Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Astra G] Projet German Look Daily Street


Invité §ast107Vl

Messages recommandés

Invité §ast107Vl

Alors un peu de nouvelles. Mardi j'ai été récupéré les joints à Opel et aujourd'hui j'ai profité qu'il fasse beau pour remonter le radiateur mais j' en est ch...! J'ai passé 3h monter et démonter le radiateur car sa n' arrêté pas de fuir. Je vous mettrai des photos une fois fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast107Vl

J'espère que tout est ok maintenant ;)

 

 

Moi aussi mais normalement il me reste plus qu'à remonte le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Salut les gars j'ai besoin de votre aide et conseille! J'ai un pote qui vend une golf 3 1L9D 300 000 bornes niveau mécanique propre avec distri et joints de culasse fait il y a 2 ans il y a juste électrovanne de hs il me la fait pour 450e vous en pensez quoi? Car elle m'intéresse pour aller au boulot mais les bornes me font un peu peur donc si vous connaissez bien le modèle donnez moi votre avis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je connais un peu plus les essences, je peux pas trop te renseigner. Après sa dépend à quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Je connais un peu plus les essences, je peux pas trop te renseigner. Après sa dépend à quel prix.

 

 

Il me la fait a 400e il y a juste le chauffage qui merde, la batterie un peu fatigué mais il va essayé de me la changé et un feu a réglé ou changer je sais plus. Sinon les plastique intérieur un peu mort et des bricoles du genre, mais sa je m'en fou du moment qu'elle passe au CT pour pas trop chère et qu'elle m'envoie au boulot sa sera niquel! Et comme sa j'aurai le temps de m'occuper de l' Astra et une fois l' Astra bien avancé je m'occuperai de la golf pour une bonne révision je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Fait gaffe aux bas de caisse et aux bouchons en caoutchouc en dessous du châssis, ça pourri autour et souvent faut souder sur ces modèles.

 

pour le moteur tout dépend de l'entretien qu'elle à eu.

 

Pour la distri si à été faite dans les règle ca va.

 

c'est à dire

 

courroie de distri + galet tendeur + pompe à eau + (très important) pignon de vilebrequin avec sa visse, c'est la maladie sur ces moteurs ! si le pignon est usé il va usiner ton vilebrequin = distri décalée ou carrément la casse et là au revoir...

 

sinon bien entretenue elle peut encore faire 100/150 000km voir plus

par contre c'est un veau.

 

Ce qui est pratique c'est que tu trouve des pièces partout, facile d'entretien, peu coûteuse en entretien et peu gourmande en mazout.

 

Pour le chauffage qui merde c'est surement la résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Fait gaffe aux bas de caisse et aux bouchons en caoutchouc en dessous du châssis, ça pourri autour et souvent faut souder sur ces modèles.

 

pour le moteur tout dépend de l'entretien qu'elle à eu.

 

Pour la distri si à été faite dans les règle ca va.

 

c'est à dire

 

courroie de distri + galet tendeur + pompe à eau + (très important) pignon de vilebrequin avec sa visse, c'est la maladie sur ces moteurs ! si le pignon est usé il va usiner ton vilebrequin = distri décalée ou carrément la casse et là au revoir...

 

sinon bien entretenue elle peut encore faire 100/150 000km voir plus

par contre c'est un veau.

 

Ce qui est pratique c'est que tu trouve des pièces partout, facile d'entretien, peu coûteuse en entretien et peu gourmande en mazout.

 

Pour le chauffage qui merde c'est surement la résistance.

 

merci pour les renseignement! le chassis est propre normalement mais je regarderais quand je retourne chez le mec et puis il est soudeur donc au pire c'est pas enmerdent!^^ sinon la voiture est a sa meuf et lui est president d'un club tuning et il touche pas mal en méca donc niveau méca normalement c'est bon. la je suis en train de voir avec lui qu'es ce qui a été fait au juste niveau distri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Je peux pas t'aider, dsl ....

 

C'est pour remplacer (temporairement ?) la Astra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

voila quelques photos de la golf en question. (desolé pour la qualité)

 

 

10969242_502818246527425_956735415_o.jpg

 

10960715_502818273194089_1161866747_o.jpg

 

10936522_502818263194090_199485352_o.jpg

 

10960999_502818286527421_1762222543_o.jpg

 

10577775_502818256527424_333266219_o.jpg

 

pour la distri il sais pas trop qu'elle piece a été changé a part la pompe a eau et tout mais sa a été fait part un mécano et il va essayer de savoir sinon les pneus avant on été changé il y a un an et les suspensions aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Elle a l'air en sale état quand même..

 

 

elle n'est pas toute neuve et franchement elle est en bonne état pour une caisse de 300 000 bornes et pour le prix en plus la CG est au nom du vendeur alors pour le prix c'est imbattable! :D et le mec roule avec pour allé au taf donc elle est assez fiable. il la vend car sa femme a changé de voiture et lui cherche un utilitaire sinon il l'aurais gardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

elle n'est pas en si sale état, à part l'intérieur, mais ça suffit de prendre une grosse journée et faire un big nettoyage, ça changera tout, carrosserie elle à l'air saine :)

 

pour les pièces qui manque, en casse tu trouve tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

elle n'est pas en si sale état, à part l'intérieur, mais ça suffit de prendre une grosse journée et faire un big nettoyage, ça changera tout, carrosserie elle à l'air saine :)

