Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[seat ibiza] the sono of mcjeangui


McJeanGui
 Partager

Messages recommandés

Invité §mac015GT

C'est pour un concours c'est tout, il ne fait que respecter les consignes.

 

Si tu veux que sa soit pour toi ben fait comme bon te semble.

Personne viendra te hurler dessus.

 

attends un peu qu'il se reconnecte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mac015GT

je sents que 2 personnes vont répliquer mais bon.....

 

et qui ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

attends un peu qu'il se reconnecte :W

 

 

j'ai pas envie il va encore me faire hérrisser les cheveux. :D

 

 

pas toi macneil répond pas à sa. roooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Il est fortement déconseillé d'étamer les fils des cables HP, l'étamage détruit le traitement des conducteurs du cable et le remplace par la soudure, de plus le contact ne se fait plus que par des surfaces réduites parce que rigides.

Les constructeurs préconisent le sertissage ou le serrage par vis qui établissent un contact complet fibres/métal fourches/bananes.

 

edit : aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Pas gainer c'est un peu comme rouler en voiture sur autoroute chargé avec des pneus sous gonflés c'est pas dangereux tant que aucuns pneus n'éclate....Les cables c'est pareil c'est pas gênant tant qu'il n'y a pas contact/coupure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

et encore tu m'a pas vu. :lol:

 

j'ai coupé cours pour pas me les arracher. tellement je peux lire de messages qui sont juste la pour m'énerver....

 

je vous bénie tous mes freres. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fortement déconseillé d'étamer les fils des cables HP, l'étamage détruit le traitement des conducteurs du cable et le remplace par la soudure, de plus le contact ne se fait plus que par des surfaces réduites parce que rigides.

Les constructeurs préconisent le sertissage ou le serrage par vis qui établissent un contact complet fibres/métal fourches/bananes.

 

 

je fais chauffé la pompe a désoudé :W

 

 

tu vas pour te GuesnouEtisé :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Pas gainer c'est un peu comme rouler en voiture sur autoroute chargé avec des pneus sous gonflés c'est pas dangereux tant que aucuns pneus n'éclate....Les cables c'est pareil c'est pas gênant tant qu'il n'y a pas contact/coupure....

 

pour reprendre ton exemple gainer tes cable hp c'est comme rouler sur autoroute avec une roue de secours a moitié usé. ça change rien et tout le monde s'en fou amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore tu m'a pas vu. :lol:

 

j'ai coupé cours pour pas me les arracher. tellement je peux lire de messages qui sont juste la pour m'énerver....

 

je vous bénie tous mes freres. :lol:

 

 

 

Amen boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif

 

http://www.catherine-meissner.org/gifs/Corps-act/chauve2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

et encore tu m'a pas vu. :lol:

 

j'ai coupé cours pour pas me les arracher. tellement je peux lire de messages qui sont juste la pour m'énerver....

 

je vous bénie tous mes freres. :lol:

 

 

vous avez coupé comme ça mon pere??

 

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50512_113266898709250_4153259_n.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

 

je fais chauffé la pompe a désoudé :W

 

 

tu vas pour te GuesnouEtisé :o

 

 

Je rebranche les câbles. Surprise : je perds l'éclat des cymbales, les voix sont plus dures, je perds de l'espace et de la définition, c'est flagrant. Au bout de quelques disques, je décide de dénuder les fils côté fiches bananes et je revisse sur les fils de cuivre à nu.

 

J'écoute : j'ai récupéré l'équilibre initial et beaucoup de volume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

morale de l'histoire si tu veux savoir la vrai vérité cherche du coté de ceux qui écoute vraiment de la musique => home hifi, DIY toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rebranche les câbles. Surprise : je perds l'éclat des cymbales, les voix sont plus dures, je perds de l'espace et de la définition, c'est flagrant. Au bout de quelques disques, je décide de dénuder les fils côté fiches bananes et je revisse sur les fils de cuivre à nu.

 

J'écoute : j'ai récupéré l'équilibre initial et beaucoup de volume

 

 

 

tu tire ca d'un truc home a mon avis nan ?

