Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Honda Concerto D15] Bientôt en Vtec !!


Invité §bid700xy
 Partager

Messages recommandés

Invité §bid700xy

ben ça prends l'air derrière le phare donc niveau merde c'est assez limité puis même je le souffle tous les mois de toute façon. Prendre l'air en facade ouais c'est bien mais ça veux dire découpe PC et après pour la revente c'est pas top pour en cas de forte pluie comme il y a pas longtemps chez moi laisse tomber toute l'eau que t'aspire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic826Zn

La boite à air c'est pas bon, il faut au moins mettre une grille devant sinon tu va ramasser plein de merde!

Si tu veux que ça soit efficace, il faut prendre l'air frais en face avant ou mettre une boite a air.

 

C'est ce que j'allais dire, en l'état c'est tout pourri :o

 

Déjà, à la base t'as pas un tuyau qui arrivais sur la boite emboitée dans le trou d'origine? Parce que dans le cas contraire, même d'origine c'était de la merde ...

 

 

Là il faut au moins un grille à maille fine qui empêche le gros des saloperies de rentrer dans la boite, et les animaux aussi !!! Parce que si un animal te bouffe ton filtre, que tu ne le vois pas et que tu t'en va comme ça tu va pouvoir aller récupérer chaque morceau de filtre dans tout ton moteur (si il n'a pas cassé :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

ouais bof a l'occasion, d'origine non plus il y a pas de grille. la je vais cloisonner coté batterie et peut être en haut et je vais faire une arrivée d'air frais par l'ancien emplacement du résonateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Le 4 juillet je vais au rasso de japs Zan'Shi a Solliès Pont dans le Var si il y a du monde dans le coin hésitez pas 15726495_panharddu42.gif.ea838b4964c59cd7c427e8b6f42f3a7a.gif

 

 

11232025_684001215039710_8498403150680478038_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

allez je me motive pour faire les feux fond noirs !

 

concerto-wp_20150624_18_31_03_pro-big.jpg?v=1

 

le premier pas de problème, la veilleuse aussi

 

concerto-wp_20150624_18_37_56_pro-big.jpg?v=1

 

on peint...

 

concerto-wp_20150624_18_40_15_pro-big.jpg?v=1

 

Puis je passe au deuxième... et la PAF

 

concerto-wp_20150624_18_58_49_pro-big.jpg?v=1

 

Sans prévenir alors que je forçais même pas beaucoup ! pourtant j'en suis pas a mon coup d'essai sur les feux fond noirs c'est bien la première fois que ça me fait ça ! ça a pété... comme du verre :sac:

 

Et le plus par dessus le marché mon pistolet a colle est out impossible de recoller le bordel ! je vais devoir aller au boulot avec la voiture en mode bohémien :sac:

 

concerto-wp_20150624_19_55_02_pro-big.jpg?v=1

 

je le collerais bien a mon taf ! sinon voila ce que ça donne une fois fini

 

concerto-wp_20150624_19_49_50_pro-big.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

sa a pas l aire mal tous ça hate de voir fini quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

sauf que maintenant le verre est vraiment fragile je pense je vais vais faire une croix au chatterton a la true jdm hella kanjo barjo stayle [:ca18det]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

voila tout fini !

 

concerto-wp_20150625_17_54_18_pro-big.jpg?v=1

 

concerto-wp_20150625_17_54_25_pro-big.jpg?v=1

 

et petite comparaison, avant:

 

concerto-wp_20150620_19_37_16_pro-big.jpg?v=1

 

Après:

 

concerto-wp_20150625_18_30_06_pro-big.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'aime! T'as fais comment pour la vitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

la vitre ? pour la pêter ? levier avec le tournevis... sinon j'ai laissé comme ça on verra combien de temps elle tient...

 

je suis deg c'est le "mauvais" coté que j'ai cassé, ça ça avais été l'autre j'aurais charcuté le phare a la vitre pété pour faire une bonne entrée d'air que je me serais servis pour attaquer sur les petites routes ou sorties circuit si il a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Ouais moi aussi normalement j'aime bien les clignos blanc mais la je le ferrais pas parce que je veux qu'elle garde un esprit un peu Old School, puis avec les veilleuses US ça le ferrais moins et pour courroner le tout c'est juste introuvable veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi normalement j'aime bien les clignos blanc mais la je le ferrais pas parce que je veux qu'elle garde un esprit un peu Old School, puis avec les veilleuses US ça le ferrais moins et pour courroner le tout c'est juste introuvable veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

ouais j'imagine que ça reste introuvable!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

+1 j'aime bien ces cligno :D

Sinon c'est top les feux noir comme ca :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ouais vraiment bien :bien:

les cligno orange c'est la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Les clio sont vendues je vais demander un vt avec les 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Sinon quelques stickers

 

concerto-wp_20150629_20_48_09_pro-big.jpg?v=1

 

concerto-wp_20150629_20_48_37_pro-big.jpg?v=1

 

mention spéciale pour clarkson :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

moue bof, tellement vu, et je préfèrerais les 19, moins répandues, et en plus, je les trouve plus en phase avec la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

je suis depuis le début ta voiture et bravo. Aussi je surkiff le stickers du crédit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Salut, je peux te faire un vt, t as une photo de la voiture de côté ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...