Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205] Préparation de la 205


Invité §san760vg

Messages recommandés

Invité §san760vg

Merci sony39 de me l'avoir fais :):)

Ce soir j'ai été mangé a mc do avec ma petite femme et puis j'ai fais quelques photos de nuit

 

a.jpg

 

b.jpg

 

c.jpg

 

d.jpg

 

e.jpg

 

f.jpg

 

Et voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym353fL

T'aurai pu faire en sorte qu'on me voit pas! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Ben pourquoi t'es pas venu a mc do samedi soir ?? On y était nous ;) (j'avais invité sur le topic paca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym353fL

Ah oué! bin merd* alors! :(

Bah tant pis on se voit dimanche ;)

 

Au faite j'ai fait un VT moi aussi....

 

JANTES.jpg2..jpg.f8d124a304765173d85753928b10f613.jpg

 

Alors vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Ben pourquoi t'es pas venu a mc do samedi soir ?? On y était nous ;) (j'avais invité sur le topic paca)

 

 

J'avais de la famille chez moi renaud donc c'est pour ça que je suis pas venu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

trop trop beau j'adore vraiment

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Achète ! :o J'avais des doutes mais le VT à parler, ca lui va comme un gant !

 

Si tu mets les ailes larges, n'hésite pas à prendre un diamètre plus petit et des pneus moins large pour être en flancs tirés ! ;)

 

Et non on ce voit pas dimanche, je serais à Avignon ! (premier meeting de la saison !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym353fL

Ah oui c'est vrai! j'avais zappé! ^^

Bon et c'est vrai qu'elles sont belles ces jantes.... (Juste au passage je suis fiére de mon montage! lol)

Bref a bientot quand méme! Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

j'aime bien ta 205, elle est sympa et tu travaille bien, mais j'accroche pas du tout sur le pare choc avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Merci made in portugal pour ton compliment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Coucou a tous alors aujourd'hui j'ai fais un petit nettoyage de mes deux jantes alu à l'avant car elle étaient bien noir

voilà le résultat

 

Pour commencer l'état de la jante:

 

a.jpg1..jpg

 

b.jpg1..jpg

 

Après un bon nettoyage au karscher: :love:

 

c.jpg1..jpg

 

d.jpg1..jpg

 

J'ai un peu finioler :)

 

e.jpg1..jpg

 

f.jpg1..jpg

 

Et pour finir je me suis acheter un produit pour mon cuir:

 

g.jpg

 

Demain je remonte cette jante et puis je démonte l'autre pour la nettoyer et si j'ai le temps je passe le produit pour mon cuir Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Ta du courage pour nettoyer les jantes a fond comme sa lol, et pour le produit du cuir c'est pas mieux d'utiliser du lait de corps pour bébé??? Car moi sur le mien j'ais utiliser du produit a cuir meguiar's et le cuir na pas aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym353fL

Moi aussi je mets du lait pour les bébés ou du lait démaquillant et çà marche nikel! (Y a qu'a voir mon fauteil de ministre ;);) Y fait des envieux.... lol)

 

(J'aurai préféré un petite bague ou je sais pas quoi d'autre comme cadeau que le produit pour le cuir! lol) Bisous mon ti chéri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg
Ta du courage pour nettoyer les jantes a fond comme sa lol, et pour le produit du cuir c'est pas mieux d'utiliser du lait de corps pour bébé??? Car moi sur le mien j'ais utiliser du produit a cuir meguiar's et le cuir na pas aimer

 

 

ah bon ton cuir n'a pas aimé le produit meguiar's pourtant il parait qu'il est bon et sa a fais quoi que résultat ta des photos ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

non j'ais pas de photos, mais j'ais eu l'impression que sa la vieilli, peut être je me trompe, mais j'ais tester le lait pout bébé et c'est nettement mieux et surtou moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Ah ok ben je vais essayé sur une petite surface car s'il me le vieilli ça va pas me plaire :)

Et woui c'est ma chérie qui conduit je lui fais plaisir car elle veut conduire donc je lui fais conduire :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

 

Là c'est mieux ;)

 

Par contre t'a fais exprès de viser les flaques ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Ah oui là c'est beaucoup mieux merci renaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Alors voilà j'ai fini ma deuxième jante ouf c'été trop long a nettoyer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym353fL

Hi hi non j'ai pas fais exprés de viser les flaques! lol

Bref toute façon elle a besoin d'etre lavée la titine donc un peu plus ou un peu moins, elle est pas à çà près. . . mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

 

ah bon ton cuir n'a pas aimé le produit meguiar's pourtant il parait qu'il est bon et sa a fais quoi que résultat ta des photos ou pas?

 

 

Curieux l'histoire du produit meguiar's c'est ce que j'utilise sur la 306 eden park en traitement tout les 2 mois environs aucun probleme a signaler a ce jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Ah sa va alors ben moi je vais testé le produit que j'ai acheté et je verrais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Salut damien j'espère que pour le rasso y'auras du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

normalement oui car vu més PB ca fait longtemps que je suis pas venu sur le FA mais bon demain il y aurra du beau monde quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Oki ben je vais voir car comme je t'ai dit en MP j'avais prévu un autre truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Eh ben c'est pas maintenant que je vais le monté car je peux pas rester sans voiture mais je vais le mettre sa c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...