Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Renault 19


Invité §lun742Iy

Messages recommandés

Invité §Wae326QF

God Bless the facteur, j'ai reçu y'a 10 minutes mon pot Iresa (homologué), putain la bestiasse

arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gifaxelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gifabsolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

vivement qu'on le fasse poser!

vous les faites poser où vous vos pots? chez Norauto y'a moyen?

passque j'ai pas l'habitude ni le matos pour passer sous la tuture.

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc478Sn

:lol::lol:

 

Dans le garage =), avec mes 2 criques : D

 

Bon courage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wae326QF

au lieu de se foutre de ma gueule, expliquez moi comment ça se fixe un silencieux. Y'a pas de clipsage ou de fermeture-éclair à ce que je sache, il faut donc le souder sur le tube d'échappement non?

j'sais pas souder et j'ai pas le matos. Donc vous proposez quoi?

finalement c'est un ami de mes parents, mécano chez Renault, qui va s'en charger.

Norauto j'sais pas s'ils auraient accepté (à ce qui parait ça c'est déjà fait, mais est ce bien fait?).

Sinon toujours côté sonorité je vais voir déjà ce que ça donne, p'tet une p'tite vidéo pour les interessés s'il y en a. et si c'est pas cool, je passerai au Kit D'Admission Directe de chez Green Filter, là ça devrait chanter lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

je crois que ton silencieux s'emboite dans le tuyau d'echappement ensuite il y a un collier a srrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

chers amis ma voiture est passée au c.t ce matin et elle est passée avec mon tube afrique et elle ne polue pas j'ai juste un ripage exessif av et un petits choc sur un phare par contre mes 2 jantes arrieres sont deformée a cause du trop bon etat des routes du 64 voila l'espoir est donc permis pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Il te font une contre visite , pour tes 2 jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

non il ne me les a pas notée pour eviter la contre visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wae326QF

hello

ça m'étonne dans mon cas votre système de collier de fixation, j'ai reçu aucune pièce exeptée ça:

http://img354.imageshack.us/img354/3434/snb11432zq6.jpg

 

ça se fixe par collier de fixation?

je suis perplexe quand même, vous avez vu la gueule de l'embout?

c'est pas uniquement le pot là, si?

désolé pour mon manque de connaissances, mais je m'imaginais recevoir que le cylindre avec la sortie en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

hello

ça m'étonne dans mon cas votre système de collier de fixation, j'ai reçu aucune pièce exeptée ça:

http://img354.imageshack.us/img354/3434/snb11432zq6.jpg

 

ça se fixe par collier de fixation?

je suis perplexe quand même, vous avez vu la gueule de l'embout?

c'est pas uniquement le pot là, si?

désolé pour mon manque de connaissances, mais je m'imaginais recevoir que le cylindre avec la sortie en fait.

 

pour etre sur, tu regardes comment c'est fixé a l'origine, c'est ce que je fais et c'est comme ca qu'on apprend. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

Sympa de sa par !

 

oui il m'as dis qu'il ne me les noté pas pour eviter la contre visite et puis je vais toujours la bas pour mes ct et il habite a coté de mon boulot conc il connais la route pourrie que j'emprunte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Comprend pas c'est s'y simple!!!!!

Tu mais ta 19 sur calle , ensuite tu regarde ton échappement puis tu aperçoit 2 petit caoutchouc ( c'est là ou ce fixe les deux patte).

Ensuite tu peut remarquer que le tube pare en s'agrandissant....a ce niveau du peut remarquer que tu a un collier avec 2 écrou en 13, tu les déserres puis tu démonte les 2 patte des caoutchouc, ensuite tu prend le nouveau échappement puis pour le montage , tu commence par posée le tube dans le collier d'origine, puis tu resserre mais pas a font, puis tu enclenche les 2 patte dans les 2 caoutchouc, ensuite tu fini de serrer les 2 écrous du collier..

Pour moi c'est le plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

c'est ce que je lui ai dis aussi et puis c'est comme ca qu'on apprend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

chers r19iste si ca vous tente envoyez moi des photo de vos r 19 pour que je fasse un montage que je diffuserai sur dailymotion je n'oblige personne mon mail macjambon@hotmail.fr je vous donne deux selmaines pour me les faire parvenir merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Il manque une peinture, j'ai fait un essai ce matin ce seras blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh
chers r19iste si ca vous tente envoyez moi des photo de vos r 19 pour que je fasse un montage que je diffuserai sur dailymotion je n'oblige personne mon mail macjambon@hotmail.fr je vous donne deux selmaines pour me les faire parvenir merci!

 

ainsi que vos pseudo! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wae326QF

merci pour les conseils :)

désolé j'ai 17 ans et je débute en mécanique.

En plus le daron n'est pas des plus doués dans le domaine, je l'entraîne avec moi (malgré lui mdr)

merci ;)

bonne soirée et bon week end à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

C'est comme ca qu'on apprend en touchant a tout! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

merci pour les conseils :)

désolé j'ai 17 ans et je débute en mécanique.

En plus le daron n'est pas des plus doués dans le domaine, je l'entraîne avec moi (malgré lui mdr)

merci ;)

bonne soirée et bon week end à vous

 

alors ca en est ou ton echappement ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav712wd

ca avance ouai je vien de finir mes extention d'aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc478Sn

Salut :)

 

Pas mal du tout les extensions d'ailes, sa rend bien =)

 

Quand à moi je viens de finir les portes arieres et j'ai mis en place quelques néons à l'intérieur...

DSC01082.jpg.55574b5159b31e6d7f13a6c232c4d2ca.jpg

 

DSC01083.jpg.5cffd925a03b7bea2d76eb5205fc7262.jpg

 

DSC01077.jpg.3a76fd1b7413e55b90eb72e9c8704fde.jpg

 

Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...