Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[polo 6r] darkgrey


Invité §nig671iA

Messages recommandés

Invité §Rew001Oz

Ah oui, Christ les a dans sa GTC. C'est ceux de la dernière Corsa OPC 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

Edit : D'ailleurs sur ta photo c'est ceux la Nurb' :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nig671iA

Ah oui, Christ les a dans sa GTC. C'est ceux de la dernière Corsa OPC 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

Edit : D'ailleurs sur ta photo c'est ceux la Nurb' :love:

 

 

oui je sais ^^ après j avais vu que c'était ceux de la nurb j'ai juste poster car c'c'est ce modèle la quoi y en a dans les astra , corsa , megane rs etc.

Joli les baquets! :love:

 

 

 

Et oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

D'acc ^^ Si tu veux racheté une GTC c'est le moment je met la mienne en vente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

oui je sais ^^ après j avais vu que c'était ceux de la nurb j'ai juste poster car c'c'est ce modèle la quoi y en a dans les astra , corsa , megane rs etc.

 

 

 

Et oui ^^

 

C'est pas ceux là dans les astras :jap:

 

Par contre niveau confort pas sûr que se soit un plus, ils sont dur à mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

+1 j'y pensais mais j'étais pas sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

D'acc ^^ Si tu veux racheté une GTC c'est le moment je met la mienne en vente :p

 

 

Plus de gtc non plus ^^

 

 

 

 

C'est pas ceux là dans les astras :jap:

 

Par contre niveau confort pas sûr que se soit un plus, ils sont dur à mort ...

 

 

Je sais bien , mais sa reste dans le même style les recaro de ces voiture sont tous différents mais sa reste presque le même modèle .

 

pour sa que j'achète pas des vrai , je passe par un revendeur de siège la c'était juste pour le modèle après je vais essayer avant d'acheter hein mais il m'a assurer qu'il était bien renbourrer ceux qui va me présenter même si sa reste de la réplique tempi ^^

 

 

+1 j'y pensais mais j'étais pas sur ^^

 

 

Si dans l'astra c'c'est un peu différent je sais mais vu que moi sa sera autre que recaro et que je l'ai ai pas encore vu exactement le modèle j'ai donner juste une idée on verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Oui je sais, pas de soucis ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

Plus de gtc non plus ^^

 

 

 

 

Je sais bien , mais sa reste dans le même style les recaro de ces voiture sont tous différents mais sa reste presque le même modèle .

 

pour sa que j'achète pas des vrai , je passe par un revendeur de siège la c'était juste pour le modèle après je vais essayer avant d'acheter hein mais il m'a assurer qu'il était bien renbourrer ceux qui va me présenter même si sa reste de la réplique tempi ^^

 

 

 

 

Si dans l'astra c'c'est un peu différent je sais mais vu que moi sa sera autre que recaro et que je l'ai ai pas encore vu exactement le modèle j'ai donner juste une idée on verra .

 

Ah ok, mais fait gaffe que bien calé ne veut pas dire confortable sur les longs trajets :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Vas-tu nous dire ce que tu as fais comme folie ou tu vas encore nous faire attendre ? :ange:

 

 

Bah c'est loin d'être être fait comme je le pensais donc j'en parlerais ptete mais pour moi c'eSt mort.

 

[qemsg=16459360,360,1366504]Oui je sais, pas de soucis ;):D

 

 

Haha non mais c'est compliquer ^^

 

 

 

 

Ah ok, mais fait gaffe que bien calé ne veut pas dire confortable sur les longs trajets :jap:

 

 

Ah sa c'est sur après il en auras en demo donc on essayera avant je pense même qui va équiper des voiture avec ses modèle comme il se lance la dedans fin je sais pas on verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

benjidu35.gif.5c7cd85e5fb83af9136f2ae402e94c80.gif

 

Bon des news j ai chager un peu l'arrière de ma polo ,vw ne voulant pas me vendre un pc gti j'aj'ai commander un rajout rigier

 

big_998233533.jpg

 

Comme je fait poser le même échappement mercredi voilà un peu le résulta final .

 

Les siège j'attends toujours . Et je vais faire refaire les jantes impeccable un voile de peinture simplement de la meme teinte .

