Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Corsa B ] Cleaned Look


Invité §cho778gW

Messages recommandés

Invité §dam566Xz

Paris= ne pas circuler... elle est franchement pas mal et suis sur que t'arriveras a la remettre sur pied en moins de 2 par contre je trouve que ton pot dépasse trop si tu le racourcissait jusqu'au PC sa le ferais plus a mon gout^^

 

 

Je circule tout les jours dans Paris soit en 4x4, soit le bm ou soit la clio, et j'ai jamais eu d'accrochage ... et pourtant j'ai la manie de zigzagué entres les voitures :beuh:

 

C'est juste que choukz elle a la poisse :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

...

 

Fin de l'histoire ...

 

Crokette part pour pièces détachées ........................

 

 

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes784hg

ho non pas en pieces détachées :(

pauvre crokette elle mérite pas sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

sa serait dommage ya juste un capot à changé et refaire le par choc ainsi que le biseau allé courage comme on dit on a perdu une bataille mais pas la guerre bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Ya la ou on ferme le capot qui est enfoncé ...

 

Et apparemment pour le redresser c'est presque impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
:non: degouté pour toi ma chérie mais croquette je m'en fou car toi tu es plus importante et sa veut dire vire la et acheté toi une tigra cet un signe je pence allé courage quand meme gros bisous ma belle si tu besoin tu sais ou telephonée :jap::jap:;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Le feu jaune appelé communément "feu orange" est un feu d'arrêt Article R412-31 du code de la route. Il impose donc au conducteur de s’arrêter et ce contrairement à ce que beaucoup de gens affirment et croient. A cette règle peut exister une exception "discutable" si le conducteur trop près du feu ne peut s’arrêter en toute sécurité. Il convient de tenir compte de la distance du véhicule suiveur, de la distance d’arrêt nécessaire (à 50 km/h il faut environ 30 mètres sur route sèche, en fonction de l’état des pneus, des amortisseurs et des freins). Le non respect de cette règle implique une amende de 2e classe (35 €). Etre verbalisé à l'orange est donc légal si le conducteur ne démontre qu'il était dans l'impossibilité de s'arrêter en toute sécurité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

salut miss bon apart te dire que j'ai les boules pour toi et que tu le sais deja j'espere que la face avant n'a pas trop reculer car sinon c'est un marbre qui t'attent bisous et garde le moral meme si ca vas pas etre facile je sais ce que tu endure en ce moment car il m'est arriver la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

... C'est dur ... J'vous jure que c'est trop dur ... J'l'aime tellement ma crokette ... Ca devrait être interdit d'avoir la poisse 24 H 24 !! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat710sW

Moi je pense que c'est réparable, mais sa vaut peu etre pas le coup, le mieu c'est de changer de voiture. (ps: je vend ma mercedes... hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
:o changé pour une merc.... ses quoi :o:lol: sa sa existe sa :lol: trop pour les vieux ses voitures :ange::ange: et notre choukette elle toute jeune :lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor432IK

Tu n'as vraiment pas de chance surtout kel venais de subir de belle modifs .Si tu la vire , la malle et le becquet et les feux m interresse ! a voir la casse complete tent qu'a faire lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pousser pas à la jeter à la casse, sa voiture est plus qu'en état d'être retapée.

J'ai vu pire, même bien pire que ça, et la voiture retapée était comme neuve.

 

Faut juste qu'on la soutienne tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

Les coms du genre laisse tombé, si tu la jete je veux sa ou sa laché l'affaire et passé votre chemin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor432IK

La pousser pas à la jeter à la casse, sa voiture est plus qu'en état d'être retapée.

J'ai vu pire, même bien pire que ça, et la voiture retapée était comme neuve.

 

Faut juste qu'on la soutienne tous ;)

 

 

Je l' insite pas a la jetéé , je dit juste que si elle s'en debarrasse sa peux m'interresser, mé elle é parfaitement réparable, elle a vraiment pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

Les coms du genre laisse tombé, si tu la jete je veux sa ou sa laché l'affaire et passé votre chemin....

 

bas il lui faut un bon carrossier si ont vois se que je veut dire pour lui refaire le tout avec un coup de miain de tout le monde avec plaisir ma choukette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes784hg

+1 grand.dav1 entierement d'accord avec toi, personne n'auras de pieces de crokette alors passer votre chemin, et sinon dingo c'est une super idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
+1 grand.dav1 entierement d'accord avec toi, personne n'auras de pieces de crokette alors passer votre chemin, et sinon dingo c'est une super idée ;)

 

:jap::jap::jap::jap::p:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes784hg

Pourquoi t'achétes pas une corsa b pour pieces et tu mets les élèments que t'as besoin sur la tienne, et tu revends le reste pieces par pieces comme sa tu récupéres de l'argent en plus?

 

-corsa b pour 250 euros et est du pas de calais :

http://www.leboncoin.fr/vi/26131259.htm?ca=12_s

 

-meme sur FA il y a quelqu'un qui vends une corsa b pour pieces :

Cette url n'existe plus

 

-et là un membre de FA vends des pieces détachées pas chere :

Cette url n'existe plus

 

-là il vends toute pieces de corsa b et est du val d'oise :

http://www.leboncoin.fr/vi/24428002.htm?ca=12_s

 

Voilà j'espere d'avoir un peu aider.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Salut choukz je viens de lire ton topic jolie coco mais dommage pour ce qu'il t'arrive :( pour ce qui est a changer tu as une face avant, capot, pc, feux et biseau je pense tu peux compter env 200€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Si j'ai pas trouvé un capot noir je la vend pour pièces et je reste piétonne jusqu'à avoir assez d'argent pour m'en racheter une autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
:pfff: allée a vendre ;) et prend la voiture de tes reves :love::love: kiss courage quand meme ;):lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...