Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Honda Concerto D15] Bientôt en Vtec !!


Invité §bid700xy
 Partager

Messages recommandés

Invité §bid700xy

Ouais d'ailleurs je sais pas si c'est le pneus qui se sont rodés ou si je me suis habitué mais je sens le cul joueur dans les virages en attaque, Ce serais quoi le mieux pour contrer ça dans un premier temps ?

 

les barres anti roulis ? silent blocs polyuréthanes ? bon déjà si j'avais des bons amortos ça serais pas mal je pense mais il y a rien a part du bilstein b4 et hors de prix (genre 120 l'amorto a l'unitée...)

 

En plus le B4 c'est équivalant origine non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fan537gO

Je le sens pas trop joueur sur la mienne, a moins que je m'y sois aussi habitué

 

Oui les B4 semble similaire a l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

ah tiens merci pour le lien clio je vais zieuter, ben la dernière fois j'ai été un peu optimiste j'ai pris ce virage ( https://www.google.fr/maps/@43 [...] 312!8i6656 ) a 130 le cul a décroché elle s'est mise en travers j'ai réussi a la rattraper mais avec la moitié de la voiture dans la terre quand même veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

ah tiens merci pour le lien clio je vais zieuter, ben la dernière fois j'ai été un peu optimiste j'ai pris ce virage ( https://www.google.fr/maps/@43 [...] 312!8i6656 ) a 130 le cul a décroché elle s'est mise en travers j'ai réussi a la rattraper mais avec la moitié de la voiture dans la terre quand même veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

 

Un grand malade :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

voila pourquoi faut pousser l'optimisation du chassis au max veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

Aussi c'est pas de ma faute dans la ligne droite juste avant je commence a doubler tranquille un monospace immatriculé en 93 sauf que ce con commence a accélerer. bah ma foi qu'une seule solution tombe la 3 et POWEEEEEEEER ! comme dirais Jeremy Clarkson illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

l'avantage avec les mazout c'est que quand ils accélèrent avant que ça parte ça laisse un petit nuage noir ducoup ça laisse le temps de réagir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

c'est ce que tu crois veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif dis a quelqu'un qu'il la prenne et suis le je suis sur qu'elle lache le léger petit nuage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Il a raison, à mort les mazout :D

 

Pareil une fois avec un golf 4 TDI 150 (probablement), il commence à me doubler par la droite sur de la 2x2 voie 110

Putain j'étais à 110 stabilisé en 5, je le vois dans le rétro, il se refou à droite, et nuage de fumée, juste à temps 5-4 et reprise 110-160 mdr

Je l'ai coincé derrière un camtard :D

 

Il a du se demander ce qu'était ma caisse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Il a raison, à mort les mazout :D

 

Pareil une fois avec un golf 4 TDI 150 (probablement), il commence à me doubler par la droite sur de la 2x2 voie 110

Putain j'étais à 110 stabilisé en 5, je le vois dans le rétro, il se refou à droite, et nuage de fumée, juste à temps 5-4 et reprise 110-160 mdr

Je l'ai coincé derrière un camtard :D

 

Il a du se demander ce qu'était ma caisse lol

Il a surtoiut du se dire c'est quoi cet en***** qui accélère pile quand je le double....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

ah tiens merci pour le lien clio je vais zieuter, ben la dernière fois j'ai été un peu optimiste j'ai pris ce virage ( https://www.google.fr/maps/@43 [...] 312!8i6656 ) a 130 le cul a décroché elle s'est mise en travers j'ai réussi a la rattraper mais avec la moitié de la voiture dans la terre quand même veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Pas mal le virage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Il a surtout du se dire c'est quoi cet en***** qui accélère pile quand je le double....

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est que Benssawi était sur la voie du milieu alors donc à autant tord que celui qui a doublé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Non j'étais à gauche

J'ai précisé une 2x2 voie

Limitée à 110 et j'étais à 110

Un camion arrivait j'étais à gauche pour le doubler

il a voulu me faire une queue de poisson

Donc oui, dans cette situation j'accelere quand on me double, surtout par la droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Et quand bien même j'étais sur la voie du milieu

Il aurait eu la voie de gauche pour doubler

C'est une conduite moi s dangereuse de rouler au milieu que de doubler par la droite

Donc même comme ça il aurait été plus en tort que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Et quand bien même j'étais sur la voie du milieu

Il aurait eu la voie de gauche pour doubler

C'est une conduite moi s dangereuse de rouler au milieu que de doubler par la droite

Donc même comme ça il aurait été plus en tort que moi

 

 

 

Avec tout le respect que je te dois, c'est grâce à des raisonnements comme çà qu'on avance pas en France.

 

Il est plus en tord que moi alors je reste. çà fait un peu. J'ai le temps de m'engager alors que le mec arrive à 90 et que j'ai un stop alors je passe. Si le mec derrière pile comme un con c'est pas grave.

 

Oublie pas que grâce à ton comportement exemplaire, ce fameux mec aurait pu se prendre ce fameux camion s'il était aussi borné que toi.

 

çà te coutait quoi de te rabattre sur la droite en le voyant arriver dans ton rétro, de le laisser passer, et de t'engager derrière?

