Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[seat ibiza] the sono of mcjeangui


McJeanGui
 Partager

Messages recommandés

Invité §cv7665JB

T'as pas fait non plus les autres règles et pourtant tu connais leur utilité, je voulais juste savoir si quelqu'un connaissant l'utilité de celle ci, c'est trou marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gue560yj

comme je l'ai deja dis on as pas fais les règles demande à l'assos AUTOSON :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

c'est le rêglement autoson ou pas ?

 

c'est la classe l'asso fait des rêgles sans être capable d'en expliquer les choix.

c'est magique tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le rêglement autoson ou pas ?

 

c'est la classe l'asso fait des rêgles sans être capable d'en expliquer les choix.

c'est magique tout de même.

 

 

tu as lu les rèlges ?

apparemment pas

 

après tu pourra parlé :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

c'est ça que tu réponds à un concurent quand il demande pourquoi y'a ça d'écris quelque part ?

la classe

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça que tu réponds à un concurent quand il demande pourquoi y'a ça d'écris quelque part ?

la classe

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

tu es pas concurents :bah:

 

des juges de tete sont la pour répondre a ses questions, mais pas présent ici mcjeangui.gif.085597a73ef52f515320e38402964adf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

belle mentalité ...

 

t'es concurrent tu nous intéresse, sinon casse toi djibyoun.gif.65c178cc5a2cdc3d8c4d68fa1f55e5f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Ben JG j'aimerais bien - par curiosité - que tu demandes à ces "juges de tête" le pourquoi du comment, ca m'intrigue assez je dois dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Yep genre gainage dans le caisson, dans la porte, ce genre de chose qui à priori ne semble pas évidente.

 

Si je peux apprendre un truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy

tes cables d'origine dans ta porte (vitre élect, centralisation, rétro...) ils sont gainés d'origine si je ne m'abuses..... donc voilà la réponse à ta question CV amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Si ils le font d'origine, ce n'est pas par hasard amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

tes cables d'origine dans ta porte (vitre élect, centralisation, rétro...) ils sont gainés d'origine si je ne m'abuses..... donc voilà la réponse à ta question CV amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Si ils le font d'origine, ce n'est pas par hasard amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

Ahhhh :D

 

Sache que sur ma voiture, seulement un bout de mes câbles dans la portière est gainé, et encore quand je dis gainé je suis gentil, c'est plutôt enroulé dans un bout de merde...

Ensuite, les câbles sont dans le comparto moteur et également dans certain endroit de l'habitacle, gainés via une gaine plastique, si c'est d'origine, ce n'est donc pas un hasard. La résultante : pourquoi gainé en nylon et non pas en plastique, puisqu'à l'origine c'est plastique ?

Et ce n'est pas parce que c'est d'origine, que c'est bien, ou nécessaire, je veux une démonstration de son utilité, pas de sa présence !

 

Merci JG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

ca a rien avoir avec concurent ou pas

mais avec TOI :bah:

bel exemple le modérateur, on pose des questions et il envoie chier ...

 

respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

bel exemple le modérateur, on pose des questions et il envoie chier ...

 

respect.

 

 

ta fumé koi ce soir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre644nx

Ma vision des choses et ce que j'expliquerais si un concurrent me pose la question:

 

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, on établie un règlement et un barème pour pouvoir noter les installes. Même si des choses peuvent paraitre inutile, a partir du moment ou ça ne peut qu'amélioré la sécurité et / ou l'esthétique, le concurrent a droit a des points par rapport a son voisin qui na pas prit la penne de le faire.

Donc si un concurrent se prend au jeux et veut rafler tous les points en instal il lui suffit d'appliquer a la lettre le réglement.

Si on base un règlement sur l'essentielle (fixation des amplis, calibrage fusibles, ect, ect...) tous le monde aurait un max de points et nous on serait dans la merde pour départager les voitures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

Attends que je me souvienne.