 

J'espère l'avoir fini à temps pour l'exposer chez autosportwilli début juin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Vraiment sympa :love:

Tu vas le mouler au PC ou le laisser en effet "rajout" ?

Pourquoi pas faire un full Rieger à terme ?

 

Et pourquoi VW ne veulent pas te vendre de PC de GTi ? Il font pas assez de bénefs dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Cool, vivement qu’on voit ca ;)

 

 

J'espère au plus vite

 

Vraiment sympa :love:

Tu vas le mouler au PC ou le laisser en effet "rajout" ?

Pourquoi pas faire un full Rieger à terme ?

 

Et pourquoi VW ne veulent pas te vendre de PC de GTi ? Il font pas assez de bénefs dessus ?

 

 

Mouler c'est compliqué car rieger à fait un rajout au forme réelle delà polo c'est compliquer à décrire mais c'est un peu clipser sur le pc d origine donc mouler saferait pas beau ...

 

Pk pas j'aj'aime bien leur kit

 

Simplement car j'ai pas uune vrai gti donc vw n'a pas voulu sortir un pc arrière même en insistant soit je reviens avec un numéro de châssis de gti soit il me le vende pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

sympa le rajout

+1 pour tout le kit :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Vraiment sympa :love:

Tu vas le mouler au PC ou le laisser en effet "rajout" ?

Pourquoi pas faire un full Rieger à terme ?

 

Et pourquoi VW ne veulent pas te vendre de PC de GTi ? Il font pas assez de bénefs dessus ?

Parce qu'ils ne peuvent pas, tout comme tu ne peut pas commander des jantes chez Ferrari si t'as pas une Ferrari :o

 

En principe, il faut détenir une GTI pour avoir des pièces GTI, c'est juste pour maintenir le "prestige" de ces versions en empêchant les autres gens de transformer leur voiture en fake GTI...

 

Tu veux un look GTI, t'achètes une GTI, voilà l'idée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

sympa le rajout

+1 pour tout le kit :lover:

 

 

Merci master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif

 

Dis moi quand tu l'aura exposé chez Auto sport Willy, j'irais voir sa :p

 

 

Bah les portes ouverte c'est le 6 juin chez asw :)

 

Parce qu'ils ne peuvent pas, tout comme tu ne peut pas commander des jantes chez Ferrari si t'as pas une Ferrari :o

 

En principe, il faut détenir une GTI pour avoir des pièces GTI, c'est juste pour maintenir le "prestige" de ces versions en empêchant les autres gens de transformer leur voiture en fake GTI...

 

Tu veux un look GTI, t'achètes une GTI, voilà l'idée :jap:

 

 

Oui fin la calandre, le pc avant et tout d'autre pièce ils l'ai vendent sans soucis donc juste pour un pc arrière. .

 

Le problème est que la GTI est plus chères, et l'assurance etc.. coûte également plus chère :lol:

 

 

C'est surtout qu'avec 160 bornes par jour sa m'intéresse pas une gti :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

sympa les modif prévue :bien:

pour la voiture que tu comptais prendre une mégane rs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Parce qu'ils ne peuvent pas, tout comme tu ne peut pas commander des jantes chez Ferrari si t'as pas une Ferrari :o

 

En principe, il faut détenir une GTI pour avoir des pièces GTI, c'est juste pour maintenir le "prestige" de ces versions en empêchant les autres gens de transformer leur voiture en fake GTI...

 

Tu veux un look GTI, t'achètes une GTI, voilà l'idée :jap:

Franchement je suis d'accord avec ca, voila pourquoi je veux une GTC qui n'a pas de kit OPC que se soit phase 1 ou 2.

Quand je vois des 1.3 90 avec un kit OPC complet youhou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Aucun soucis j'irais voir ta belle petite polo, tu y sera aussi? ^^

 

 

Oui j'y serais comme tout les an ils font des promo pas mal se jour là en plus ;)

 

sympa les modif prévue :bien:

pour la voiture que tu comptais prendre une mégane rs ?

