Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[seat ibiza] the sono of mcjeangui


McJeanGui
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ze 745hQ

 

perso en home avec tof on a fais des écoutes avec 2 cable rca et 2 cable alim différente

on as plus entendu de différence sur le cable alim

 

comme tu l'a dis en caisse smoin qualitatif, donc potentiellement moin flagrant :W

 

 

un changement de cable hp, passer des rca au numérique,... le moindre changement s'entend quand t'as un home disons de d'assé bonne qualitay

 

c'est dommage que t'ai fini ton gainage sinon ça aurait valu le coup d'essayer la différence avec et sans étain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

un changement de cable hp, passer des rca au numérique,... le moindre changement s'entend quand t'as un home disons de d'assé bonne qualitay

 

c'est dommage que t'ai fini ton gainage sinon ça aurait valu le coup d'essayer la différence avec et sans étain

 

 

en effet

 

on fera avec pour l'instant, j'ai pas encore refais d'écoute depuis, pi etre demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

 

C'est pour sa que je me suis fait plaisir. mais j'ai pas l'ampli. mé m'en fou. :lol:

 

:??:

:veedub:

 

:W

en tant que modal, tu devrais donner l'exemple et t'autobannir après avoir locker ce taupique :o

 

 

c'est mieusS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

C'est pour un concours c'est tout, il ne fait que respecter les consignes.

 

Si tu veux que sa soit pour toi ben fait comme bon te semble.

Personne viendra te hurler dessus.

 

 

Fatalisme, ou plus d'arguments pour défendre le règlement ?

Le débat est là, non pas dans ce que tu fais ou pas, mais pourquoi le règlement impose telle ou telle pratique, puisqu'à priori, elle n'apporte aucun gain significatif.

Un peu de réflexion ne vous tuera pas, quoique...

 

faut pas oublier que dans une voiture, il y a des vibrations sur la route, et que les cables non étamé, bah au bout d'un moment ils perdent des brins de cuivre. Faut juste pas qu'un brin positif ait envie d'aller faire un bisou à un brin négatif amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

Hum, je ne savais pas que des câbles étaient baptisés en + ou en - dès leur naissance, donc si un bout de câble + qui vient - suite à usure - de choir, et donc de quitter son réceptacle, va aller s'amuser avec le -, quel coquin ce + :D

 

 

Quote de qualitay comme on dit ici, M.Zeub, ca paraissant tellement évident d'étamer les câbles... M'enfin, c'est le règlement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

on se rassure comme on peux à mon age jeangui....en fait elle pleurait parceque je lui ai fait mal a chaque coup sa tete tapait le bois de lit :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se rassure comme on peux à mon age jeangui....en fait elle pleurait parceque je lui ai fait mal a chaque coup sa tete tapait le bois de lit :ptdr:

 

 

essai la tête de lit métal, après le premier coup de rein tu es trankille mcjeangui.gif.085597a73ef52f515320e38402964adf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

ki ki y a ze seb ??

 

c'était pour connaitre ce que t'as comme composent de home hifi

 

quel biblio? platine, préamp , comment tu les écoute sans ampli, toussa

Je peux le faire apparemment :cyp:

 

just do it argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

essai la tête de lit métal, après le premier coup de rein tu es trankille mcjeangui.gif.085597a73ef52f515320e38402964adf.gif

 

et qui qui va lui faire son dwish entre 2 coup, puceau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

zavé pas compris.

 

j'ai un vieux yamaha rxv 550. avec des bibliothèques dynaudio DM2/7 avec les pieds stand 1.

 

la platine c'est un philips 713.

cablage galaxy pour l'instant.

 

c'est pas une install de ouf mais je me fais plaisir avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

zavé pas compris.

 

j'ai un vieux yamaha rxv 550. avec des bibliothèques dynaudio DM2/7 avec les pieds stand 1.

 

la platine c'est un philips 713.

cablage galaxy pour l'instant.

 

c'est pas une install de ouf mais je me fais plaisir avec.

 

ouais y a déjà de quoi se faire plaiz, t'aurais du prendre la 723 j'en ai eu une elle est impec pour l'upgrader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

j'avais penser voir sa jsutement après l'été vu que l'on en trouve pas 30 40 euros non upgrader.

j'ai deja lu pas mal d'article la dessus. a tester.

 

 

je me fait deja bien plaisir avec ce que j'ai. mais bon c'est comme en voiture on veut tjrs avoir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

 

essai la tête de lit métal, après le premier coup de rein tu es trankille mcjeangui.gif.085597a73ef52f515320e38402964adf.gif

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

exact pour le dwich il y la maitresse ou l'officielle dans le salon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

ce qui bon en home c'est que tu peux te démerder pour avoir un son de malade pour pas trop cher en faisant tout toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

ouais y a déjà de quoi se faire plaiz, t'aurais du prendre la 723 j'en ai eu une elle est impec pour l'upgrader

 

 

 

au fait juste pour info, le 713 et le 723 sont exactement pareil niveau carte, seule le 723 possède une sortie jack et une télécommande. certains 713 la possède aussi.