Ah voilà c'etais siola qui disais : "en tant que membre de l'équipe, tu te dois de montrer l'exemple"

 

Tu en es dispensé a ce que je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

j'aime bocou ta derniere phrase freijojo mais tu as raison qui souhaite faire des concours et qui a envie de gagner doit rester les regles. sinon aucune raison d'en faire.

 

guesn, je suis surtt dispenser de répondre a tes questions qui ont tjrs des sous entendu et/ou qui ne servent qu'a envenimer les choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vision des choses et ce que j'expliquerais si un concurrent me pose la question:

 

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, on établie un règlement et un barème pour pouvoir noter les installes. Même si des choses peuvent paraitre inutile, a partir du moment ou ça ne peut qu'amélioré la sécurité et / ou l'esthétique, le concurrent a droit a des points par rapport a son voisin qui na pas prit la penne de le faire.

Donc si un concurrent se prend au jeux et veut rafler tous les points en instal il lui suffit d'appliquer a la lettre le réglement.

Si on base un règlement sur l'essentielle (fixation des amplis, calibrage fusibles, ect, ect...) tous le monde aurait un max de points et nous on serait dans la merde pour départager les voitures.

 

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Attends que je me souvienne.

Ah voilà c'etais siola qui disais : "en tant que membre de l'équipe, tu te dois de montrer l'exemple"

 

Tu en es dispensé a ce que je vois

 

 

tu en as pas marre :mouais:

vas voir ailleur que sur mon topic si j'y suis mcjeangui.gif.62d7e0c6a08a60a76bfba28f4f3b0eb3.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bocou ta derniere phrase freijojo mais tu as raison qui souhaite faire des concours et qui a envie de gagner doit rester les regles. sinon aucune raison d'en faire.

 

guesn, je suis surtt dispenser de répondre a tes questions qui ont tjrs des sous entendu et/ou qui ne servent qu'a envenimer les choses.

 

 

 

 

Pas du tout du même avis, les règles des concours sont pour réduire presque a 0 les risque pour le matériel, la voiture ou les occupent, donc ne pas les appliquer c'est un choix, mais de vouloir prendre le moins de risque possible c'est un autre.

 

 

Exemple simple, il y a 6 ans quand j'ai mis des fusible sur tout les câbles qui partent de la batterie même ceux d'origine ( démarreur alternateur aussi) j'ai était pris pour un extrémiste, mais je constate actuellement que de plus en plus de constructeur le font de série, alors extrémiste ou juste prévoyance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

prévoyance the shadow. c'est certain. quand on regarde certaines voitures, bon nombre de cable sont gainés. pk ???!!!......

 

ma phrase concernait juste le concours. ;). si tu lit ce que j'ai mis auparavant je préconise le gainage. mais si certain endroit sont un peu approximatif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok577rM

a la maison, je fixe pas mes amplis, il sont posés sur un meuble

dans ma caisse je fixe mes amplis

 

chez moi j'ai pas fixé mon caisson

dans ma caisse il est fixé avec 4*M10

 

a la maison je gaine pas mes cables

donc dans la voiture je gaine mes cables

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la maison, je fixe pas mes amplis, il sont posés sur un meuble

dans ma caisse je fixe mes amplis

 

chez moi j'ai pas fixé mon caisson

dans ma caisse il est fixé avec 4*M10

 

a la maison je gaine pas mes cables

donc dans la voiture je gaine mes cables

 

 

 

 

 

 

j'approuve le raisonnement

 

 

 

avec l'officiel à la maison pas de capote

avec l'officieuse au bureau capote

:cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

le modo te met pas de ban pour un hs sur mon sujet :bah:

vasy fait toi plaize vu que c'est tout ce que tu attends depuis que le précédent c'est arrêté.

 

guesn, je suis surtt dispenser de répondre a tes questions qui ont tjrs des sous entendu et/ou qui ne servent qu'a envenimer les choses.

c'est pas à toi que je causais, t'es pas membre de l'équipe aux dernières nouvelles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vasy fait toi plaize vu que c'est tout ce que tu attends depuis que le précédent c'est arrêté.