 

Juste comme çà pour l'anecdote. En rentrant d'Italie, sur l'autoroute du sud, je roule sur la droite (exceptionnel me direz vous)

 

Un mec roule à 90, voie du milieu. Je reste donc sur ma voie, et entreprend un dépassement (c'est limité à 130). Le mec accélère, et reste à la même vitesse que moi (au pire je m'en fous il fait sa vie.) arrive un 36t devant moi, le mec ralenti pas, accélère pas, et je me retrouve coincé derrière. Je commence à ralentir pour qu'il prenne de l'avance afin de pouvoir doubler. Le mec décélère en même temps que moi, je me retrouve contraint de piler, de déboiter de 2 voies aux dernier moment (donc manœuvre excessivement dangereuse) afin de doubler. Je vous passe la suite des détails, qui s'est soldée par une accélération à 180 pour semer cet abruti congénital). Tout çà pour dire que certes, j'aurais du doubler par la gauche, mais lui devait rouler à droite. On fait quoi alors. Je joue l'abruti, et je reste à 130 "parce que j'ai le droit". Dans le même délire çà me fait penser au fameux "je met mes enfants dans le congèle car dans la notice, c'est pas écrit que j'ai pas le droit".

 

Bref, comprendra qui voudra, mais faîtes un peu attention à ce qui se passe autour de vous, prenez un peu d'empathie, et le monde sera beaucoup plus beau et sécurisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Stop le délire la

Je doublait un camion je vais certainement pas interrompre mon dépassement pour laisser un kéké me doubler, t'es sérieux la ?

J'allais aussi le laisser me faire un queue de poisson alors que le camion était déjà proche ?

C'est à cause de mec comme ça qui prennent des risques pour gagner 15 secondes qu'il y a autant d'accidents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Stop le délire la

Je doublait un camion je vais certainement pas interrompre mon dépassement pour laisser un kéké me doubler, t'es sérieux la ?

J'allais aussi le laisser me faire un queue de poisson alors que le camion était déjà proche ?

C'est à cause de mec comme ça qui prennent des risques pour gagner 15 secondes qu'il y a autant d'accidents

 

 

 

C'est pas sur la situation que j'ai émis une opinion, mais sur ton post, qui transpire le je m'en foutisme. Maintenant, soit tu n'es pas comme çà et auquel cas, je m'excuse. Soit tu te remet pas en question, et continue ta vie je m'en fous, mais le jour ou tu seras dans la situation inverse, çà te fera bien bizarre.

 

Car (et je finirai là dessus), au pire, il te faisais une queue de poisson et alors? y aurait vraiment eut mort d'homme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Vu la distance entre moi et le camion il y aurait eu touchette

Et c'est sur le principe de, je double, je respecte la limitation il a pas à me doubler, encore moins par la droite.

Je roule toujours à droite sauf quand je sais que ça va me foutre dans la merde comme toi

Je respecte toujours le code de la route, et ceux qui veulent me niquer je les emmerde c'est aussi simple que ça

Je sais reconnaître mes erreurs de pilotage et je les reconnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Avec des gens comme ça on s'étonne après...tu sais qu'un jour tu vas tomber sur un taré qui va te suivre et te mettre un coup de couteau parce que tu l'aura "emmerdé". Sur la route tu joue pas à qui a la plus grosse. M'enfin si ce n'est que ça c'est ton histoire.

 

Et soit disant parlant, juste histoire de:

 

Tu dis que tu as vu la Golf fumé et que tu as pété deux rapport avant d'arriver au camion et après tu dis que tu étais très près du camion...soit t'as des rapports super rapide, soit tu fais ton histoire à ta sauce...

 

Tout ça pour dire que tu es le même kéké que celui qui à voulu te doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

ah tiens merci pour le lien clio je vais zieuter, ben la dernière fois j'ai été un peu optimiste j'ai pris ce virage ( https://www.google.fr/maps/@43 [...] 312!8i6656 ) a 130 le cul a décroché elle s'est mise en travers j'ai réussi a la rattraper mais avec la moitié de la voiture dans la terre quand même

de rien,

pour ton virage, je pense que si tu était sur circuit en prenant l'extérieur pour ensuite rentré dans la courbe. ton train arrière n'aurait certainement pas décrocher.

je suis full origine niveau suspate, et mon train n'a pas décrocher une seul fois. bien sur faut rester les quatre roue sur le bitume.

sinon jardinage inside. :lol:

 

Stop la prise de bec la svp

c'est du déjà vu récemment se genre de quiproquo.

et je préfère m'abstenir même si je suis d'accord avec certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

Oui mais bon doubler par la droite...

il c'est pris pour un english......

 

 

 

Avec tout le respect que je te dois, c'est grâce à des raisonnements comme çà qu'on avance pas en France.

 

Il est plus en tord que moi alors je reste. çà fait un peu. J'ai le temps de m'engager alors que le mec arrive à 90 et que j'ai un stop alors je passe. Si le mec derrière pile comme un con c'est pas grave.

