!

 

 

3SDM-0-05-wheel.jpg

 

Vous en pensez quoi? en 8 ou voir 9 pouces de large et dans c'est cas la voila pourquoi je veut du 195 de large pour mes pneus pour pouvoir les montés sur celle la. du coup je suis un peut perdu! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Faut aussi voir le déport, pas que la largeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Faut aussi voir le déport, pas que la largeur ...

 

elle sont en 16 par 8 ET 20 ou 25 si je me trompe pas au pire tu les trouveras sur site officiel 3sdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Salut a tous! bon! je revient apres quelque jours d'absence pour vous dires que j'ai reçus les paupières de phares et que que je remercie part la meme occaz kevastrag et que j'ai teinté mes feux arrières

 

 

DSCF1682.jpg

Paupières juste posé pour voir, mais ne sera pas monté pour l'instant j'attend de trouver des feux a la casse pour modifier le fond et mettre les paupieres dessus

 

 

DSCF1679.jpg

 

DSCF1678.jpg

 

DSCF1677.jpg

Et voilà les feux! prochaine étape acheté mes pneus! croisé les doigts pour moi!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Sympa les feux, ils rendent très bien avec la couleur de la carrosserie.

 

Merci. Sa rend mieux en photo j'ai un deux qui a mal reagis je trouve donc je vais acheter du papier a l'eau et le poncer gentillement et le refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Et sinon au page au cas ou quelqu'un aurait sa je recherche des phares avant origine ou ce de la bertone (a fond noir) a petit prix merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

sympa le resultat des feux teinté et des paupiere de phare.elle prend forme ton astra.cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

sympa le resultat des feux teinté et des paupiere de phare.elle prend forme ton astra.cool

 

Merci mec! ouai sa fait pas mal et oui elle prend forme doucement mais surment!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

j'ai une petite question pour ce qui on déjas désiglé le coffre de leur astra, avec qu'elle matériel l'avait vous fait? et qu'elle produit avez vous utilisé pour enlevé les résidu de colle sans niqué la peinture? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Seche cheveux pour ramollir la colle et puis dissolvant pour les reste de colles.

Mais on vois légèrement les traces des sigles sous certains angles ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seche cheveux pour ramollir la colle et puis dissolvant pour les reste de colles.

Mais on vois légèrement les traces des sigles sous certains angles ... :cry:

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Et un petit coup de polish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

ok merci les ga! et le dissolvant je peut trouver sa ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Dans le tiroir de ta femme, dissolvant à ongles. :lol:

 

Le white spirit convient aussi.

 

ok mais le white spirit bouf pas la peinture? c'est sa qui me fait un peut peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ElR852Za

ok merci. Bonne je crois que je vais peut etre essayer de me mettre 600e de coté car j'ai envie de me prendre sa!

 

 

3SDM-0-05-wheel.jpg

 

Vous en pensez quoi? en 8 ou voir 9 pouces de large et dans c'est cas la voila pourquoi je veut du 195 de large pour mes pneus pour pouvoir les montés sur celle la. du coup je suis un peut perdu! :s

 

 

 

En 8" il te faut au minimum du 215 ;) en 9" au minimum du 235 ;) ....

 

En 7" tu peut rentrer du 195 / 205 / 215 .

 

je pence mettre des pneus comme sa vous en pensé quoi? ce sont des 165/45/16 part contre habituellement je suis en 195/60/15 et j'ai un peut peur que sa tienne moins bien la route en 165???

 

c'est certain que ça tiendra moins en 165 :D ... et pour monter du 165 il te faut du 5"5 maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Pas du tout.

