Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

je ne comprend pas les jaloux


Invité §joe004Gn

Messages recommandés

Invité §cat428mk

Salut, j'ai 32 ans et je viens de vendre mon TT Quattro 225 cv Noir.

Moi aussi j'ai eu des petites histoires avec. Antenne téléphone pété sur un parking par un petit c.. avec un mot sur le pare brise: "BELLE VOITURE!!!" Et l'antenne sur les essuis-glace. Et là, la colère a mit du temps à retomber, une semaine seulement après l'achat. Les petits coup de portières, les rayures qu'il n'y avait pas lors de l'achat, les gens sont des c.. c'est tout. Sans conter ceux qui pensait que c'était la voiture de quelqu'un d'autre...

Je suis passé au 4X4 Grand Cherokee V8 223 cv, ça marche pas mal non plus mais j'ai déjà envie d'acheter en deuxième voiture un TT peut être en 180 cv pour ma femme. C'est vraiment cool cette caisse et en s'en fiche des pov' mecs jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §twi263dp

De toute façon chacun voit midi à sa porte,il y en a qui vont claquer 20000 E dans des travaux pour leur baraque et d'autre vivent en appartement et vont s'offrir une audi d'occase a 20000 E,je vois pas pourquoi être jaloux,ceux là ne savent pas vivre et profiter de la vie mise a part leurs baraques ou ils ne l'emporteront pas au paradis,perso je préfère vivre dans mon appart et vivre,aller en vacances,m'acheter une caisse qui me plait,ne pas me priver sur la nourriture,sorties etc :jap:

 

Sans être riche, je peux me permettre la "baraque", les vacances, la TiTine, ....

Il suffit d'être un peu courageux et sérieux. Il faut également gérer son argent!!!

 

Pour info, j'ai un salaire de +/- 2.000€ par mois et je n'ai pas hérité ni papa et maman derrière moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

:jap: Salut , exactement ;)

Sans être riche, je peux me permettre la "baraque", les vacances, la TiTine, ....

Il suffit d'être un peu courageux et sérieux. Il faut également gérer son argent!!!

 

Pour info, j'ai un salaire de +/- 2.000€ par mois et je n'ai pas hérité ni papa et maman derrière moi :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Moi je vais au boulot en 206 et ma copine en Punto.

 

Et le week-end : TTS powaaaaaa ! :D

 

En fait ceux qui ne sont pas passionnés ne peuvent pas comprendre qu'on puisse mettre une telle somme dans une voiture.

 

Salut,

 

je pense que c'est la meilleure solution pour éviter toute jalousie :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Sans être riche, je peux me permettre la "baraque", les vacances, la TiTine, ....

Il suffit d'être un peu courageux et sérieux. Il faut également gérer son argent!!!

 

Pour info, j'ai un salaire de +/- 2.000€ par mois et je n'ai pas hérité ni papa et maman derrière moi :jap:

 

Bah voilà un exemple,mais ça les gens ne comprennent pas !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Salut,

 

je pense que c'est la meilleure solution pour éviter toute jalousie :jap:

 

 

 

jamais de la vie ! si tu commences à changer tes habitudes pour ne pas déplaire, c'est le début de la fin...moi je prends TiTine chaque fois que je peux, même au boulot. Hélas en ce moment, je peux peu avec ce temps de m%$*...

mais dès qu'il fera meilleur, tous les jours !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olk220lA

Bonsoir les TT.....tistes,

Et ouiiii xtof06.... et paître......ou ne pas paître?

la..... c'est la question..........

Tatati....

Bye bye et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Bonsoir les TT.....tistes,

Et ouiiii xtof06.... et paître......ou ne pas paître?

la..... c'est la question..........

Tatati....

Bye bye et @+

 

 

:??:

 

Tu developpes? J'ai pas compris ton intervention...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olk220lA

Hello les TT....tistes et particulièrement xtof06,

Oui....,je vais essayer de me faire comprendre.

Voilà...,humble moi j'essaie de l'être ( pour quelques uns!!!!! ) par contre discret je le suis,évidement lorsque je lis quelques commentaires sur ce blog, il m'arrive de ne pas être trop d'accord avec certains.

Je répond en général par une boutade .

Par exemple: " Mieux vaut faire envie que pitié " de par " Et paître ou ne pas paître,la c'est la question " voulant dire tout simplement "" rosti21.gif.529bfdfbb8d8a61ed972fb88a617bdee.gif selon ces moyens"".

Satisfait OK!

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Définition personnelle de la jalousie = Envier une personne au point de montrer ce ressentiment par l'agression :jap:

 

Tout comme BK, j'ai une A3 de 2001. J'ai envie de dire et alors?

J'aurais changé le sigle aux anneaux par un losange ou un lion sur la calandre et sur le hayon... ça aurait changé le regard des autres? Je suis sûr que oui!

