Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

600 XT Supermotard [topic officiel]


Invité §Ant774ef
 Partager

Messages recommandés

Invité §trx218fk

Salut a tous je vous présente ma chère et tendre :love:0056342158.jpg.7e4433c5b372b6d4c20a0181457c2ccb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sui884sK
:love: Superbe moto ;) c'est comme comme couleur le rouge (bordeaux ) je cherche la meme merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sui884sK
:love: Superbe moto ;) c'est quoi comme couleur le rouge (bordeaux ) je cherche la meme merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo2087Vt

Bonjour, j'aimerais mettre les memes roue que toi trx27... Où les as-tu achetés? Il a fallu que tu change le disque avan? Arriere aussi? Je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx218fk

Salut ,alors pour la fourche elle viens d'un 250 CR, le bras d'un 750 SRAD, les jantes sont des AKRONT montées sur les moyeux d'origine, le disque avant est un 320 de chez france équipement, étrier de Fazer et a l'arriere c'est l'étrier d'origine monter à l'envers :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx218fk

Au fait j'ai cassé ma béquille si quelqu'un en as une en rabe je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad887yq

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un peux me donner le couple de serrage pour les carters moteurs. Précision j'ai un 2KF de 1989.

 

J'ai commandé la revue technique mais elle n'est pas encore arrivée.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh788XM

OK, merci suicidaire..

Quels sont les point cruciaux à verifier avant d'acheter, les faiblesses la xt 600k quoi,, petit rappel je ne m'y connais pas trop en moto, donc un language pas trop technique m'aiderais beaucoup..:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un peux me donner le couple de serrage pour les carters moteurs. Précision j'ai un 2KF de 1989.

 

J'ai commandé la revue technique mais elle n'est pas encore arrivée.

 

Merci pour vos réponses

 

 

http://robertpaulson.bzhpro.com/ttr2.GIF

 

 

C'est pour un TTR mais a priori ca doit se rapprocher (meme base moteur).

1 mkg les M6 et 2 mkg les M10

crankcase (a priori)

 

a verifier bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb815pe

OK, merci suicidaire..

Quels sont les point cruciaux à verifier avant d'acheter, les faiblesses la xt 600k quoi,, petit rappel je ne m'y connais pas trop en moto, donc un language pas trop technique m'aiderais beaucoup..:)

 

Pour moi :

 

point fort : - peut chere en occassion ,

- faible cout d entretient ,

- agile et facile a prendre en main ;

 

points faible : record du monde de vitesse 160km/h .

 

je l adore .

 

Regarde aussi sur les pages precedentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad887yq

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

 

Je vais mettre en pratique samedi. J'espére que mon probléme de fuite d'huile viens de là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri203Nn

Salut à tous ,

Je viens d'acheter un XT 600 de 90 type 3TB chassis et moteur 2KF

Il avait un probleme d'allumage quand je l'ai acheté, et en démontant le carter d'alternateur, y avait au moins 1L5 d'huile moteur!

Es-ce normal sur ce modele?

Les alternateur peuvent foncionner en bain d'huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En parlant d'achat et de vente, je m'adresse ici, je me trompe peu ètre.

 

Je cherche une petite moto cross genre 80 ou 125 a moindre cout (-800€).

 

Vers quel model se tourner ? Faut il assurrer une moto que l'on utilise pas sur la route?

 

Une 80, s'achant que je n'est aucune experience en cross, me suffira t'elle?

 

PS: Je fait 80kg pour 1.80m.

 

Merci les gens!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb815pe

Salut à tous ,

Je viens d'acheter un XT 600 de 90 type 3TB chassis et moteur 2KF

Il avait un probleme d'allumage quand je l'ai acheté, et en démontant le carter d'alternateur, y avait au moins 1L5 d'huile moteur!

Es-ce normal sur ce modele?

Les alternateur peuvent foncionner en bain d'huile?

 

 

Oui c'est normal moi j'ai une dj02.

 

Si tu a le manuel, regard le ou sur

 

http://counasse.free.fr/YAMAHA/xt600/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri203Nn

C'est surprenant un allumage qui baigne dans l'huile quand meme!