 

Oublie pas que grâce à ton comportement exemplaire, ce fameux mec aurait pu se prendre ce fameux camion s'il était aussi borné que toi.

assurance: tu doit être responsable de ton véhicule, tu tape, t'es en tord et non benssawi.

çà te coutait quoi de te rabattre sur la droite en le voyant arriver dans ton rétro, de le laisser passer, et de t'engager derrière?

sa coûte un rétrogradage et une nouvelle acceleration. t'en fait quoi de l'écologie? benssawi est a son régime de croisière tout en doublant un véhicule roulant moins vite, c'est au golf de patienté et de doubler par la suite.

Juste comme çà pour l'anecdote. En rentrant d'Italie, sur l'autoroute du sud, je roule sur la droite (exceptionnel me direz vous)

 

Un mec roule à 90, voie du milieu. Je reste donc sur ma voie, et entreprend un dépassement (c'est limité à 130). Le mec accélère, et reste à la même vitesse que moi (au pire je m'en fous il fait sa vie.) arrive un 36t devant moi, le mec ralenti pas, accélère pas, et je me retrouve coincé derrière. Je commence à ralentir pour qu'il prenne de l'avance afin de pouvoir doubler. Le mec décélère en même temps que moi, je me retrouve contraint de piler, de déboiter de 2 voies aux dernier moment (donc manœuvre excessivement dangereuse) afin de doubler. Je vous passe la suite des détails, qui s'est soldée par une accélération à 180 pour semer cet abruti congénital).

ba c'est du propre sa. et sa t'as apporter quoi de plus

Tout çà pour dire que certes, j'aurais du doubler par la gauche, mais lui devait rouler à droite. On fait quoi alors. Je joue l'abruti, et je reste à 130 "parce que j'ai le droit". Dans le même délire çà me fait penser au fameux "je met mes enfants dans le congèle car dans la notice, c'est pas écrit que j'ai pas le droit".

 

Bref, comprendra qui voudra, mais faîtes un peu attention à ce qui se passe autour de vous, prenez un peu d'empathie, et le monde sera beaucoup plus beau et sécurisant.

 

 

 

C'est pas sur la situation que j'ai émis une opinion, mais sur ton post, qui transpire le je m'en foutisme. Maintenant, soit tu n'es pas comme çà et auquel cas, je m'excuse. Soit tu te remet pas en question, et continue ta vie je m'en fous, mais le jour ou tu seras dans la situation inverse, çà te fera bien bizarre.

 

Car (et je finirai là dessus), au pire, il te faisais une queue de poisson et alors? y aurait vraiment eut mort d'homme?

peut être pas se cout si, mais sa le mets en confiance et recommencera la prochaine au risque de maître une famille au tas.

la y remballe sa caisse de merde et reste derrière.

 

Avec des gens comme ça on s'étonne après...tu sais qu'un jour tu vas tomber sur un taré qui va te suivre et te mettre un coup de couteau parce que tu l'aura "emmerdé". Sur la route tu joue pas à qui a la plus grosse. M'enfin si ce n'est que ça c'est ton histoire.

 

Et soit disant parlant, juste histoire de:

 

Tu dis que tu as vu la Golf fumé et que tu as pété deux rapport avant d'arriver au camion et après tu dis que tu étais très près du camion...soit t'as des rapports super rapide, soit tu fais ton histoire à ta sauce...

faut pas grand chose pour qu'un diesel fume et tu peut le voir sans être derrière. ensuite il a pas péter deux rapport mais rétrograder de deux rapports et faut pas oublier que le camion avance. fait l'expérience de doubler un véhicule roulant à 90 et dépasse le toi en roulant a 110, tu sera étonner de constater la distance par couru entre temps tout en ayant un débile te doublant par la droite a vitesse plus élevée que la tienne.

Tout ça pour dire que tu es le même kéké que celui qui à voulu te doubler.

certes on n'est peut être des kéké sur le coût, mais cette abruti se trouve con sur le moment et y'en a marre de toujours laisser faire c'est abruti qui se prenne pour loeb H24.

 

SA fait un bien fou de dire se qu'on pense.

 

et juste pour finir, je n'est rien contre vous hanzy et ferrari :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Ouais je comptais ressortir sur la voie en face mais il y avais quelqu'un ducoup obligé de changer de trajectoire en plein virage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ouais je comptais ressortir sur la voie en face mais il y avais quelqu'un ducoup obligé de changer de trajectoire en plein virage

 

 

Bah oui forcément si y avait un gars en face....qu'est ce qu'il foutait la lui aussi :pfff::lol:

 

T'inquiète @clioxsara95, chacun a son opinion, j'ai exprimé le mien c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Exactement, on pourrait en débattre longtemps, même si dans le fond je comprend tout à fait vos opinions, mais pour moi, c'est juste pas la bonne réaction.

 

Je suis un peu plus réactionnaire dans mon idée de régler le problème, mais je ne l'étalerai pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Merci Ferrari. ...

Perso je respectais le code de la route jusqu'à l'arrivée de ce con

Et j'ai rétrogradé 5-4 pas 5-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

allez samedi soir rasso mensuel Zanshi ! vivement :p

j’espère pouvoir venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...