Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel astra G ] kit DTM à la BURNOUT 3.page.32


Invité §rap702al

Messages recommandés

Invité §rap702al

:) Merci pour ces commentaires!

"astradeouf33" merci pour ça, mais j'aimerai donner du relief avec le contours flaming (couleur carrosserie), j'ai déjà posé mes répétiteurs de "206" pour pouvoir le faire, on ne sait jamais je peux changer d'avis selon le rendu!

http://img108.imageshack.us/img108/4835/montageailes008po3.th.jpghttp://img237.imageshack.us/img237/983/montageailes014hn5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast627Co

Ok mec, comme tu veux, c'était juste une suggestion, perso je trouve que les petites flammes autour des répétiteurs font un peu jacky... et vu la peinture de taré que tu nous prévois, ce serait dommage...

Mais bon, fais toi plaisir avant toutchristophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

:cry: J'ai toujours pas eu ma rampe de support mano de chez "MTK" ça devient LONG là quand même!

Mais je ne peux qu' attendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Attendre et réclamer une ristourne :D

Un geste commercial est a envisager quand meme, pour le non respect de livraison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al
:) Ma fois c'est déjà payé donc... à la limite OUI qu'ils me filent une connerie moi ça me va! suis pas dificile :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Te laisse pas faire, ça mais t'arriver dans un magasin, il fesait de la pub pour des feux arrières et a l'arriver ça ne marchais pas et du coup j'ai été gueuler pour leur dire que si il ne fesait pas quelque chose je les attaquais pour publicité mensongaire :o

 

A l'arriver j'ai eux des retros gratuit et la pose de mes feux gratuit :sol: et quelque babiol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al
Invité §Ryx075vw

Je l'ai dit dans plusieurs topic, le style agressif c'est vraiment pas mon truc.

 

Mais que ce soit sur ta voiture ou celle d'Astradeouf33, celui ci lui va super bien car c'est déjà une voiture agressive à mon gout d'origine.

 

En plus ça suit très bien avec le reste du véhicule.

 

Quant aux pots j'adore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

J'ai hate de la revoir en tout cas cette voiture :love::love:

 

Et aussi le proprio et madame :jap:

Bonne continuation en tout cas ;) et au plaisir sur une nouvelle rencontre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 413Gv

Bonjour a toi, alors comment c'est derouler cette rencontre, bien je suppose ca ne pouvais qu' etre bien.... bonne continuation a vos projet tous aussi beau les uns que les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr
Bonjour a toi, alors comment c'est derouler cette rencontre, bien je suppose ca ne pouvais qu' etre bien.... bonne continuation a vos projet tous aussi beau les uns que les autres :)

 

 

Te revoila toi parmis nous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

:love: Super bien déroulée la RENCONTRE! ;)

"golf 4 addicted" pour l'exterieur à part les déflecteurs de vitre et venir mettre ma lame sous le pare chocs arriere ou bien la découper pour avoir deux moustaches sous le pare chocs il n'y aura rien d'autre en prévision, je pense en avoir déjà pas mal fait!

pour l'interieur il manque le volant sport et les baquets! pour celà je ne me prononce pas encore :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryx075vw

Et je dirai même plus, se renseigner auprès de son assurance, car certaine même si c'est un volant avec airbag mais pas celui d'origine il ne t'assure plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Oui mais en regle général, il ne dise rien les gens donc on s'en apperçoit lors d'un accident avec l'expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ
Pour le volant n'oublie pas l'air bag ;)

Si tu l'enleve tu n'es plus assurer !

 

Pareils pour les sieges! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ
Pour le volant n'oublie pas l'air bag ;)

Si tu l'enleve tu n'es plus assurer !

 

Pareil pour les sièges! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

:D OUI je sais tout ça c'est pour celà que je ne me prononce pas encore mais c'est bien domage de laisser des housses et pire d'en mettre à 300€ ça me saoul!!!!!!!!! :non::cry:

SOLUTION, changer le revêtement de mes sieges et décorer le volant! à suivre alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Tu peux encore changer tes sieges et laisser le volant :bah:

Faut voir ce que ça donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ
Tu peux encore changer tes sieges et laisser le volant :bah:

Faut voir ce que ça donne ;)

 

Airbags lateraux! ;) Mais la sellerie sur les sieges et le volant sera aussi jolie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al
:) Bonne nouvelle "MTK" vient de m'envoyer un mail pour m'expliquer que mon colis partira le 01/10 et qu'il y aura un cadeau dedans pour ma patience vu le retard, j'ai donc répondu qu'ils étaient bien aimable chez "MTK"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI
:) Bonne nouvelle "MTK" vient de m'envoyer un mail pour m'expliquer que mon colis partira le 01/10 et qu'il y aura un cadeau dedans pour ma patience vu le retard, j'ai donc répondu qu'ils étaient bien aimable chez "MTK"

 

 

J'éspère pas "un sent-bon" :) sinan vive le cadeau! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Moi aussi je vasi essayer dans trouver un pour moi :D

 

Sinon bonne achat, ça vas encore ronronner tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

:cry: Pour "MTK" il me propose de me rembourser aprés plusieurs mails envoyés car ça devient trop long!

Surtout quand on me dit que le colis partira le 01/10 de chez eux alors que le 04/10 on m'apprend ne pas être en possession de l'article :??: pour moi ce sont des menteurs alors :ange::pfff: Terminé je ne commanderai plus chez eux ça c'est certain.

Ils ne sont même pas capable d'assumer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Pour "MTK" voici ma décision,

J'ai pas de réponse à cette heure ci = je risque trés probablement d'être trés impoli

Voici mon message d'il y a 1min:

 

N'ayant toujours pas reçu ma commande à ce jour et surtout n'ayant pas eu de réponse de votre part je réclame le cadeau qui m'était offert pour ma patience et surtout j'ANNULE cette commande!!

Merci de ne pas prendre les clients pour des CONS!

bien cordialement Mr ****** raphael

 

Oui c'est trés nul de la part de "MTK" dans ce cas qu'il retire cet article du catalogue ou qu'il note 2 mois de délais :p

Pour moi je vais commander celà chez "autostyle"

C'est moins beau que celui de chez "MTK" et un peu + cher 79€ hors port mais au moins je l'aurai :-)

http://img149.imageshack.us/img149/1105/gr20pml1x3ob0.jpg

HÔNNETEMENT QU' EN DITES VOUS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...