 

ok mec! bin merci a vous je vais voir sa sous peut! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

moi pour désiglé mon coffre j ai pris un décapeur thermique et du fils de pêche.et une fois tous enlevé j ai pris du polish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

moi pour désiglé mon coffre j ai pris un décapeur thermique et du fils de pêche.et une fois tous enlevé j ai pris du polish

 

moi j'ai pas de fil de peche ni de decapeur!^^ du coup sa sera seche cheuveux et spatule a mastique pour décollé les sigle et diluant a oncle que ma femme ma gentillement donné et un petit coup de polish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Je te déconseille la spatule, une mauvaise manipulation et tu as droit aux rayures. :D

Prends plutôt une carte en plastique, genre carte bancaire ou similaire.

 

ok merci j'y avais pas pensé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ElR852Za

ça risque de laisser des marques dans tout les cas , rien que la différence de teinte de la peinture qui a été "protégé " en étant sous sigle /logo comparé au reste de la carrosserie.

Defois des trous pour les fixation aussi :lol: ... je sais pas dutout , moi je garde les logos mdrrr :D

Au pire des cas faut mastiquer et repeindre le hayon complet .

Ta pas eux de marque toi KevAstra quand ta viré les logos ?

 

AstraBreizh monter un trucs de ce genre ça serais un sacré projet !!!!>

 

ASTRA 1.4 Turbochargersystem Maxi Edition Dbilas 190 cv !

 

 

 

ça te dis pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

ça risque de laisser des marques dans tout les cas , rien que la différence de teinte de la peinture qui a été "protégé " en étant sous sigle /logo comparé au reste de la carrosserie.

Defois des trous pour les fixation aussi :lol: ... je sais pas dutout , moi je garde les logos mdrrr :D

Au pire des cas faut mastiquer et repeindre le hayon complet .

Ta pas eux de marque toi KevAstra quand ta viré les logos ?

 

AstraBreizh monter un trucs de ce genre ça serais un sacré projet !!!!>

 

ASTRA 1.4 Turbochargersystem Maxi Edition Dbilas 190 cv !

 

 

 

ça te dis pas ? :D

 

t'inquiete mon hayon est bon a etre repeind donc au pire je le repeindrais et pour le turbo moi je m'y connais pas plus que sa en mecanique et c'est ma voiture de tout les jours, je suis carrossier de base donc c'est surtout le style qui m'intérece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Salut a tous! j'ai une bonne nouvelle et une moin bonne. La bonne c'est que j'ai trouvé des phares déjas modifier sur le boncoin qui était a 80e sans frai de port et j'ai reussi a négocier avec le ga pour qu'il me les face a 80e avec frai de port donc je vais surment les prend! :D

La moin bonne c'est que je c'est pas si je vais pouvoir prendre mes pneus se mois si :( donc a suivre une fois toute les factures passer et les phares acheté si tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Je voulais vous mettre des photos des phares que j'ai trouvé sur le boncoin et qui viendrons surment sur l'astra! :D mais impossible! :( donc sa sera une surprise! :p Mais pas de pneus se mois si car j'avais oublié que j'avais ma vidange et un petit entretien a faire donc les sousous reste de côté jusqu'au mois prochain pour les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Slt,

 

Nickel pour les feux ! C'est pas des fond noir "normaux" ?

Pas grave pour les pneus, l'entretient est bien plus important.

 

Moi j'ai la distrib + nettoyage du papillon d'admission + nettoyage vanne EGR au programme pour la semaine prochaine. Le porte monnaie vas le sentir passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Slt,

 

Nickel pour les feux ! C'est pas des fond noir "normaux" ?

Pas grave pour les pneus, l'entretient est bien plus important.

 

Moi j'ai la distrib + nettoyage du papillon d'admission + nettoyage vanne EGR au programme pour la semaine prochaine. Le porte monnaie vas le sentir passer ^^

 

si c'est sa comme feux. ah! bienvenu au club!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

ba moi sérieux aucune marque quand j ai désiglé mon coffre que se soit sur l astra ou la 308.apres tu a quand même raison elroya j ai un pote qui a désiglé son coffre et tu voie une différence de teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

salut les mecs! dites moi je doit acheter l'huile pour ma vidange mais je me rappel plus de l'indice pour l'huile. Vous me conseillé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...