Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Corsa B ] Cleaned Look


Invité §cho778gW

Messages recommandés

Invité §dia356gx

choukz tu me decoit de besser les bras comme ca je te penssait plus courageuse que ca!!!

Regarde moi j' ai ete obliger de refaire 3 fois ma face avant + mais deux portes conduiteur + mon coffre et regarde la diablomobile est toujour la pour continuer a etre embelie et pour continuer mon projet et me dire que j'ai mit fin mon projet et etre fiere de ce que j'ai fait et je pensse que tu est comme moi donc reflechit bien a ca que tu vas faire bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

domage enrevoir coco

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry: :cry::cry:

cette si belle coco tu vas me manqué :non::non::non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Ni corsa ni tigra

 

A part le bus et le train y'aura pas de remplaçante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

un quoi coment plus de voiture dutout non c'est pas possible????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
:jap: vite il faut lui envoiyé plein de bisous les copains pour lui remonté le moral je commence plein par millier pour moi ma choukette :p:lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Vous verrez .. Le soutien n'arrangera rien même si c'est très gentil de votre part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

c'est vrais ma choukz je te comprend mais baisse pas les bras il te faut du temp pour remonter la pente mais tu recomenceras un hautres projet ca j'en suis sur et si tu change d'avis fait moi signe je ferais le necessaire pour te trouver des pieces et au pire j'en n'est une en bas de chez moi et je peux me renseignier si elle est voler ou pas car elle est entrain de pourire en bas et si elle est a un de mes voisin je peut aussi me renseignier si elle est pas avendre entout cas si ta besoin d'un coup de main on ais tous la pour tour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes784hg

on est tous avec toi t'inquietes ;)

en plus moi j'ai jamais vu crokette pour de vrai mais je sais que je là verais un jour, aller courage et remontes là elle n'attends que sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer433kJ

Salut je suis pas la pour te dirt garde la etc.. Mes moi on me declasse ma voiture qui sortai du garage et qui etait finie,jai ete degoute comme toi,mes il a rien a fair jai le tuning dans la peau serieux reflechi dit toi quel elle ta pas lacher alor fait de meme ne la lache pas refais la et tu verra ca va aller.Courage et croix moi sa serre a rien de sens debarasser. biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

... Merci jerem4420 ... ca m'touche beaucoup c'que tu me dis ... :(

 

Merci dicy ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic488nQ

je vien de lire ton topic choukz et franchemant il ne faut pas

baisser les bras ya moyen de la refaire ta petite tuture

il faut que tu la garde

en tout cas bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dic231lo

ecoute si tu a besoin de conseille n'esite pas on est la pour toi ta corsa elle a le droit a une autre vie remet la en etat elle roulera bien et elle te remersira a sa façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

je vien de lire ton topic choukz et franchemant il ne faut pas

baisser les bras ya moyen de la refaire ta petite tuture

il faut que tu la garde

en tout cas bon courage pour la suite

 

 

ecoute si tu a besoin de conseille n'esite pas on est la pour toi ta corsa elle a le droit a une autre vie remet la en etat elle roulera bien et elle te remersira a sa façon

 

 

Merci beaucoup ... Ca m'fait vraiment chaud au coeur qu'on fasse attention à ma crokette ... :cry: Mais je pense pas la garder ... Même si vos discours sont on ne peut plus convaincants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dic231lo

Ecoute ma 106 je ne compter pas la garder et pourtent je ne peut pas la vendre elle a une vie avec moi mes si tu pence que la vie de ta voiture avec toi et fini vend la ses le mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Parce que je n'veux plus conduire et je veux arrêter de la ruiner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic488nQ

c'est toi qui vois mais bon pour ma part ce n'est pas la bonne

solution mais bon c'est ton choix

ps:elle n'est pas ruiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Parce que comme dit ma mere : je suis un danger public sur la route .....

 

Donc la en prenant le bus et le train je ne ferais de mal à aucune autre voiture ni a autrui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dic231lo

Regarde ma voiture elle a stagner mes la je mi remet et je vais en fair un monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
:p elle monte avec des beaux chauffeur :love: de bus pourquoi je dit sa moi :ange::ange::lol::lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic488nQ

Ce n'est pas la bonne solution,tout le monde a eu des

accident moi le premier et c'est pas pour ca qu'on

et des danger plublic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Quand t'entends ces mots de la bouche de ta mère crois moi tu te poses des questions ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'entends ces mots de la bouche de ta mère crois moi tu te poses des questions ......

 

 

Je sais, mais il faut ce que t'écoutes ce que tu as au fond de toi !

Et au fond tu le sais, tu aimerais la retaper et repartir !

 

Surtout ne fais pas ça sur un coup de tête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...