 

 

Tu crois que ca me fais plaisir :mouais:

revois ton attitude ca serais plus que bénéfique :jap:

le ton que tu emplois, ne donne pas envies de te répondre, et parais quasi systématiquement comme ayant pour but le dérapage

 

j'ai donné des réponses qui ne ta plaize, peux etre pas mais c'est comme cela, si tu n'es pas content => spareil :bah:

 

c'est pas à toi que je causais, t'es pas membre de l'équipe aux dernières nouvelles.

 

 

Toi tu as le droit de donné ton avis mais pas lui :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

Tu crois que ca me fais plaisir :mouais:

ça semble bien

revois ton attitude ca serais plus que bénéfique :jap:

facile ...

le ton que tu emplois, ne donne pas envies de te répondre, et parais quasi systématiquement comme ayant pour but le dérapage

ouaw, merci j'étais pas au courant

 

j'ai donné des réponses qui ne ta plaize, peux etre pas mais c'est comme cela, si tu n'es pas content => spareil :bah:

c'est pas histoire qu'elles me plaisent ou non, c'est histoire qu'elles sont incomplete, en même temps tu reste un mouton de concurrent :bah:

 

Toi tu as le droit de donné ton avis mais pas lui :hum:

je me contente de lui indiquer que c'est à toi que je parlais, qu'il n'avais donc pas à se défendre :blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble bien

tu la sais a ma place yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

facile ...

ca devrais pas l'être autant :mouais:

 

ouaw, merci j'étais pas au courant

et tu trouve ca normal :pfff:

 

c'est pas histoire qu'elles me plaisent ou non, c'est histoire qu'elles sont incomplete, en même temps tu reste un mouton de concurrent :bah:

incomplète :mouais:, tu as l'info de ou cherché, cherche :bah:

un mouton, c'est a toi de le dire el-pequinos46.gif.e4032e535600f353d3bf4b29cf8528f4.gif

 

je me contente de lui indiquer que c'est à toi que je parlais, qu'il n'avais donc pas à se défendre :blague:

lui indiqué ?

heureusement que tu es pas concepteur de panneau asus47.gif.e267072e2cbe035aeb5e838159054552.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

tu la sais a ma place yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

En français ça donne quoi ?

 

ca devrais pas l'être autant :mouais:

juste mort de rire quoi :bah:

 

et tu trouve ca normal :pfff:

Pardon ?

 

incomplète :mouais:, tu as l'info de ou cherché, cherche :bah:

ça ne réponds pas à sous quel prétexte c'est inséré dans les reglements de toute catégories chez autoson

un mouton, c'est a toi de le dire el-pequinos46.gif.e4032e535600f353d3bf4b29cf8528f4.gif

c'est sencé vouloir me faire comprendre que je suis un mouton ? si oui développe alors

 

lui indiqué ?

heureusement que tu es pas concepteur de panneau asus47.gif.e267072e2cbe035aeb5e838159054552.gif

il me braque j'en fais autant

si tu n'es pas content => spareil :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français tu te transforme en madame Irma

 

tu post d'outre tombe :hum:

 

Problème d'audition ?

 

Comme déjà dis lit le règlement avant

Tu parle de ce que tu ne connais pas :mouais:

Tu as lu ou qu'on gainait en catégories labo ?

 

Mouton sur pas mal de chose si on veux, on fais difficilement quelques chose tout seul et le premier

Pour faire simple ton installe

Ampli => ticop

Vibro => neop

Car pc => surprises Firefox

Sub => ninbus

Toi aussi tu as ta part de verdure :W

 

Je t'ai déjà invité a quitter mon topic, si c'est pas de gré ca sera de force :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

Mouton sur pas mal de chose si on veux, on fais difficilement quelques chose tout seul et le premier

Pour faire simple ton installe

Ampli => ticop

Vibro => neop

Car pc => surprises Firefox

Sub => ninbus

Toi aussi tu as ta part de verdure :W

tu connais si bien ma vie ... que tu raconte que des conneries.

 

mais en même temps c'est ce que j'attendais de ta pars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...