Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[Golf 4] Sono


Invité §osl656xo

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §osl656xo

Bon sinon j'ai avancé un peu ce matin, j'ai refixé mon axton sur sa position définitive et j'ai tout bien cablé pour lui, le dls est pas encore posé et le cablage non définitif donc c'est pour ça qu'il est pas gainé ^_^ (puis j'avais plus de scotch électrique noir donc c'est pas tout a fait fini de gainé :ange: )

 

DSC00075.jpg.d66407c84fc054f2c683d2913d07c746.jpg

DSC00076.jpg.c1aee134f6a0ef68a47825626f7368f1.jpg

 

Désolé pour la qualité c'est mon téléphone ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Oui, avec 2 embouts différents et les plans du caisson br

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Aller jme suis pris un gros coup de motive cet aprem et sous une chaleur accablante, j'ai fixé mon dls :p

Câblage provisoire du dls jusqu'a ce que je coffre les 2 amplis ^^

 

DSC00080.jpg.ead2dd0eb3df30a040941544cffdccc1.jpg

 

DSC00081.jpg.c26c6ae51c898115f19ce7f5ebc1d819.jpg

 

DSC00082.jpg.99ea3d8f18233904c81544d2764a107e.jpg

 

DSC00083.jpg.309eb5fc5f30dab5275a775f19e00059.jpg

 

voila j'ai commencé mes réglages aussi, j'ai activé le hpf pour le ke avant que j'ai coupé assez bas pour pas avoir toutes les basses derrière ^_^ et pour le sub j'ai baissé la limite du hpf et activé le subsonique pour avoir des basses un peu moins grasses ^_^

 

Commentaires et critiques bienvenues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Bon forcément quand ça parle plus de cul ya plus de comm :o:p

c'est pas grave toutes façon j'ai une rhinopharyngite donc pas de travail sur la caisse avant demain, prévu moquettage caissonage des ampli et tirage du renfort de masse ^_^

 

Une question, comment on branche le ventilo pour qu'il s'allume en même temps que l'ampli ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Ok merci par contre je peux prendre la masse sur le distributeur que j'ai déjà non ? pas besoin de retirer une masse?

 

Et autre question bête, c'est quoi un relais? pasque jpensais que c'était un distributeur :D :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

non tu pourrais toujours essayé avec un relais temporisé mais autant changer de toradio ;)

 

 

du coup si je prend 1 seul relais temporisé ça pourrais régler mon pb de "ploc poupe" et de ventilo nan ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Tout a fait un relais c'est ca :

http://www.france-elec.com/files/societes/catalogue/3613-g-0RP600.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

D'accord, jvais voir si j'en trouve dans le coin, sinon ou je peux en trouver sur le net?

ya des contraintes d'ampérage ou autre à respecter pour le choix du relais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

un simple relais ne t'aidera pâs vraiment car le temps que le circuit s'enclenche est extrèmement court

et un relais temporisé bah le dernier que j'ai acheter ma couté 37 euro donc autant changer de poste directement c'est 37 euro que tu mettra dedans en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Ah oui forcément 37€ c'est pas donné juste pour brancher 2 ventilos ^_^

Par contre 1 seul ça suffit pour les 2 ventilos non ? ou il en faut 1 pour chacun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Ah oui forcément 37€ c'est pas donné juste pour brancher 2 ventilos ^_^

Par contre 1 seul ça suffit pour les 2 ventilos non ? ou il en faut 1 pour chacun ?

 

non un relais ça coute rien t'en trouve tout plein en casse, je parle du temporisé pour l'allumage ampli sans ploc moi

si ton relais supporte 2-3 amp en circuit de puissance (et c'est vraiment basique) tu y met 2 ventilo sans problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

La question con du jour :p

 

Comment fixer mon sub pour pas qu'il balade dans le coffre et que ce soit pas voyant ?? :D

J'avais pensé à des bandes velcro mais je sais pas si ça suffira, sinon une ou 2 équerre dans le siège et le coté ou le haut du sub mais ça vas faire des trous dans le caisson et niveau esthétique c'est moyen :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

 

T'as pas honte de nous insulter de double face ! :ange:

 

automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

:D

 

ouais faut prendre du "scratsh" tu cous 2 partie qui accroche la moquette l'une sur l'autre et hop ça tiens et c'est durable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Un tendeur entre les deux fixations des suspensions, rien de mieux ! arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

less truc qu'on met sur les porte bagages de vélo? c'est une bonne idée mais c'est pas toujours aisé de trouvé des point de fixation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Ok ok bon faudra que je trouve des bandes velcro (scratch) mardi alors ^_^

Cet aprem je moquette le caisson :p

 

Un nouvo souci son (non pas la charcuterie hein !) j'ai augmenté le gain de l'ampli du ke, j'ai du baisser le volume à un moment et vla pas ce que j'entend?? un sifflement en même temps que l'accélérateur !