J'avais encore jamais vu ça!

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin825iv

regarde sur http://counasse.free.fr/YAMAHA/xt600/ pour plus de precision sur les cples de serrage

 

 

voici ma brele

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208376/Photo009.1.jpg

 

et mon boudin : michelin pilot power

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208376/Photo043.1.jpg

 

Salut !!! qu'elle est la dimension de ton boudin arriere, il a l'air plus gros que le mien à moins que ce soit un effet d'optique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb815pe

Mon boudin c'est du 150/60/17 à l'arriere et à l'avant 120/60/17.

Ca fait 1 petit mois que je l'ai,ca tient pas mal.

 

Photo001.1.jpg.c665d3d05fb9e38e12ea7555d4c4709f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Au fait je suis un intrus mais bon vu que le topic DR est agonisant, je me permets de venir ici...

Voici mon humble destrier...

 

IMG_45.JPG.6001e58835573c3c7d2771249885024f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet610JD

Sur mon 2kf j'avais des problemes de montées en regime, trous vers 3500tr/m, bref c'etait pas top :cry: .

 

Il me semblait bien que la membrane du second corps etait percée, d'ou une ouverture du second corps qui se fait pas a fond.

 

Vu le prix du bout de caoutchout chez yam :q , je me suis bricolé un truc plus simple, avec gaine de velo, et maintenant le second corps s'ouvre en meme temps que le premier :

 

- si a bas regime j'ouvre a fond d'un coup, ca pete un coup, puis ca pousse, c'est rustique :ange:

 

- apres, c'est mieux qu'avant partout, le moteur prend enfin des tours ( ca reste un xt :p ), et la vitesse de pointe atteint presque 150km/h, contre un 120km/h avant, bon on peut ameliorer, le moteur a jamais etait ouvert a 52000km, et je l'economise pas :non: .

 

J'ai pas calculé la conso, mais a tout les coup le xt va bouffer plus, le fonctionnement n'est pas parfait ( le trou quand on ouvre d'un coup ) et ca m'a quand meme pris quelques heures de travail :o , mais c'est mieux qu'avant :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb815pe

Comment ça marche les fourreaux en néoprène que tu as mis???

Ne rentrent-ils pas dans les joints spy quand la fouche plonge???

 

Non en faite les protections en neoprene sont souple,c'est comme des chaussettes. Ca ce plie et deplie a chaque compression de la fourche.De plus au dessus des joints spy,il y a des joints racleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil774hj

Non en faite les protections en neoprene sont souple,c'est comme des chaussettes. Ca ce plie et deplie a chaque compression de la fourche.De plus au dessus des joints spy,il y a des joints racleur.

 

 

 

Ou est ce que tu les as trouvées tes chaussettes en néoprène? Et pour combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil774hj

Urban Defence, c'est quoi comme marque tes pneus? En est tu content (en mode arsouille)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

c'est vrai que le systeme des chaussettes a l'ai pas mal du tout :)

Par contre si le prix est exorbitant...

Quand aux pneus, ne sont-ce pas des pirelli diablo??? j'en ai un à l'avant et le dessin ressemble bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem267gN

Slt a tous es se que quelqu'un peu me dire combien coute les caotchou qui vont du carburateur au moteur pour un 600 xt de 1993 car en les demontant il etai cuit et y'en a un qui a casser!! merci d'avance.

je vous met la photo des caotchou et de ma meule en piece détacher lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb815pe

Mes pneu sont des michelin pilot power ca fait pas longtemps que je les ai,pour l'instant ca tient pas mal dans les cols vosgiens .En ce qui concerne les protec en neoprene (diametre 45mm,long 300mm) ca ma couté 26 euros chez Greenbike a SAINT DIE DES VOSGES, ausinon je les ai vu sur http://www.shaft-racing.com/shopsuspension/index2.html ou sur http://www.bihr.eu/ pour environ 20euros.

 

En ce qui te concerne Nemo je nai aucune idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem267gN

ok merci urban ten que les revandeur ne me rapele pas pour savoir si il peuveu avoir la piece ba elle reste au garage inutilisable snifff!Je vais attendre lol. Domage que j'ai pas un concesionaire yam a cote grrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...