Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Astra G] Projet German Look Daily Street


Invité §ast107Vl

Messages recommandés

Invité §hel856bP

Bah oui, c'est ca : après faudrait une photo d'une Astra sans moteur pour mieux voir ...

 

Imsdsdsdge1.jpg

Image2sdsdsd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast107Vl

Enfaite c'est bon j'ai trouvé et en faite c'est pas du tout la ou on pensait! C'est en bas a droite du moteur je vous prendrai une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

bon comme promis je vous mets le VT de ma caisse par contre c'est le 1er que je fait et vite fait en plus donc rigolé pas trop! :lol:

 

10170986_237397189801450_1011949742668017314_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Oui un poil plus foncé et c'est parfait

 

car caisse grise + jantes bord poli je pense que un " shouya " plus foncé sa serait nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

 

Y a plus qu'a :D

 

merci. Ouai comme tu dis car il est temps que je me bouge! car depuis que j'ai la fuite j'ai rien fait dessus qu'alors j'avais le temps. La cette semaine j'ai repris le taf mais je vais avec la voiture de ma femme demain apres le taf je demonte le radia et je vous prend des photos sa pourra servir a quelqu'un. Vendredi je vais chez opel avec le radia et apres je m'enlève les doigt du c..... pour m'occupé de la belle car la c'est bagdad dedans donc grand nettoyage inter/ exter et si je peut demontage des phares pour posé les paupieres et achat de quoi poncé les jantes 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

ouai il est temps! j'avais 2 mois pour le faire tranquille mais avec ce temps de merde j'ai pas reussi a me motivé et puis avec la perte de boulot et pole emploi qui ma payé au lance pierre c'etait la merde! j'espere que je vais pouvoir reprendre tout sa vite et bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

J'ai trouvé en grand (faut cliquer sur l'image); je sais plus qui voulait, mais vu que tu veux des JA bleu ^^

 

Image2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

merci helio! je sais que tu la mise quelque part. elle est pas mal, il faut aimé mais sa change j'aime bien et les jante sa donne ce que je voudrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

je crois que cette panne va me rendre fou! :q maintenant j'ai un autre soucis je n'arrive pas a avoir assez d'acces au 2 durites de radiateur de chaffauge dans le compartiment moteur donc si vous avez une idée, des photos ou quoi que sois JE SUIS PREUNEUR!!!!!!! je vous met une photo des durites (elle vient du net)

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Achète ma G quand elle sera en vente, mécaniquement elle est nickel :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Achète ma G quand elle sera en vente, mécaniquement elle est nickel :lol::p

lol c'est juste que je suis une quich en méca j'ai pas de passience. je vais bien réussir ou alors je vais l'envoyé au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Elle est nikel hélio

 

Sa c'est la joi de la mécanique breizh

C'est quoi qui te coince ? si c'est des durites débranche les si c'est une pièce pas importante et facile à déposer dépose la si c'est important bah ....

 

Tu as quoi comme outil ? utilise un cliquet avec des ralonges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

c'est bon j'ai reussi a retiré les tuyaux mais c'est du sport. j'ai pris des photos au propre pour bien tout comprendre je vous mettrais tout sa quand sa sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

C'est bon j'ai eu ce putain de radiateur!!! :D:p

 

 

 

WP_20150115_008.jpg

 

par contre je conseille a ce qui ne son pas tres mécano de faire faire sa par un garage ou un pote qui bricole bien.

Se soir je vais le mettre dans l'eau pour bien le lavé et demain apres le boulot je vais essayé d'aller a opel avant qu'il ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

 

Mais tu est sur de la provenance du pb ? Joint HS ?edit

 

 

je crois! :D apres c'est pas plus de 10e les joints et si c'est pas sa je met une bombe dedans! :lol: je vais regardé sa demain apres le boulot vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Enfin ! avec de la persévérance on arrive a tout

 

 

oui mais c'est pas facile et sa fait mal au main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Tu met rien du tout tu me la donne ^^

 

Combien de borne à ta G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Tu met rien du tout tu me la donne ^^

 

Combien de borne à ta G ?

 

tkt je dit sa parce que j'en est chier mais je l'aime cette petite chieuse! :D c'était la titine ma ma grand mere qui est décédé depuis donc pour rien au monde je m'en séparerais! :D elle a passé les 190 000 il y a pas tres lontemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

ah daccord désolé

 

Hummm d'accord j'en suis a 165 000 :p réel

moi la mienne sa fait 2 ans et demi que je l'ai et elle avait 145 000 quand je les eu. et la tien quoi de neuf dessus? car j'ai plus ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Rien j'ai un trous au pot mais le gars a mon CT me la laisser passer tant que ça ne fuit pas et ducoup quand je monte dans les tours

:o mama le bruit vive l'essence lol

Je sais pas quoi faire kit opc pas kit opc .... prendre un opc lol je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

mais tu n'est pas en conduite accompagné? et a ton avis pourquoi je kiffe mon gros silencieux!?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Avril je passe le permis mais t’inquiète

 

Sois je part avec la G sois avec l'audi A3 ma soeur veut pas échanger elle prefere aussi la G :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Avril je passe le permis mais t’inquiète

 

Sois je part avec la G sois avec l'audi A3 ma soeur veut pas échanger elle prefere aussi la G :cry:

 

 

Ok bin bon courage alors! Dans tout les cas c'est 2 bonne caisses. Sinon j'ai été chez Opel j'ai commandé la pièce je l'aurais mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Merci sa devrais se passer bien si je lève le pied de la pédale de droite et que les gens mette leur clignos dans les rond point !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Merci sa devrais se passer bien si je lève le pied de la pédale de droite et que les gens mette leur clignos dans les rond point !!!

 

 

C'est net maintenant les gens savent plus mettre leur cligno et faire les priorités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Oui bon les clignos quand il tourne je m'en fou mais dans les rond point sa me fou la rage de m'arreter pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...