Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Honda Concerto D15] Bientôt en Vtec !!


Invité §bid700xy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tur307It

pour moi orange aussi mais orange comme les clignotants sa sera tip top quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

et pourquoi pas noir avec étriers + lug nuts oranges ?

 

ça y est j'ai monté ma barre anti roulis !

 

concerto-wp_20150808_16_51_25_pro-big.jpg?v=1

 

une fois l'ancienne démontée, autant dire que j'en ai chié ! j'ai du démonter l'échap et la tringlerie de boite ! tout ça par terre dans les graviers et la poussière...

 

concerto-wp_20150809_11_47_41_pro-big.jpg?v=1

 

et une fois tout ça fini

 

concerto-wp_20150809_12_32_35_pro-big.jpg?v=1

 

Alors maintenant mon ressenti, c'est plus la même voiture ! ça vire a plat ! la ou je sentais qu'elle étais à bout avant maintenant on a l'impression qu'elle est qu'a 50% de ses capacitées ! C'est clairement la modif qui a le plus apporté jusqu'a présent ! Vivement que j'arrive a chopper une arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

180€ fdp compris, mais c'est une barre d'occasion, et d'ailleurs j'ai pas encore monté mes silent blocs sur les bielettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

ha oui, sa change niveau diamètre.

sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

sa fait du bien de sentir sa trajectoire. fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

ouais avant il y avais un léger temps de réaction avant qu'elle tourne la c'est bien plus direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Salut a tous,

 

Alors petite news ! une surprise aujourd'hui dans la boite aux lettres !

 

concerto-wp_20150904_16_31_45_pro-big.jpg?v=1

 

Merci beaucoup a notre ami @philass67 !!

 

et voila une fois monté

 

concerto-wp_20150904_16_35_23_pro-big.jpg?v=1

 

merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Yep ! perso je trouve la prise en main pas dégeu enfin ça passe quoi ;)

 

Par contre si je peux te donner un conseil si t'en reprends un ne prends pas un Mugen, c'est une marque qui vas avec honda normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla502Kz

Hey classe la concertouille, on vient (pour ma copine) d'acquérir le même model avec jantes alu tout comme toi !

 

Pour le cata tu as senti une différence ? et pour les ressorts courts?

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Ah cool n'hésite pas a la présenter ! Pour le cata aucune difference a part que ça pue le matin lol, Pour les ressorts par contre modif que je conseille ! Le comportement est bien meilleur et le look aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla502Kz

Oh pour le moment pas grand chose de prévu... ensuite réfection complète avec posage au sol (combinés adaptés ou sur mesure) et voilou ^^ Mais il suffit de voir la tienne... c'est tout pareil (sauf la clim il me semble) !

 

Marde bon je ferais une ligne inox alors (comme ça je pourrais changer pour le ct). Même sur amortisseur d'origine ça travaille bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Après si ta un D15B2 comme moi il y a des modifs bien plus efficaces qu'une ligne qui vas te couter bonbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla502Kz

Ne t'inquiète pas on à déjà une liste de pièces à trouvées ^^ (admi 4 injecteur de d16 si je me trompe pas avec calculo), travail de culasse et collecteur + ligne (pour avoir un daily fiable pas trop chiant)

Sinon il y a le montage de culasse vtec mais pour un daily... bof

 

Modifs suivant du concertouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

La la modif suivante ben rien parce que je vais peut etre devoir la vendre pour acheter quelque chose capable de tirer un plateau,

 

Sinon pour le passage en MPFI il faut le collecteur d'admi avec toutes les sondes, allumeur, calculo et refaire tout le faisceau au niveau du calculo parce que nous on est en OBD 0 et on passe en OBD 1.

 

Et concernant le Mini-me (culasse Vtec) c'est vraiment la meilleure modif a faire, comment prendre 120ch avec un D15 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Ben je sais mais bon, je fais 2 000kms/mois puis si je dois tirer un plateau...

 

Sinon petite news, hier soir en attaquant un peu sur un freinage le pare soleil du toit ouvrant s'est fermé, ducoup je l'ai renvoyé en arrière un peu fort sauf que ce con a passé les butées et sorti des rails, ducoup obligé de demonter completement le bloc toit ouvrant, et j'en ai profité pour bien graisser tous les rails ça lui fera pas de mal, remontage et photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Bon mésaventure d'aujourd'hui ! grosse inondations dans le Var, je devais aller manger avec des collègues donc j'y vas sauf que route de plus en plus inondée, a un moment tout le monde faisait demi tour, je vois un mec devant moi en clio 2 qui me dis qu'il a traversé tout a l'heure la flaque (ou plutot le ruisseau) donc je me dis j'y vais je passe

 

Sauf que c'était vraiment profond je vois que ça vas être chaud je maintiens le moteur entre 5000 RPM et 6000 RPM pour pas qu'il cale, j'arrive vers la fin du passage, et la le moteur commence a brouter a tomber a 3000 RPM avant de caler quelques mètres plus loin, biensur impossible de redémarrer...

 

Donc en mettant la 1ère et sur le démarreur de l'ai mise sur le coté puis mes collègues sont venues me chercher (il était 20h30 environ) on passe la soirée normal et la vers 01h20 on essaie de redémarrer la voiture et heureusement elle est repartie impec !

 

Voila ma petite mésaventure du soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...