 

pour les pièces qui manque, en casse tu trouve tout de suite

 

 

Oui voila tout a fait! Pour l' extérieur il faut changer un feu et une poignée je crois pour le CT sinon niveau carrosserie elle a 2 ou 3 petit pete et le vernis qui se barre et pour l' intérieur c'est plutôt les plastiques qui tire la tronche et le siège conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Sinon j'ai oublié de vous dire que cette aprèm j'ai déposé l' Astra au garage ont verra pour combien j'en ai et pour combien de temps car il peut pas s'en occupé avant une semaine, mais de toute façon je pouvais pas aller plus loin car elle recracher l' eau que je mettais des que je roulais. J' espère que le moteur a pas pris une claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

je voudrais savoir si il est possible de passé au CT avec des jantes 16" sur une golf 3? si oui quelle taille de pneus est autorisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor874IX

pneus sur du 16, c'est 205/45/16, après si sa passe le CT je sais pas, pas les mêmes lois chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

pneus sur du 16, c'est 205/45/16, après si sa passe le CT je sais pas, pas les mêmes lois chez moi :)

 

 

ok merci l'ami! moi les miens son en 195/45/16 j'espere que sa passera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor874IX

cette taille c'est les tailles sur les gti et vr6, alors peut-etre que oui, je peux pas te renseigner plus parce que nivaux pneus-jantes c'est pas du tout pareil qu'en Suisse.

un pote est passé au ct sans soucis avec du 205/35/18 sur ca corsa opc, alors que constructeur c'est 225/35/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

cette taille c'est les tailles sur les gti et vr6, alors peut-etre que oui, je peux pas te renseigner plus parce que nivaux pneus-jantes c'est pas du tout pareil qu'en Suisse.

un pote est passé au ct sans soucis avec du 205/35/18 sur ca corsa opc, alors que constructeur c'est 225/35/18

 

 

ok merci tkt je comprend mais je la pose aussi au autres qui passerait par la :D

Et sinon si un de vous a un site pour commandé des bombe de plastic dip au moins chere possible je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

le 195/45/16 passe, en tout cas en Belgique sur G3/Vento c'est homologué comme taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Perso j'ai passé le CT avec du 175/70/14 à la place du 195/60/14 alors ...

 

Sinon, sa passe; pas le droit aux liens forum, alors je met celui vers Gogole : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=taille+pneus+homologu%C3%A9+golf+3&gws_rd=cr,ssl&ei=lTLSVPa3N-XB7AbxtICAAQ#hl=fr&q=taille+pneus+homologu%C3%A9+golf+3+205%2F45%2F16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Perso j'ai passé le CT avec du 175/70/14 à la place du 195/60/14 alors ...

 

Sinon, sa passe; pas le droit aux liens forum, alors je met celui vers Gogole : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=taille+pneus+homologu%C3%A9+golf+3&gws_rd=cr,ssl&ei=lTLSVPa3N-XB7AbxtICAAQ#hl=fr&q=taille+pneus+homologu%C3%A9+golf+3+205%2F45%2F16

 

 

Merci helio Quesque je ferai sans toi et tes bons conseils!^^ et si je monte ces pneus sur des tole élargie avec un flanc un peu tendu sa peut passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

:p Moi je dis pour mon cas; après c'est différent dans tout les centres ...

 

Aucune idée pour le flanc tendu, même si le pneu est homologué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

:p Moi je dis pour mon cas; après c'est différent dans tout les centres ...

 

Aucune idée pour le flanc tendu, même si le pneu est homologué ...

 

 

Je verrai bien car pour le premier j' aurais les jantes en 15 donc sa passera et pour celui d'après on verra si les 16 passe pas je remonte les 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Pour ce a qui sa peut interessé j'ai ouvert un nouveau topic pour la golf c'est dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

salut les gars! je recherche un site pour commandé du plastic dip le moins chere sera le mieux donc si vous avez sa et pareil pour des bombes de montana ou truc du genre. Merci! :D j'attend vos bon plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

allcity.fr pour la montana

pour le plasti dip tu n'en trouvera pas "à pas cher" se sera toujours les même prix malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

allcity.fr pour la montana

pour le plasti dip tu n'en trouvera pas "à pas cher" se sera toujours les même prix malheureusement

 

ok merci pour le site. pour le plastic dip je demandais on c'est jamais et puis il y a quelque temps j'en avais trouvé un peut moins chere que les autres mais je sais plus sur quel site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Je viens d'appelé le garage pour savoir ou sa en était pour l'astra et bonne nouvelle elle est fini il on changé le joint de radiateur après je sais pas si c'est un autre que ce que j'avais changé ou les mêmes je verais sa avec le mecano qui la fait, j'espere juste que sa va pas me couté un bras car!? donc des que je peut je vais la prendre! :D j'ai trop hate! elle me manque trop! et puis sans voiture c'est chian! donc je vous tien au jus les mecs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Bonne nouvelle j'ai récupéré l'astra et c'est réparé en plus sa ma couté "que" 78e mais j'ai eu une mauvaise nouvelle....

Le mécano qui c'est occupé de ma voiture ma annoncé que l'astra montré des signes de joint de culasse qui fatigue :cry: donc plus cas regadé le prix des pièces car j'ai la distri en même temps a faire. sa va faire mal tout sa! :pfff: heureusement que je suis tombé sur la golf sinon j'aurais vraiment été dans la M....e! donc plus cas mettre un max de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...