Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio 2] Esprit Racing


Invité §cli433Cq

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli433Cq

D'accord ;)

 

Par contre ils ont deux couleurs, je pense qu'avec 3 ça va faire un peu trop :\

 

 

arrière droit vert, avant gauche orange et les jantes blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

a voir ce que ça donne, ou alors le coté ou tu fais le vert tu peinds les jantes en vert et le coté orange jantes oranges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

a voir ce que ça donne, ou alors le coté ou tu fais le vert tu peinds les jantes en vert et le coté orange jantes oranges

 

 

comme la 1ere photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

et pourquoi tu fais pas un coté avec du orange et l autre avec du vert je suis sur que sa le ferai apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

et pourquoi tu fais pas un coté avec du orange et l autre avec du vert je suis sur que sa le ferai apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

+1 et je suis sérieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

non comme celles de rallye

a ok, pas convaincu. sa risque d'en faire trop.

 

et pourquoi tu fais pas un coté avec du orange et l autre avec du vert je suis sur que sa le ferai apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

+1 et je suis sérieux ;)

a voir, pour le moment je vais la faire full blanche avec les jantes et coque de rétro en orange.

faut que sa me plaise, donc pas de précipitation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

voici mon stock de peinture une fois rapatrier de ma journée circuit.

 

 

IMAG0036[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

ah mais tu la faite la journée finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

ah mais tu la faite la journée finalement ?

 

 

dzl beug informatique.

 

oui je l'ai faite cette journée, du pure bonheur et en plus je me suis améliorer en conduite et pas qu'un peut. par contre cameraman n'est pas mon métier, toutes les vidéos intérieur sont a moitiés foireuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

pas grave on les veux :D

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif

 

+2 :w:

 

 

elles sont en cours de publication, 600 min pour publier une vidéo bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

ça vas comparé aux autres elle se traine pas trop ? je suis bien tenté de faire une petite sortie avec la honda mais niveau puissance j'ai peur que ce soit juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

ça vas comparé aux autres elle se traine pas trop ? je suis bien tenté de faire une petite sortie avec la honda mais niveau puissance j'ai peur que ce soit juste

 

 

les reprises sont un peu dure mais c'était plus souvent dû aux deux courbes que je foirer quasi tout le temps.

sinon j'était devant une vielle ford que vous verrez dans la vidéo, je connais pas le modèle.

une bx gti, tout le temps devant, mégane RS mais le mec devait pas savoir conduire, et la twingo rs d'un pote tout le temps derrière mais avec un passager 1"34 au tour.

 

après la tienne est stock et lourde, sa risque d'être tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

ouais voila c'est ça le prob, a part les ressorts courts elle est stock mais bon si je me fais une sortie circuit je vire la banquette la elle pèse 1030kg ça ferra 1000kg pile je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

ouais voila c'est ça le prob, a part les ressorts courts elle est stock mais bon si je me fais une sortie circuit je vire la banquette la elle pèse 1030kg ça ferra 1000kg pile je pense...

 

 

tu sera moins lourd que la C2RS1 stock 1100kg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

salut,

je vous mets les vidéos de la journée circuit. tout n'y est pas encore

 

 

 

 

et pour celle là, mon pote qui me montre se que je peut faire avec, tout viens de la dans ma progression rapide. faîtes le matin après mon 1er tour d'essais qui était une catastrophe vu la dernière vidéo de la journée ( pas encore publier).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

Pour la 1ere vidéo : Franchement fort de rouler comme ça en marche arrière sur circuit butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

:cyp:

 

 

t'es con freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif:p

 

la 1ere et la 2é sont la même séance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

je lol david,

tu la mettrais ou la caméra pour prendre dans le sens de roulage tout en ayant le son échappement et sans avoir le sifflement de l'air par dessus le bon son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ca fait envie une sortie circuit comme ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lol david,

tu la mettrais ou la caméra pour prendre dans le sens de roulage tout en ayant le son échappement et sans avoir le sifflement de l'air par dessus le bon son.

Je sais bien ;)

 

Ca fait envie une sortie circuit comme ça :love:

Avec une des caisses qui vient à ton boulot :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

Ca fait envie une sortie circuit comme ça :love:

 

 

tu m'étonne, j'attend de pied ferme ma 1/2 journée en aout sur le même circuit. :)

 

puis sa me permets de voir les soucis que j'ai eu ou provoquer, elles me servent surtout à sa les vidéos.

 

faut que je travail la position des mains. mais sans être bien caler, sa va être dur donc il me faut un baquet pour la prochaine sortie.

 

si tu à l'occasion de faire du circuit même en SDS, fait le. c'est grave kiffant même en passager. j'ai eu l'occasion dans la skyline noir, un gros kiff avec des sensations bien différente d'une traction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ah oui :love: j'en demandais pas tant, mais si tu propose je prend la R35 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Nan j'espère d'ici quelques années me prendre une petite voiture à côté de la Biz pour circuit et route de col :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

moi je prend la mienne, je m'amuse grave avec. :sol:

 

et vu quelle va pas tarder a être dédier exclusivement à la piste, sa va bientôt faire browmm pchitttt. illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gifnico-rs-turbo.gif.0d7f553cbfb44999f7004493512858aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Classe cette journée circuit sa donne envie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Par contre je pense que tu devrais au moins investir dans un mano de temperature d'huile voir si ça chauffe pas trop parce qu'en intensif comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

pour ceux moteur, pas la peine. j'ai un autre projet pour lui, la clio a trouver sa donneuse.

elle sera chez moi d'ici mi juillet début août. :)

 

pendant les vacances peinture de la clio et je mets en route la polo qui me servira pendant le swap.

 

une fois passer les vacances, je commence les travaux sur la donneuse. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

chez pas pourquoi je t'ai dit que le mano de t°c d'huile était inutile vu qu'il sera swaper dans une autre voiture dayli.

 

sinon j'avais parler de donneuse, voici la bête:

 

 

voiture_b81ff93f0086a183.jpg

c'est une du net. la vraie donneuse est du 60, appartient a seb qui fait du circuit en twingo rs. achat en 2006 en 1ere main et la cerise sur le gâteau est qu'elle était suivi chez renault avec toutes les factures.

son seul défaut qui est rescent, faisceau griller des commandes centrale du tableau de bord ( chauffage, clim, radio,....) dû a sa vente pour pièce car trop cher en réparation.

 

 

IMG_4220.jpg

 

 

IMG_4216.jpg

bon sa c'est bien sont intérieur, je m'en fout un peu. mais il est propre et sera revendu.

 

 

IMG_4223.jpg

 

voilà, plus qu'a trouvé les bonnes informations pour le swap.

si vous en avez, n'hésiter pas.

 

ps: bidul, le moteur de la clio sera dans une twingo ph1. le plus simplement possible, mais qui sera quand même efficace. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...