Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[306 1.8 16s] Racing Touch

Messages recommandés

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb038dm

ah ok oui en effet des fois ces leds ne sont pas top déjà eu et sa fait guirlande asser vite.moi je prends mes leds sur ledperf et elles sont bien et sa éclaire pur blanc car certaines leds éclaire plus bleuté que blanc

ah ok oui en effet des fois ces leds ne sont pas top déjà eu et sa fait guirlande asser vite.moi je prends mes leds sur ledperf et elles sont bien et sa éclaire pur blanc car certaines leds éclaire plus bleuté que blanc

Je verrais bien ce que ça donne si ça veut je prendrais sur led perf des led + un kit éclairage blanc pour le tableau de bord

Invité §seb038dm

ah m..... je savais pas sa.

sinon en terme d'éclairage type xénon les ampoules simoni racing sont vraiment pas mal non plus j'en avais il y a 2, 3 ans de sa et j'étais bleufé par leur effet xénon

Salut tout le monde,

Bon j'ai monté les jantes sur la voiture

Avant :

2016-01-06_17:21.jpg

Après :

2016-01-06_17:21.jpg

Problème : les goujons doivent être des goujons à embase plate et non pas conique comme ceux sur les tôles Peugeot ducoup demain je doit passer à Peugeot pour commander les goujons --> 70€ :fou:

Jolies les jantes !

Mais t'es malade ! Va dans une casse, j'en ai eu pour 10€ de goujons !

En plus des Peugeot c'est pas ce qu'il manque ;)

J'y avais même pas pensé :pfff:

je vais aller voir ça demain merci tu me sauve la vie boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif

Ça lui va très bien ! :love: pour les boulons, comme mes camarades, en casée ou occasion, j'ai eu les miens samedi pour 10€ :sol:

+2

Ca change tout ces jantes :love:

Oui ça change tout en plus sur la photo la voiture est super haute car je venais juste de la redescendre du cric donc en vrai le rendu est encore mieux :love:

Invité §seb038dm

beaucoup mieux avec les jantes alu et pour les goujons oui va en casse ou regarde sur le bon coin si quelqu'un dans ton département aurait sa.

70 euros 16 goujons c'est abusé

Tu peux pas mettre des goujons à tête conique et plats aussi ?

C'est à dire que sur la mienne, les goujons vont sur des jantes alu mais aussi sur des jantes tôle (pratique pour la roue de secours)

Bin je sais pas mais mon mécano m'a dit que c’était des plats qu’il me fallait :??:

Bon je suis aller les chercher en casse total 30€ c'est déjà mieux mais pas donné ! j'ai vraiment une casse de m*rde les goujons ils les a chercher pendant 10 minutes il m'a dit que c’était les derniers qu'il avait (identique a celui que j'ai amené, mon mécano m'en a prêté un pour l'exemple), je lui ai demandé un becquet et une bavette ils ont rien !! [:d'octobre 93:11]

C'est dans ces moments que j'adore ma casse :D je démonte tout moi même et si le gars veut pas s'emmerder (dans le cas d'une lame de pare choc) il t'y donne :lol:

Mais en plus j'en suis sûr qu'il en a mais qu'il a pas envi de se faire chier, que sa soit la lame ou le becquet :mad:

Ducoup je me dis qu'une lame cupra comme souvent fait sur 206 sa pourrait aller :??:

Tu peux pas mettre des goujons à tête conique et plats aussi ?

C'est à dire que sur la mienne, les goujons vont sur des jantes alu mais aussi sur des jantes tôle (pratique pour la roue de secours)

Ça se monte mais c'est dangereux.

Je confirme, je l'ai achetée chez Seat la lame. Il s'agit de la lame de Léon Cupra, référence 1ML805903 et prix 39,87€ TTC

Il faudra l'adapter bien sûr, munit toi de vis à bois, vis autoperçeuses, bref, une vis pointue qui traverse le plastique facilement, et d'un cutter pour couper la lame par endroit et c'est bon :)