Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel astra G ] kit DTM à la BURNOUT 3.page.32


Invité §rap702al

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rap702al

:) Mes amis m'ont proposé de me faire 1 voile sur mes ailes et mon pare chocs arriere pour dire de pouvoir exposer ce 17 septembre donc si celà se fait, pour le 24 il y aura juste le voile mais les finitions ne seront pas faites!

ceci est une affaire à suivre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

J'ai mis du temps a la trouver :lol::p

 

Non sérieusement l'essentiel est quand meme de partager ça passion commune apres quel soit en cours de modif, d'origine ou fini c'est pas le plus important ;). Faut se faire plaisir et passer des bons moments entre possesseur d'astra si possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

:) MERCI! pour la carosserie ça prend fin apres il n'y aura pas d'autres modifs, pour mes echappements c'est vraiment celui ci que je voulais la preuve c'est du sur mesure et une fois mon pare chocs arriere fini et peint ce sera bien mieux et pour le bruit des echappement je te laisse écouter:

http://rapidshare.de/files/33178490/pure_son.MPG.html

:jap: marche à suivre clic sur ce lien , clic sur "free", les secondes défilent, tu recopies les 3 caracteres (majuscul s'ils y siont) dans "here" et tu clic sur download etc et tu ouvres ou enregistres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al
:D OUI c'est possible, et tu vas la voir le 24 septembre à "REIMS" , elle a changée depuis cette vidéo!! Demain j'expose à ANICHE donc j'espere qu'elle sera propre et belle puis si possible je ferai place à la new video mais ce sera avec l'APN car j'ai pas de cordon pour le camescope au mieux je te la vire par MSN :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

:D Voici des photos de mon astra au meeting d'aniche!

http://img241.imageshack.us/img241/7217/im000943fl9.th.jpghttp://img150.imageshack.us/img150/1363/im000977cj7.th.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/5656/im000979kg4.th.jpghttp://img86.imageshack.us/img86/101/im000980fd5.th.jpg

J'ai fait le concours DB echappement essence et le son est de 98+ DB

J'ai pas fait le concours sono!

PS: les garnitures de vitre arriere sont remontées et ça le fait! j'attend la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Pour la vidéo j'ai un problém c'est qu"elle est sur le camescope et j'ai pas du tout le cordon car moi je met ça sur mes VHS! :p

:ange: Je vais voir pour remonter l'EXTREM mais bon il est en apprêt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Y a interet que tu le remonte je veux le voir moi

 

Y avais madame avec toi sur le meeting :D et dans la voiture pour la garder :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al
:D Sur le meeting OUI mais là sur la photo dans la voiture c'est la copine de mon pote qui normalement viennent avec moi à "REIMS" je te confirme ça cette semaine ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Faudras que tu me dise pour le rendez-vous si tu a bien trouver sur la carte ou sur mappy ;)

Je referais un petit tuto demain je pense pour redemander au personne l'endroit exacte si il l'ont bien situer pour éviter qu'il se perde

 

Alors c'est a Reims-tinqueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

OK moi je garde les photos que tu as posté en mémoire façon comme c'est TINQUEUX il ne devrait pas y avoir probléme!! et on se filera nos numéros de portable avant de partir ok?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Je vous le donnerais le jeudi ;) faut que j'y pense :p

 

Sinon regarde si tu as le temps pour voir si tu trouve facilement et si la route est simple pourt toi, car comme toi tu vient du nord et que tinqueux est a la sortie de reims par rapport au nord :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Si y a un problème sur la route ou quoi que ce soit n'hésite pas a m'appeler sur la route ;) , je ferais le chemin si il le faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al
:D MERCI MONSIEUR l'organisateur mais tout doit bien se passer, c'est pour ça qu'on y va!! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

J'organise rien juste un coup de pouce que tu as lancer la 1er fois ;)

 

Vivement dimanche et prépare ton apn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Pour cette sortie à BORDEAUX, je ne pense pas y participer car là il y a du kilometrage et aussi les peages autoroutiers!

ily en aura d'autres en été prochains peut être!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Tu viendra tu verra :ange: sans que l'ont te force et moi aussi j'ai du péage et du kilométrage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...