Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

presentation de ma 106 tuning


Invité §106570kH

Messages recommandés

Invité §djd361yH

Top la 106 j'adore ce kit !!! Vite envoi nous les nouveauté de ce coffre ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

effectivement dommage, j'aurai laisser tel quel

et au lieu de changer les litrages des caisson, j'aurai changer les sub alors qui aurai mieux correspondu au litrage de ceux-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

C'est sur dommage pour la banquette arriere ! Mais je suis quelqu'un comme toi qui aime la démesure niveau sono ! Donc si sa se trouve tu va nous pondre un caisson magnifique ! Donc j'attend de voir sa je l'angui ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

C'est sur dommage pour la banquette arriere ! Mais je suis quelqu'un comme toi qui aime la démesure niveau sono ! Donc si sa se trouve tu va nous pondre un caisson magnifique ! Donc j'attend de voir sa je l'angui ! :p

 

 

Pas vraiment :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Si c'est comme l'autre 106 sa sera pas magnifique :lol:

 

Dommage de gaché un tel travail réalisé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Avant de critiqué, laissé le faire et attendez le résultat les gars :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

le proprio est têtu de toute façons il écoutera que lui donc bon.. on va essayer quand même :

 

tu as la chance d'avoir une très belle 106 est pour moi faire d'une 106 un beau projet c'est pas mal car la 106 de base.. bof de + elle est fini a 90 % ( c'est jamais fini totalement ) donc je vois pas pourquoi virer l'arrière et cette superbe sellerie pour une sono ,tu prèfère vraiment avoir une sono qui sert a quedal ? soyons franc sa ne changera rien que t'est une sono énorme plutôt qu'un superbe intérieur qui lui sert vraiment au charme de la voiture? tant que ta du son c'est pas sa le principal? enfin fait comme tu le sens ,mais comme les autres je trouve sa dommage de faire sa juste pour quelques watt inutile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Avant de critiqué, laissé le faire et attendez le résultat les gars :o

 

 

J'ai déjà vu le résultat perso 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Avant de critiqué, laissé le faire et attendez le résultat les gars :o

j'ai plus vu d'avis que de critique dam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

Avant de critiqué, laissé le faire et attendez le résultat les gars :o

je suis bien d'accord avec toi même si comme sa je la kiffe trop mais elle est a lui et c'est pas a nous de choisir ce qu'il vas y faire dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

j'ai plus vu d'avis que de critique dam ^^

Pour moi, jugé quelque chose (négatif) sans avoir vue le résultat c'est une critique et ça ne sers à rien, personne n'est parfait :)

 

Donc il faut voir se que ça donne et si le résultat est pire la vous pourrez l'arrosé :p

 

Mais pour moi avec une belle base en sono comme il la, il faut êtres taré pour tout enlevé et ne pas faire mieux, donc je pense qu'il c'est se qu'il fait et qu'il a pleins d'idée derrière la tête, mais comme j'ai dis, perso j'attend et à voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

comme j'ai dis y'a 5 min ,de toute façons il fera comme lui il veux ,mais vu la voiture j'éstime qu'on a le droit de donner notre avis et d'expliquer pourquoi c'est une idée a mon sens et au autres inutile alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Pour moi, jugé quelque chose (négatif) sans avoir vue le résultat c'est une critique et ça ne sers à rien, personne n'est parfait :)

 

Donc il faut voir se que ça donne et si le résultat est pire la vous pourrez l'arrosé :p

 

Mais pour moi avec une belle base en sono comme il la, il faut êtres taré pour tout enlevé et ne pas faire mieux, donc je pense qu'il c'est se qu'il fait et qu'il a pleins d'idée derrière la tête, mais comme j'ai dis, perso j'attend et à voir la suite :)

si tu lis bien mon post et certains autres c'est pas un jugement c'est un avis certes j'ai vu des critiques aussi mais sa..

 

moi perso je l'arroserais pas ,tu sais si il se plante au final il se sentira déjà asser mal d'avoir fait sa donc.. mais bon moi je remet pas en doute le fait qu'il fera sûrement une belle sono ,je dis juste que c'est inutile des faire sa a mon sens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dis y'a 5 min ,de toute façons il fera comme lui il veux ,mais vu la voiture j'éstime qu'on a le droit de donner notre avis et d'expliquer pourquoi c'est une idée a mon sens et au autres inutile alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

 

+1 :/

 

Déja, virer la jolie sellerie c'est dommage

 

 

:eek: la banquette est viré pour mettre 2 HP ? :eek:

 

Je comprends pas :/ et sur le caisson tu vas remettre le sky ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

oula... c'est trop tard la ... du coup notre avis était fondé alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

oh merde c'est bien dommage la...

moi qui ne suis pas du style a dire ce genre de truc mais la tu as déconné a coté de ce que tu avais c'est trés bof

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Bon bah, vos avis était correct je dois dire :(

 

Surtout, que de simple elliptique à cette endroit et pas de la même hauteur, enfin bref, la prochaine fois je réfléchirais à deux fois avant de le défendre, la c'est abusé :(

 

Désolé Night, Duc et Mister :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Dommage de commencer à "massacrer" cette sublime 106

perso vire tout, et remet comme c'était avant, c'était beaucoup mieux....

surtout que tu dis que le litrage des caisson n'était pas respecter, mais la c'est encore pire, c'est beaucoup trop gros pour ces sub focal

 

et virer une sublime banquette pour 2 stupide HP 6*9 c'est encore pire...

 

vraiment dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Vraiment dommage d'avoir fait sa, une 106 qui risque de finir comme la 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

rhoooo mais laissez le finir au moins ! ca commencer mal certes mais rien ne dit que cela va finir mal ;)

 

je lui laisse le bénéfice du doute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

rhoooo mais laissez le finir au moins ! ca commencer mal certes mais rien ne dit que cela va finir mal ;)

 

je lui laisse le bénéfice du doute :o

Ne fais pas la même bêtisé que moi Gardois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je trouve çà dommage de virer une banquette arrière (qui sert toujours) pour mettre un caisson, mais encore soit.

 

Le fait de faire un caisson "à la con" comme çà (comprendre le sans esthétisme, qui prend pas toute la place vide etc) sert encore plus à rien.

 

Surtout que tes fils qui se baladent sont le summum du ridicule. Pour mmoi, habillé ou pas habillé, çà fera horrible. Encore un beau projet qui va finir jackysé.

 

N'y voit pas là une critique indondée, j'ai étayé mon propos (une belle grosse montagne qui te fait rien voir derrière quand tu conduit, alors qu'un caisson plat aurait au moin eut le mérite de remplir l'espace vide).

 

En plus, je suis sur que les ellyptiques intégré dans le caisson doit faire un malheur au niveau des fluctuations d'air....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

mon ampli est pas encore la dou les fils qui vont a celui ensuite les ellyptiques ne sont pas integré dans le caisson et ensuite des ecran vont venir si mettre après que ça plaiseou non moi ça je le voie sur les rasso et meeting ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...