C'est l'image de marque qui prime et les apparences. Pas la vraie valeurs des choses!

 

Quand quelqu'un me dit que je suis pété de tune parce que je roule en Audi alors que ce même quelqu'un a une baraque finie de payer, une maison secondaire, 2 voitures (certes banales mais qui comme la mienne ont 4 roues, un volant une boite de vitesse etc....) et un bateau... alors que je suis encore locataire et que j'ai pas tout ça... voilà quoi je rigole!! Tout est relatif!

 

Notre société fait que chacun veut jouer à celui qui a la plus grosse point.

Donc ça plaît pas quand quelqu'un d'autre a mieux que nous. Encore pire quand c'est quelqu'un qu'on aime pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

salut pour moi aussi mare de la jalousie des autres. J'ais rouler 2 ans en z3 (21ans) je voulais vraiment cette voiture, mais les gens pense desuite "fils de riche etc" mais je bosse pour ça, chacun ces passions et ses envie. Ma solution a été de teinter toutes mes vitres sûr toutes mes voitures comme ça on ne me voit pas et on me laisse tranquille. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Hello les TT....tistes et particulièrement xtof06,

Oui....,je vais essayer de me faire comprendre.

Voilà...,humble moi j'essaie de l'être ( pour quelques uns!!!!! ) par contre discret je le suis,évidement lorsque je lis quelques commentaires sur ce blog, il m'arrive de ne pas être trop d'accord avec certains.

Je répond en général par une boutade .

Par exemple: " Mieux vaut faire envie que pitié " de par " Et paître ou ne pas paître,la c'est la question " voulant dire tout simplement "" rosti21.gif.529bfdfbb8d8a61ed972fb88a617bdee.gif selon ces moyens"".

Satisfait OK!

Bye bye

 

 

Salut Olkif.

 

Tu me kiffe ou bien...?

 

1° Satisfait? Ben non pas vraiment. A quoi veux-tu en venir?

 

2° "Voitures selon ces moyens". Exact, mais, c'est à chacun de se donner les moyens et de se fixer ses limites, tu ne crois pas?

 

3° Tu fais quoi sur un site de BAR, et particulièrement dans les topics TT?

 

4° Veux-tu que je developpe ma phrase, qui était pourtant ouverte à discussion et à échange d'idées....?

 

Ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee486hw

arff, c'est comme mon supérieur qui doit gagner dans les 60KE/an qui me disait qu'il ne pouvait pas s'écheter une mercedes coupé sous peine de ne pas faire politiquement correct au bureau. Et bien c'est bien triste, je voulais lui dire qu'il n'a aucun compte à rendre et que s'il a les moyens il pourrait même acheter une Audi R8 V8 420CV.

 

On s'en fout des autres, les jaloux qui crachent sur ceux qui bossent dur pour réaliser leurs rêves.

 

Perso, tu les envoies balader, ils te tirent par le bas tes collègues, profite, profite de la vie, de ta réussite et n'écoute que ton coeur xD.

 

Encore bravo, très belle auto !

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mes145AJ

Pour répondre au sujet , sa fait une semaine que j'ai acheter mon audi tt , certes d'occasion avec 23000km , et j'ai que 19ans et un ans de permis !

 

Elle est blanche et en plus s-line donc c'est vraiment une voiture qu'on remarque et voit arriver de loin , en plus avec son A au cul ... :q :q :q

 

Alors forcement , pour les gens , fils a papa , délinquant , trafiquant ... enfin bon si on écoute les gens , on est pas prêt , d'avoir finis !

 

Mais combien savent que je bosse depuis deux ans , dans les fondations , metiers dur et physique ou on est dans la "merde" sans conter les semaines a plus de 70h de travaille , les déplacement loin de chez moi

 

Enfin , je me suis fait plaisir et pense avoir meriter ma voiture alors tampis de ce que les gens pense et que je me fait plaisir a son bord !!!!!!!! :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et ton message m'a tout de suite fait réagir : je me suis offert un TT il y a 3 ans et pendant environ 1 an, les réflexions pleuvaient tous les jours : je devais arrondir mes fins de mois de manière pas très avouable, ou alors "t'as vu la s...dans quoi elle roule", femme entretenue, etc...mais j'assume car après tout merde, on remonte nos manches tous les matins pour nous offrir notre rêve alors on ne va tout de même pas culpabiliser !!! pas plus tard que la semaine dernière, je me suis garée devant 2 SDF qui m'ont carrément...craché dessus ! enfin tout ça pour te dire que la jalousie rend les gens extrêmement cons et méchants, mais n'y prête pas attention et fait toi plaisir car rouler en TT est en effet un réel plaisir ! bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et ton message m'a tout de suite fait réagir : je me suis offert un TT il y a 3 ans et pendant environ 1 an, les réflexions pleuvaient tous les jours : je devais arrondir mes fins de mois de manière pas très avouable, ou alors "t'as vu la s...dans quoi elle roule", femme entretenue, etc...mais j'assume car après tout merde, on remonte nos manches tous les matins pour nous offrir notre rêve alors on ne va tout de même pas culpabiliser !!! pas plus tard que la semaine dernière, je me suis garée devant 2 SDF qui m'ont carrément...craché dessus ! enfin tout ça pour te dire que la jalousie rend les gens extrêmement cons et méchants, mais n'y prête pas attention et fait toi plaisir car rouler en TT est en effet un réel plaisir ! bises