 

 

Merci ;)

Haha un gagnant oui je l'avais essayer le jour où ou on a était chercher la megane et Renault m'avais sorti une offre très très correct mais le soucis c'est les 6000 euro de taxe pour rouler avec d'où la commercial donc la j'ai le bon de commande pour une rs blanche avec recaro mais je le signe que si le vendeur trouve une commercial mais j'ai pas de nouvelle 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

Sinon il m'a sorti un bon de commande de 21000 euro pour une rs voilà pourquoi j'avais craquer

 

Franchement je suis d'accord avec ca, voila pourquoi je veux une GTC qui n'a pas de kit OPC que se soit phase 1 ou 2.

Quand je vois des 1.3 90 avec un kit OPC complet youhou :o

 

 

Se se défend ,certe c'eSt un peu idiot d'avoir un kit opc sur un 1.3l diesel mais bon d'origine c'est pas toujours super beau puis avoir une vrai opc c'est pas forcément possible ou donner à tous le monde donc limite je préfère voir un beau kit sur un 1.3l que un kit goldorak etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Voilà l'offre de Renault ,j'ai barrer pas mal de chose inutile ,ou forcément confidentiel

 

A retenir la remise de 7000 euro sur les rs 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

Mais en contre parti les taxe en bas vive la Belgique ... fin soit commercial ou rien tant que j'ai 2 recaro dedans c'est parfait .

 

Et non pas d occasion pour moi pas pour une sportive comme sa mais bon si j'ai pas de nouvelle du vendeur j 'irais voir ailleurs sa devrait bouger dans quelque temps

 

Studio_20150519_092235.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

et passage en utilitaire ?

il me semble que la loi interdisant la transformation d'un véhicule en utilitaire pour un particulier n'a pas encore été décidé la transfo coute environ 1000 ou 1500 euro fait par renault avec homologation et avec ça bah taxe de 100 euro toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

et passage en utilitaire ?

il me semble que la loi interdisant la transformation d'un véhicule en utilitaire pour un particulier n'a pas encore été décidé la transfo coute environ 1000 ou 1500 euro fait par renault avec homologation et avec ça bah taxe de 100 euro toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

 

 

Justement j'ai demander pour la faire en utilitaire et il paraît que depuis septembre l'année dernière il ne peuvent plus vendre d utilitaire comme tu dis fin le vendeur ne voulais ou pouvais pas en transformer une en utilitaire ...

 

Mais mitch m'en a montrer une neuve de cette année en utilitaire mais en Flandre donc je sais pas quoi en pensait ...

 

Si il l'aurait juste transformer en utilitaire je l'aurais commander déjà :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

T'es sérieux tu changes encore ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

T'es sérieux tu changes encore ? :D

 

 

Bah non j'en avais parler y a quelques temps déjà ,je peux l'acheter sans vendre ma polo je veux un vrai jouer pour le we j'en ai ras le cul du diesel 7jour sur 7 ..

 

Mais où sa coince comme dis plus haut je veux pas prendre dans mes économies immobilières pour payer les taxes donc utilitaire. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

D'acc, oui c'est sur vaut mieux garder les deux budgets séparé.

Après c'est pas ce que je préfère mais bon elles sont pas dégueu les RS, elles sont mastoc ^^ J'en croise toutes les semaines, c'est blindé de Renault sport par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

D'acc, oui c'est sur vaut mieux garder les deux budgets séparé.

Après c'est pas ce que je préfère mais bon elles sont pas dégueu les RS, elles sont mastoc ^^ J'en croise toutes les semaines, c'est blindé de Renault sport par chez moi.

 

 

 

Oui surtout vu l'ambition qu'on a xD

 

Bah tu sais bien ,je veux vraiment une astra opc .. mais pas le même budget malheureusement ou à espérer qu opel fasse une remise comme Renault ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

H OPC tu peux en avoir une bien pour pas grand chose. Y'en a plein en vente.

Après si tu veux une J, c'est plus le même budget oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

H OPC tu peux en avoir une bien pour pas grand chose. Y'en a plein en vente.

Après si tu veux une J, c'est plus le même budget oui ^^

 

 

Nah Nah une j kmikz.gif.c7018c776d61c039d9b6327e6296ec7a.gif

 

Contrairement à toi moi je préfère 100 fois la j opc à la h ,mais bon les goût et les couleur alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Version OPC je suis pas compliqué, je l'ai aime toutes :lol:

Par contre pour la GTC je préfère le H effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...