Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Micra K12] JDM Style


Messages recommandés

bon aujourd'hui j'ai commander chez MPAdeco des sticker JDM pour coller sur l’espèce de lame en plastic sur parchoc avant que je vais demonter et refixer avec des entretoise histoire de faire illusion que l'avant est plus bas!!!

la modif sra faire courant juin..... ;)

 

k12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

sinon petite modif sur l'anneau de remorquage de chez (ebay) en alu.....

 

IMG_20150601_172022.jpg

IMG_20150601_172039.jpgremplacement du filetage......

 

 

Bonne came?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

joli ce qui arrive quinou3.gif.429ca4dff055cff6123f977cc371b978.gif sinon je suis apprenti mécano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pas mal....@davidmk3 et @Ferrari01120 léger beau pas cher.....sauf que le filetage c'est du 16 mais de sais pas d’où?!!!!!!! donc j'ai du faire une modif...flex - soudure et ok....bon la parti chrome entre le pas de vis et l'anneau je l'ai peint en noir histoire d’être moins flashy et que le rouge ressort du noir de la caisse!!! (quelqu'un a compris?!!!!!!!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

ouais pas mal....@davidmk3 et @Ferrari01120 léger beau pas cher.....sauf que le filetage c'est du 16 mais de sais pas d’où?!!!!!!! donc j'ai du faire une modif...flex - soudure et ok....bon la parti chrome entre le pas de vis et l'anneau je l'ai peint en noir histoire d’être moins flashy et que le rouge ressort du noir de la caisse!!! (quelqu'un a compris?!!!!!!!) :lol:

 

 

J'ai compris :D

 

Je vais peut être m'en prendre un aussi du coup à ce prix la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon?!!!!

ok faut bien regarder le diamètre du filetage cause ça vient d’Angleterre....

pour moi c’était bien du 16 et livré en 16 mais le pas de vis pas bon!!! ;)

environ 10€ sur ebay et 2jours chez toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

ah bon?!!!!

ok faut bien regarder le diamètre du filetage cause ça vient d’Angleterre....

pour moi c’était bien du 16 et livré en 16 mais le pas de vis pas bon!!! ;)

environ 10€ sur ebay et 2jours chez toi !!!!

 

 

Oui :D

 

Je regarderais bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

yes y'a de la place "max249"....

vais m'en occupé l’été pro! pour l'instant avec le poste d'origine et les 6HP le son est pas mal....

et faut j'en parle

 

.....heu parti trop vite!!!!!!!

oui faut j'en parle a mon chien!!!!

 

Photo 018.jpg

 

 

lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ca passe bien, un peu long mais tu vas y remédier :jap: mais je le prendrais pas pour la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais....vais le raccourcir cette semaine et verrai l'effet!!!!

t'as vu le lien des caisses jap plus haut?!!!! ;)

les ressort COBRA ou EIBACH c’était les mêmes tarifs...garantie a vie tous les 2 la seul diff y'avait pas du -40 en EIBACH pour ma caisse...voila en gros......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

;)

 

oui j'ai vu ;)

 

Cobra c'est pas mauvais mais eibach c'est un peu au dessus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ça :bien:

 

Par contre c'est quoi le truc rond sur la vitre AR ?

 

Edit : Et pour les rayures sur le PC, essaye de l'anti rayure en tube ça marche super bien, ça devrait partir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'aime bien, et les stickers j'enlèverais juste celui qui est tout à droite tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...