 

 

 

finalement on est bien tous d'accord... ;)

 

Pro-fi-te ! et n'écoute pas les vipères...elles arrêteront bien de siffler ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et ton message m'a tout de suite fait réagir : je me suis offert un TT il y a 3 ans et pendant environ 1 an, les réflexions pleuvaient tous les jours : je devais arrondir mes fins de mois de manière pas très avouable, ou alors "t'as vu la s...dans quoi elle roule", femme entretenue, etc...mais j'assume car après tout merde, on remonte nos manches tous les matins pour nous offrir notre rêve alors on ne va tout de même pas culpabiliser !!! pas plus tard que la semaine dernière, je me suis garée devant 2 SDF qui m'ont carrément...craché dessus ! enfin tout ça pour te dire que la jalousie rend les gens extrêmement cons et méchants, mais n'y prête pas attention et fait toi plaisir car rouler en TT est en effet un réel plaisir ! bises

 

 

La vérité sort de la bouche des choupinettes :D

 

Une bisontine, c'est cool ! Je viens de là-bas moi aussi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

 

La vérité sort de la bouche des choupinettes :D

 

Une bisontine, c'est cool ! Je viens de là-bas moi aussi :)

 

ah, c'est parce que tu es bisontin d'origine que tu as bien compris que les choupinettes avaient toujours raison :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

ah, c'est parce que tu es bisontin d'origine que tu as bien compris que les choupinettes avaient toujours raison :lol: !!!

 

 

Ca c'est une l'origine feminine qui resort

 

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et ton message m'a tout de suite fait réagir : je me suis offert un TT il y a 3 ans et pendant environ 1 an, les réflexions pleuvaient tous les jours : je devais arrondir mes fins de mois de manière pas très avouable, ou alors "t'as vu la s...dans quoi elle roule", femme entretenue, etc...mais j'assume car après tout merde, on remonte nos manches tous les matins pour nous offrir notre rêve alors on ne va tout de même pas culpabiliser !!! pas plus tard que la semaine dernière, je me suis garée devant 2 SDF qui m'ont carrément...craché dessus ! enfin tout ça pour te dire que la jalousie rend les gens extrêmement cons et méchants, mais n'y prête pas attention et fait toi plaisir car rouler en TT est en effet un réel plaisir ! bises

 

Tu leur a mis un coup de seringue ? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

:lol:

Tu leur a mis un coup de seringue ? :D:D

 

ben non mais j'aurais pu j'avais tout ce qu'il fallait sous la main :lol: !!! mais j'ai pour principe de mépriser les cons (mais il faut être très économe de son mépris car il y a beaucoup de nécessiteux !!!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

Moi j'aime bien les commentaires des collègues, ca me montre que j'ai pu m'offrir ce que les autres ne peuvent pas se permettre :D donc plus j’en ai et plus ca me fait sourire car au final ce sont eux les nouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna257Ef

Moi j'aime bien les commentaires des collègues, ca me montre que j'ai pu m'offrir ce que les autres ne peuvent pas se permettre :D donc plus j’en ai et plus ca me fait sourire car au final ce sont eux les nouilles.

 

 

L'audiste dans toute sa splendeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

:lol:

 

 

ben non mais j'aurais pu j'avais tout ce qu'il fallait sous la main :lol: !!! mais j'ai pour principe de mépriser les cons (mais il faut être très économe de son mépris car il y a beaucoup de nécessiteux !!!) :lol:

 

 

Madame a de l'humour ...

bien vu celle là arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif

 

;)

 

Edit: comme disait M. Audiard : Je ne parle pas au cons, ça les instruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

:lol:

ben non mais j'aurais pu j'avais tout ce qu'il fallait sous la main :lol: !!! mais j'ai pour principe de mépriser les cons (mais il faut être très économe de son mépris car il y a beaucoup de nécessiteux !!!) :lol:

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Excellent Pitchounette :sol::sol::jap:

 

Ca se voit que je suis du sud, hein, ca se voit ????

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

t'as du mal avec mon pseudo on dirait...tu m'as encore rebaptisée !!!

 

 

Là, je l'ai fait exprés peuchèèèreeeuu.

 

Pitchounette (avé l'assent), ca sent le soleil, l'huile d'olive, le thym et le romarin :lol::lol:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...