Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Astra G] Projet German Look Daily Street


Invité §ast107Vl

Messages recommandés

  • Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rew001Oz

Si si on est là ! :D

 

Vendue

Température de flotte ? Normalement c'est sur le début de la page ;)

 

Pour ta barre stab' je ne sais pas trop j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Merci rewil sa répond à ma question sur la sonde et pour la barre stab j'ai vu sa avec un mécano cette aprèm donc c'est bon j'en ai profité pour aller voir un petit garage Opel pour mes canalisations de frein et je leur envoie ma voiture samedi matin pour qu'il regarde et me dise pour combien il y en a. Les prochaine modifs sont l' achat des ressorts courts a helio. Je fais déjà les réparations et après je verrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je m'explique ! J'ai chercher la pos' de la sonde sur le net et sa m'a sortit ton topic dans les images. Et je me suis souvenu avoir vu ca par le passé.

Bon pi je l'ai lu plusieurs fois aussi quand j'étais en sous marin :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

J'ai commandé hier thermostat pour l' Astra et biellette de barre stab pour la 206 a ma femme car sur la voiture de ma femme c'est plus urgent que pour la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Rdv pris pour changer les canalisations de frein pour l' Astra mais sa coute 170e sa fait mal au c... Mais bon il faut le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Aie mais après tu seras tranquil ;)

Oui et il me font le réglage des phares gratuit et quand je reçois mon thermostat je le change et après sa sera déjà bien pour titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Salut les mecs! je passe vite fait pour vous dire que lundi j'ai été acheté du liquide de refroidissement pour mes 2 caisses et je suis tombé sur sa chez noroto

-->

 

 

WP_20141117_001.jpg

 

WP_20141117_002.jpg

 

Une R5 turbo 2 refaite a neuf! et j'ai eu la chance de l'entendre descendre du pont manifique son! :love:

Sinon j'attend mon thermostat pour le changé et j'attend la biellette de barre stab pour la 206 a ma femme et lundi prochain elle part chez un gars pour faire

sa distri (ENFIN) et la biellette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Chez Norauto ?

Bizarre avec une caisse comme ca ...

la bas j'ai dejas vu une porsch des M3 et une RS4 :D Sinon tkt mec je t'oublie pas pour les ressort c'est juste qu'a courir partout et tout j'ai pas encore pris le temps de t'envoyé les tunes mais tkt cette semaine je fait sa je te tien au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Norauto ?

Bizarre avec une caisse comme ca ...

 

 

la bas j'ai dejas vu une porsch des M3 et une RS4 :D

 

 

Comme dit astra, s'il y a des Porsche, M3 et tout qui y vont, c'est que le mec qui fait les réglages doit être bon et sympa, c'est pas l'enseigne qui fait les garagistes, il y a de très bons garagistes dans des enseignes "courantes" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

salut a tous! je vient d'avoir une mauvaise surprise tout a l'heure en allant dans ma voiture. J'ai une fuite d'eau dans l'habitacle et j'ai l'impression que c'est de l'eau de pluie (grosse pluie en debut de semaine) mélangé avec du liquide de refroidissement (couleur ressemblent un peu et odeur) et sa me fait peur du faite qu'il y ai du liquide de refroidissement car je comprend pas pourquoi il y en a??? je vous met une photo pour vous montrez.

 

WP_20141119_001.jpg

 

Je ne vois pas trop part ou c'est rentré mise a part par la ou passe mon cable d'alim sono mais sa ne l'avait jamais fait avant.

 

 

WP_20141119_002.jpg

Quelqu'un aurais une idée? demain titine va au garage pour les canalisations de frein je leur demanderais en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Je ne sais pas pourquoi ça fait sa, mais ton câble d'alim n'est vraiment pas au bon endroit, tu va avoir le feu si la gaîne se dénude un peu.

On ne passe JAMAIS son câble d'alim par là !

Corrige sa au plus vite, y'à bien un passe câble sur le tablier tableau de bord/compartiment moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

pour ta fuite, ça sent le radiateur de chauffage , y'a pas à chercher plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

pour ta fuite, ça sent le radiateur de chauffage , y'a pas à chercher plus loin

Merci pour l' info tu aurais un site pour voir comment faire? Et pour le câble j' avait chercher mais je sais pas trop par où le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

je n'ai pas de site sous la main, mais il est situer derrière la console centrale qui suffit de démonter pour y avoir accès , c'est souvent les joints toriques qui lâchent , en déposant la console, tu verras surement l'origine du problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Ok merci je regarderai ce week-end si je peux car aujourd'hui elle par au garage et au passage je m'arrêterai prendre mon colis qui vient d'arriver pour le thermostat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

il est à peu près sous le filtre à gazoil ton passe cable et arrive au dessus des pédales d'accélérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

il est à peu près sous le filtre à gazoil ton passe cable et arrive au dessus des pédales d'accélérateur.

 

ok merci donc il n'y a pas a percé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Ok merci c'est cool ça car moi j'avais vu des solutions ou il fallait percé. Je verrai tout sa en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Bon titine déposé au garage je la récupère samedi matin au plus tard et colis récupéré aussi donc samedi aprèm si je peux je le monte. Et lundi la distri pour la 206 a ma femme est faite aussi normalement et vu que j'ai reçu aussi la biellette de barre stab je verrai avec le mec pour qu'il la monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

L' Astra récupéré au garage ce matin plus cas changer le thermostat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Tout se fait petit à petit nickel. Bientôt tout sera fait ;)

 

oui comme tu dis maintenant il faut juste que je me motive pour le faire ^^ avec le temps de merde en ce moment c'est Chian. Demain j'envoie la voiture a ma femme pour la distri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

J'ai récupéré la 206 a ma femme aujourd'hui donc je vais pouvoir m'occuper de l' Astra demain je vais changer le thermostat et je vais essayer de trouver la fuite dans l'habitacle. Quelqu'un aurait une bonne astuce pour nettoyer ma moquette qui est "grâce" a cause du liquide de refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

URGENT!:

 

j'ai reussi a demonté ma console centrale mais le souci c'est que je n'arrive pas a la retiré de son emplacement a cause des commande de chauffage! est ce que quelqu'un pourrais m'aidé car je vois pas comment faire? merci a ce qui m'aiderons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

c'est bon j'ai trouvé comment faire. parcontre je ne vois rien de mouillé et je ne vois pas mon radiateur de chauffage!?? je vous mets des photos

 

 

WP_20141127_001.jpg

 

voila dejas la console demonté. faut il démonté autre chose? j'ai aussi demonté la boite a gants.

 

 

WP_20141127_002.jpg

voila la vue que j'ai a l'intérieur je ne vois pas de radiateur et je ne sais pas ou il ce trouve????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...