 

C'est un pb d'alternateur ça non? qu'est ce que jpeux faire :( le renfort de masse? j'ai pas encore eu le tps de le faire, ça peut tout résoudre mes pb?

J'dois avouer aussi que j'ai du 22 pour tout alimenter mais c'est suffisant non? j'ai pas des ampli monstrueux non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Ok ok bon faudra que je trouve des bandes velcro (scratch) mardi alors ^_^

Cet aprem je moquette le caisson :p

 

Un nouvo souci son (non pas la charcuterie hein !) j'ai augmenté le gain de l'ampli du ke, j'ai du baisser le volume à un moment et vla pas ce que j'entend?? un sifflement en même temps que l'accélérateur !

 

C'est un pb d'alternateur ça non? qu'est ce que jpeux faire :( le renfort de masse? j'ai pas encore eu le tps de le faire, ça peut tout résoudre mes pb?

J'dois avouer aussi que j'ai du 22 pour tout alimenter mais c'est suffisant non? j'ai pas des ampli monstrueux non plus :/

 

rolala j'ai mis le temps à la comprendre :D

 

essais un renfort de masse ouais ça a résolu le problème sur une 206 il y a pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Bon j'éspère que ça résoudra ça et mes pb de grésillement .... sinon ça vas me blaser :(

 

(oui désolé pour le saucisson c'est la fatigue lol )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Coucou tous le monde ;)

 

Bon j'ai eu un peu de temps pour avancer mon coffre donc juste une photo

 

P1011043.jpg.18e3e4915ec9eb3ae15fe653fb682d92.jpg

 

c'est les plaques qui iront devant les amplis ^_^ (celle de droite est mal siliconée c'était la première :ange: )

 

Normalement montage de tout ça demain matin, jprendrais la photo du coffre avec le caisson moquetté que j'ai pas encore mis ;)

 

Pas eu le temps de faire le renfort de masse pour l'instant mais jle fais dès que possible :non:

Quelqu'un à entendu parler des "anti-parasites" au fait? pasque jsuis passé à vag pour un pb de suspension et en papotant avec le gars qui s'occupait de ma caisse il m'a dis qu'il y avais des anti parasites pour regler ces pb :??: donc bon sais pas trop ce que ça peut etre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob518Eh

c'est pas les languettes a la con en plastique qui touche le sol quand tu roule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Ah c'est possible ... jvoyais plus un boitier électrique à brancher sur l'alim ou ailleurs mais si c'est juste ça il peuvent oublier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sef321TM

Bonjour, moi aussi j'ai une Golf 4 Sport+ 130ch mais ce que je vois dans ton coffre huile moteur Total car la je crois que tu vas cassé ton moteur car il faut respécté la norme 505.01 et je crois que c'est que la marque castrol qui font sa, voila quoi. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Bonjour, moi aussi j'ai une Golf 4 Sport+ 130ch mais ce que je vois dans ton coffre huile moteur Total car la je crois que tu vas cassé ton moteur car il faut respécté la norme 505.01 et je crois que c'est que la marque castrol qui font sa, voila quoi. merci.

 

as-tu la moindre idée de ceux à quoi correspondent ces chiffre?

ce n'est ni une norme d'huile européenne ni américaine, de toute façon en respectant l'indice de qualité, viscosité et proportion minéral tu n'aura aucun problème

t'en fait pas qu'au garage il y a 2 voir 3 type pour tous les types de voitures qui passent et aucune n'est de qualité supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Bein c'est un bidon vide en fait :/ mais c'est de la w40 jsais plus quoi, ce qui est préconisé dans le carnet de route quoi :) et le nouveau bidon qui n'est pas du Total je l'ai acheté chez VAG mais merci pour la mise en garde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Bon jpense une fois que j'aurais régler mes pb de parasites, je vais passer a la bi-amplification pour mon ke pasqu'au prix ou jl'ai acheté c'est quand même con de pas l'utiliser à son potentiel max :/

 

Je voudrais un ampli bien acoustique de bonne qualité ^_^

Le rendement faible du ke fait qu'il doit bien pousser derrière :/

 

La actuellement j'en ai repéré 2 :

- le helix P400 précision http://www.chila-audio.com/AMPLI-4-CANAUX-P400-Precision-Noir-Helix.2874.html

-Le boston GT-42 http://www.chila-audio.com/AMPLI-4-CANAUX-GT-42-Boston-Acoustics.3242.html

 

 

oui j'en ai déjà parler je radote un peu mais comme ça commence a me souler j'ai de plus en plus envie de changer :p (en plus j'ai plus de parking pour l'instant donc jpeux pas avancer le coffre, autant en profiter pour choisir le remplacent :D )

 

des avis? ou d'autres amplis dans la même gamme de prix ? (450€ grand maxi, <400€ si possible ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...