 

en caisse moin sur de la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

c'est fou comme 1cm d'étain peu tout changer momoss30.gif.76003545315aaeeb763c7eb1feb42a94.gif

 

c'est la que se fait la connexion, j'ai mis l'explication plus tot. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

non non chui pas chauffe. je conserve encore mes cheveux tant que j'en ai :lol:

 

au pire j'ai du rab ailleurs. oups.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy

faut pas oublier que dans une voiture, il y a des vibrations sur la route, et que les cables non étamé, bah au bout d'un moment ils perdent des brins de cuivre. Faut juste pas qu'un brin positif ait envie d'aller faire un bisou à un brin négatif amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

 

 

tu tire ca d'un truc home a mon avis nan ?

 

en caisse moin sur de la différence

 

plus t'aura de qualitay plus les problèmes seront flagrant donc oui j'imagine que ça s'entend moins en caraudio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

c'est fou comme 1cm d'étain peu tout changer momoss30.gif.76003545315aaeeb763c7eb1feb42a94.gif

 

 

une copine me l'a deja dit :lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

faut pas oublier que dans une voiture, il y a des vibrations sur la route, et que les cables non étamé, bah au bout d'un moment ils perdent des brins de cuivre. Faut juste pas qu'un brin positif ait envie d'aller faire un bisou à un brin négatif amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

faut s'appeler nitro pour ça :o

 

d'experience je peux te dire que les fil tiennent très bien la distance. c'est fait pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

 

une copine me l'a deja dit :lol::ptdr:

 

 

 

 

 

c'étais pas d'étain dont elle parlait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

plus t'aura de qualitay plus les problèmes seront flagrant donc oui j'imagine que ça s'entend moins en caraudio

 

 

 

avec ma faible expérience en HC j'aurais plutot dit l'inverse. car je trouve plus facile de faire tourner sa en home, malgré le nombre de micro détail que l'on peu connaitre.

 

après c'est que mon avis sur le sujet.

et la chacun voit midi à sa porte car c'est assez difficile de comparer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus t'aura de qualitay plus les problèmes seront flagrant donc oui j'imagine que ça s'entend moins en caraudio

 

 

perso en home avec tof on a fais des écoutes avec 2 cable rca et 2 cable alim différente

on as plus entendu de différence sur le cable alim

 

comme tu l'a dis en caisse smoin qualitatif, donc potentiellement moin flagrant :W

 

 

 

une copine me l'a deja dit :lol::ptdr:

 

 

elle pleurait de tristesse nan mcjeangui.gif.085597a73ef52f515320e38402964adf.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

 

 

 

 

c'étais pas d'étain dont elle parlait :o

 

 

 

Merci j'avais un doute :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy
d'experience je peux te dire que les fil tiennent très bien la distance. c'est fait pour

c'est sûrement pour ça que je retrouve pleins de brins dans les coffres des clients quand ils ne mettent ni étain ni protection (c'est à dire tout le temps :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

ça flood un max sur le topic de notre kéké modérateur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

 

 

avec ma faible expérience en HC j'aurais plutot dit l'inverse. car je trouve plus facile de faire tourner sa en home, malgré le nombre de micro détail que l'on peu connaitre.

 

après c'est que mon avis sur le sujet.

et la chacun voit midi à sa porte car c'est assez difficile de comparer. ;)

 

HC et hifi n'ont pas grand chose en commun.

 

je dis pas que c'est plus facile a faire tourner le caraudio. t'as des dizaine de réglages de temps d'equa a faire pour essayer de rattraper un milieu absolument pas fait pour écouter de la musique.

 

la qualité sonore d'un bon home hifi rend le moindre détails flagrant a l'écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

d'experience je peux te dire que les fil tiennent très bien la distance. c'est fait pour

c'est sûrement pour ça que je retrouve pleins de brins dans les coffres des clients quand ils ne mettent ni étain ni protection (c'est à dire tout le temps :lol: )

 

 

c'est peut être due aux nombreuses mains gauches du monteur, dénudation toussa, tu ne crois pas aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

HC et hifi n'ont pas grand chose en commun.

 

je dis pas que c'est plus facile a faire tourner le caraudio. t'as des dizaine de réglages de temps d'equa a faire pour essayer de rattraper un milieu absolument pas fait pour écouter de la musique.

 

la qualité sonore d'un bon home hifi rend le moindre détails flagrant a l'écoute

 

 

 

entièrement d'accord avec toi.

C'est pour sa que je me suis fait plaisir. mais j'ai pas l'ampli. mé m'en fou. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...