 

a vouar pour l'upgrade. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

On m'évite, on ne répond pas à mon interjection, hum, comme c'est triste :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

On m'évite, on ne répond pas à mon interjection, hum, comme c'est triste :

 

 

CV c'est pas triste du tout. mais qu'est ce que tu veux que je fasse. tu essai de démontrer par A + B que le gainage est une chose inutile pour les concours.

 

si tu ne veux pas en mettre c'est ton choix et je le respecte. sur un forum et jusqu'a preuve du contraire on est la pour indiquer une marche à suffire. mais elle n'est pas tjrs exacte.

 

Si c'est noté dans le réglement et que la personne souhaite faire des concours, il serait stupide de ne pas les repecter meme si celle si sont imcompréhensible.

 

on a tous des choix a faire. faut savoir les respecter meme si sa te plait pas.

Peut etre que guillaume à envie de donner le meilleur de son installation lors de ses concours. moi je le comprends parfaitement.

 

voila je t'es répondu. heureux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

après quand on raconte que sur FA sa devient un rendez vous de puceau en manque de sexe, et qui ont besoin de venir poser des questions sans interet. je pense que cette réputation commence à etre véridique.

 

quand on essai de donner un point de vue, y a tjrs une personne qui te sort t'es sur, ou as tu lu sa, tu en as a fait l'expérience....

 

 

et quand tu vois la personne qui n'a strictement rien fait et raconte des choses juste en l'ayant lu ici.

 

ben moi perso c'est des aneries.

 

On se demande pourquoi y a pas mal de personnes a quitté les forums.

 

je vise personnes, mais cela concerne tout le monde je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

pour recentrer un peu le débat était sur l'intérêt de ce genre de gainage total. pas de savoir si il le faut ou non sur les concours. si le règlement l'exige, celui qui y va pour la gagne devra s'y soumettre.

 

mais tof toi même tu pensais ça plus sécuritaire de gainer dans une porte donc c'est bien de mettre les choses au claire pour ceux qui veulent être sur que leur instal boute pas le feu a leurs voiture mais qui ne veulent pas faire de concours.

 

 

et oui FA est un repère de branleur ça l'a toujours été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

moi je pense que le fait de gainer dans une porte peut avoir des avantages, style rouilles cablages qui peut etre coupé lors de vibrations successives ou de l'abaissement de la vitre. Cela renforce encore un peu plus le cablage. et vu le prix de celui ci c'est vrai minime par rapport au reste de l'installation.

 

je pense avoir fait le tour. mais c'est certain qu'un simple cable est deja bien protéger. j'en convient bien.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

d'un point de vue strictement sécuritaire, gainer les cable HP n'a aucun intérêt ;)

 

la rouille? c'est pas une gaine en plastique annelé et étanche ça empêche ni la flotte ni humidité.

et si la personne fait passer son calbe par un endroit extrêmement coupant, faut bien ça pour detruire une gaine par vibration, ta gaine supplémentaire subira le même sort elle est pas en titane/carbone/kevlar.

si ton cable passe dans le chemin de la vitre il s'arrachera a sa soudure avec ou sans gaine supplémentaire

 

encore une fois ce n'est pas une question de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre644nx

 

Nan, heuresement, ca m'aurait fais chier sur du 18W ...

 

 

Moi aussi, j'aurais rien qui prenne la poussière dans un placard...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

 

Moi aussi, j'aurais rien qui prenne la poussière dans un placard...

 

tu fais un trou de 160 sur la porte du placard, tu mets un évent en dessous, un bornier tout en bas et rouler jeunesse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

 

CV c'est pas triste du tout. mais qu'est ce que tu veux que je fasse. tu essai de démontrer par A + B que le gainage est une chose inutile pour les concours.

 

si tu ne veux pas en mettre c'est ton choix et je le respecte. sur un forum et jusqu'a preuve du contraire on est la pour indiquer une marche à suffire. mais elle n'est pas tjrs exacte.

 

Si c'est noté dans le réglement et que la personne souhaite faire des concours, il serait stupide de ne pas les repecter meme si celle si sont imcompréhensible.

 

on a tous des choix a faire. faut savoir les respecter meme si sa te plait pas.

Peut etre que guillaume à envie de donner le meilleur de son installation lors de ses concours. moi je le comprends parfaitement.

 

voila je t'es répondu. heureux!!!!

 

 

A la base c'était de la curiosité, mais vu qu'on ne me répond pas, je suis passé à mon sport favori.

 

Je te demandais en quoi c'était utile, si c'était prouvé, pour m'enrichir. Je sais que c'est utile sur le câble d'alim, maintenant dans un caisson, je demande à ce qu'on m'explique, chose que personne n'a encore pu faire. C'est si dur à comprendre ?

 

Concernant les règles je n'ai rien contre, c'est pour ca que j'ai demandé à JG sans lui dire bien ou mal, la loi est la loi on doit la respecter, ma réflexion se basait sur l'utilité de gainer du câble hp, qui plus est dans la porte et le caisson.Après si vous ne savez pas ok, dites le au lieu de vous reportez sur "c'est écrit donc en bête et méchant je le fais" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...